SOAD combien de temps pour arriver a ce type de resultats?

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffman
MisterZou a écrit :
6 mois tu dis ?!
mhmm ... oui
moi j'en suis qu'à 3 mois
et ... bah à part les 2 solos du premier album ... c acquis j'pense


je voudrais bien entendre ca!!
bande de branleurs ni en 3 ni en 6 ni meme en 1 an ou 2!!
puis apres faut les rejouer en groupe avec le batteur qui t'arrache la tete avec ses breaks ds tous les sens
MadameIrma
riffman encore plus classe sur le forum que sur le chat
Pour une fois Il a raison, c'est facile de lire une tab et de l'interprété apres, mais de la jouer devant des milliers de personnes avec les bonnes rythmiques et tout..
thebluenapkin
fot a écrit :
du néo arménien, lol


"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • #18
  • Publié par
    fot
    le 10 Feb 04, 13:34
Ben quoi? C'est vrai, on peut qd même pas nier que leurs origines moyen-orientales se font clairement ressentir dans leur métal, qui a au moins le mérite d'être original, à défaut d'être high-tech.
comme s'il fallait absolument faire du shred pour faire de la musique de qualité...
Alea jacda niels
eclectik
born2burn a écrit :
System Of A Down = Un groupe neo metal hyper contrasté (Bourrin puis d'un coup, tout doux, puis BOURRIN!!! puis tout doux... PUIS BOURRIN!!!!!!!!!!)
Enfin voilà c bien resumé je crois...


un groupe à pogo, quoi !

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
maxsauzaie
c comme dire ouai nirvana ca sapprend en 15 jours, on chope pas une rythmique comme ca les mecs !
MisterZou
riffman a écrit :
MisterZou a écrit :
6 mois tu dis ?!
mhmm ... oui
moi j'en suis qu'à 3 mois
et ... bah à part les 2 solos du premier album ... c acquis j'pense


je voudrais bien entendre ca!!
bande de branleurs ni en 3 ni en 6 ni meme en 1 an ou 2!!
puis apres faut les rejouer en groupe avec le batteur qui t'arrache la tete avec ses breaks ds tous les sens


oui c sur

ah au fait ... tu me traites de branleur ? bah va te faire foutre !!

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
maxsauzaie
si en 2 ans tes pas capable de jouer du system la on peut parler d'handicap quand meme ! une fois quon a chopé une bonne rythmique, maitrisé le palm mute c bon c concon quand meme
et a la batterie c pas super complique a jouer !
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • #23
  • Publié par
    fot
    le 10 Feb 04, 17:59
Citation:
ah au fait ... tu me traites de branleur ? bah va te faire foutre !!

C'est ce que j'appelle savoir manier le verbe
Qqn a une craie, qu'on fasse une marelle..?

La batterie pas super compliqué........ non effectivement c'est pas Ceccarelli, m'enfin vous m'avez qd même l'air d'être des dieux de la musique, tous là...
Cowboy From Hell
l'intro de deer dance est à 165bmp sur des powerchord en double croche comeme, alors faire que ça ressemble oui, amis pour maitriser ça, en an j'y arrive pas
maxsauzaie
nan mais certaines personne reagissent de maniere un peu tribal a la vue de l'evocation du terme neo metal, ou kurt cobain...
riffman
maxsauzaie a écrit :
si en 2 ans tes pas capable de jouer du system la on peut parler d'handicap quand meme ! une fois quon a chopé une bonne rythmique, maitrisé le palm mute c bon c concon quand meme
et a la batterie c pas super complique a jouer !


je parlais pas de moi mais j'ai suffisamment travaille la guitare et d'experience pour savoir de quoi je parle!!

de plus il faut savoir que la plupart du temps les mecs bossent sans metronome et ne se rendent meme pas compte qu'ils sont pas en place surtout quand on est debutant!!
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • #28
  • Publié par
    dafi
    le 11 Feb 04, 16:38
maxsauzaie a écrit :
si en 2 ans tes pas capable de jouer du system la on peut parler d'handicap quand meme ! une fois quon a chopé une bonne rythmique, maitrisé le palm mute c bon c concon quand meme
et a la batterie c pas super complique a jouer !

jouer les notes est une chose, mais jouer les morceaux de SOAD avec en place, avec le son (guitare/bass/batterie), la même maîtrise vocale (lead+choeurs) et là dessus ajouter le feeling, la puissance et l'émotion, c'est autre chose. En live peut-être que c'est pas terrible (encore qu'il y a des live terrible), mais dire qu'avoir le son de SOAD en deux coups de cuillere à pot c'est easy, je les mets au défit !
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
Moi je veut le mode four a Daron
Plus sérieusement ce mec fait n'imp en live mais sinon il a une maitrise de 'linstrument assez original que j'adore
maxsauzaie
bah jai joué du system avec mon groupe, on en avait jamais joué (toxicity, chop suey, suggestion, war, peephole) et casiment au 1er essai ct bon, sauf la fin de toxicity on sautai partout donc on partait en vrille

En ce moment sur technique...