Santana un grand guitariste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
synthaxe
saigonconseil95 a écrit :
vaut mieux avoir un petit monde que critiquer betement et sans reflechir


ne prends pas cet air la ca m 'enerve
cryfingers
Pour moi un grand guiatriste c'est un gars qui peut donner des frissons au gens rien qu'avec sa guitare.
Et par exemple un luthier que j'ai vu à l'oeuvre sur Paris.
tout seul avec son accoustique il faisait une demo d'une de ses guitares. et ben franchement quand on voit ce qu'il fait, comment il le fait et quand on ecoute ce qu'il fait, et bien on ferme sa gueule et on ecoute.

Pour moi ce mec est un grand guitariste.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fast Fret
lol saigon excuse mon ton mais vu que tu montes le tien.....

je croyais que t'avais compris mais de toute evidence tu ne connais pas le sens du mot subjectif..............voila...ca y'est tas lu le dico c'est bon ?

A partir du moment ou tu parles d'emotions ca n'engage que toi donc bon........

Ou en d'autres termes je trouve Clapton a chier.....il a une technique tout ce qu 'ya de moyen et question feeling je prefere largement steve vai ......qui lui en plus a une technique a te foutre le cul par terre....ton Gode avec.

merci bonne continuation a toi aussi.....
synthaxe
Citation:
Ou en d'autres termes je trouve Clapton a chier.....il a une technique tout ce qu 'ya de moyen et question feeling je prefere largement steve vai ......qui lui en plus a une technique a te foutre le cul par terre....ton Gode avec.


exact ce topic est con :mdr:
Fast Fret
et nous encore plus con d'y avoir repondu mais spa ma faute ma femme est pas la et ma gratte au luthier ,du coup j'ai plein de temps ouiiiiiiii ma gratte .....

++
synthaxe
Fast Fret a écrit :
et nous encore plus con d'y avoir repondu mais spa ma faute ma femme est pas la et ma gratte au luthier ,du coup j'ai plein de temps ouiiiiiiii ma gratte .....

++


ouai moi j 'ai bosse toute la journée faut bien se detendre pas vrai?
cryfingers
Citation:
exact ce topic est con


completement d'accord avec toi.
d'ailleur je m'en occuperai plus à partir de maintenant.
et je crois que tout le monde doit faire de meme.
Sinon, on en a pour 15 ans.
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    ZeF
    le 09 Sep 04, 21:46
C'est la mode ce genre de topic sur ce forum..
Fast Fret
lol surtout si t'as les doigts comme sur ton avatar, en effet faut bien te detendre !

bah de toute facon ces sujets je crois que ca nous fais a beaucoup pareil,un jour tu vois le titre tu te dis "mais ils le savent pas encore que c'est des questions a la con ca...." et un autre jour parce que tes de bonne humeur ou que c'est un gratteux que t'aime bien ou je sais koi encore tu va y repondre.....

d'un autre coté si quand j'avais commencé la gratte (ya presque 20 ans (en tout)) j'avais pu venir sur un forum comme celui ci ,je serais tombé dans les meme travers....c'est souvent ce que je me dis "rappelle toi comment t'etais" faut pas croire quand on coimmence a 10 ou 14ans et surement plus tard c'est la meme chose,ben tu veux aller a fond avant meme de savoir jouer propre,tu veux savoir c'est ki LE meilleur,LE plan le plus dur etc......

Pour un humain normalement constitué ces questions s'estompent avec le temps,les années passant on acquiert un savoir et une culture tu croyais aller vite,tu te rend compte qu'on est des milliers comme ca et p'tit a ptit ce genre de questions laisse place a des questions beaucoup plus .........hmmmm........beaucoup plus.......euuuh.......beaucoup plus quoi ! non serieux on va dire plus pertinentes et surtout plus essentielles.....

La par exemple j'avais beaucoup de temps,mais je bouge de suite

bye
saigonconseil95 a écrit :
perso on prend Satriani qui veut faire son grand, style ça y'est je fais un barré avec la main droite et je fais un taping de fou qui entre nous est tres difficile mais aussi tres laid.


je crois qu'c'est clair dans l'èsprit d'tout l'monde!
synthaxe a écrit :
saigonconseil95 a écrit :
Pour moi le guitariste qui allie le mieux technique et emotion c'est Clapton.



ca aussi c 'est bien subjectif...on voit que tu as un petit monde quand meme


c'est il dit "pour moi" forcement c'est subjectif!
jaden
  • #73
  • Publié par
    jaden
    le 09 Sep 04, 23:13
Citation:
perso on prend Satriani qui veut faire son grand, style ça y'est je fais un barré avec la main droite et je fais un taping de fou qui entre nous est tres difficile mais aussi tres laid.

Personnellement je trouve pas, et encore une fois Satriani n'a rien à faire dans ce topic. Ca m'énerve de voir un des guitarites qui a su le mieux marier technique et mélodie apparaitre en permanence dans ces topics, et citer à chaque fois par des blairaux qui pour eux la musique s'arrête en 70 et que tout ceux qui ont considérablement contribué à faire avancer la chose sont des cons suréstimés. Désolés, mais objectivement, Satriani et Vai enterrent Clapton dans tout les domaines.
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    ZeF
    le 09 Sep 04, 23:23
Juste une petite parenthèse ( Ce topic est sensé parler de Santana est rien d'autre)

ps : stop les comparaisons
Fast Fret
synthe_2000 a écrit :
saigonconseil95 a écrit :
perso on prend Satriani qui veut faire son grand, style ça y'est je fais un barré avec la main droite et je fais un taping de fou qui entre nous est tres difficile mais aussi tres laid.


je crois qu'c'est clair dans l'èsprit d'tout l'monde!


pareil mais y'en a au moins un qu'a compris .......bravo tu as gagné un Bob de Satriani.

En ce moment sur technique...