SOAD combien de temps pour arriver a ce type de resultats?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwiskas Chaton
Mauvais endroit pour poster une remarque relativement négative sur le hardcore je vois... .

La meme discussion sur un salon traitant du shred aurait pris une toute autre tournure...enfin j'aurai eu le mérite de provoquer une petite réaction sur le forum...
Yamaha Pacifica 821D + Epiphone Broadway + ESP Grass Roots 7 Cordes + Marshall VS 100 + V Amp 2
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    fot
    le 12 Feb 04, 15:55
Qwiskas Chaton a écrit :
La meme discussion sur un salon traitant du shred aurait pris une toute autre tournure...enfin j'aurai eu le mérite de provoquer une petite réaction sur le forum...

Pitain mais ça n'a rien à voir!
On est obligé de sectoriser la musique à un tel degré? Même instrument, même nombre de cordes, même type de son (grosso merdo), même gamme tempérée, et ça va encore pas....
C'est si difficile pour les gens qui touchent à la musique dite technique d'admettre que la musique "non-technique" est tout aussi valable, et que toutes les deux peuvent t' "apporter qqch" d'un point de vue technique (puisque le terme a l'air de vous tenir à coeur ), même s'il y a une différence dans la difficulté de réalisation
C'est si difficile pour des gens "non-techniques" (comme moi) d'admettre qu'ils sont jaloux d'untel et qu'ils aimeraient, en fait, être capable de jouer aussi que lui, plutôt que de se réfugier souvent derrière l'argument "avalanche de notes, c'est la vitesse pour la vitesse, pas musical, m'intéresse pas"

Moi j'écoute System et j'aime bien, de même que Satriani ou Vai (un peu moins, Vai...) et OUI j'aimerai jouer comme Satch, ou même comme n'importe quel shredder qui poste sur ce site, et NON j'y arrive pas. Mais putain je crache pas sur la technique à outrance ou sur une musique plus simplement musicale. Vous êtes désespérants
maxsauzaie
on dit tout et nimporte quoi
1er dire que le hxc c simple lol, c vrai ecoutez comity ca refute cette these en 1 chanson

de plus soad faut arreter de delirer sur ce groupe, les compos sont tres basic, le rythme est tres simple, ya juste le tempo qui est parfois assez rapide et encore ce nest rien du tout comparé a un master of puppets

et soad en groupe c pas dur a jouer, la basse c pareil c une affaire de tempo, et jai un batteur qui joue depuis 8 ans, soad c concon pour lui a jouer, si on doit parler de neo metal technique, je veux bien parler de Tool, mais soad c concon ! (et si on joue mal du soad en 1 mois de gratte c normal...en 1 mois on peut pas parler de niveau mais de decouvertte du manche)

PS ca ne mempeche pas dadorer SOAD
Pierron
Jouer du Soad, c'est pas encore trop dur...jouer avec un groupe du soad, c'est pas encore trop dur...faire des concerts, c'est pas trop dur....
...Leplus dur, c'est de trouver un public qui voudrait bien rester toute la durée du show
Bon ok, je
MisterZou
Pierron a écrit :
Jouer du Soad, c'est pas encore trop dur...jouer avec un groupe du soad, c'est pas encore trop dur...faire des concerts, c'est pas trop dur....
...Leplus dur, c'est de trouver un public qui voudrait bien rester toute la durée du show
Bon ok, je


ça vaut mieux
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
maxsauzaie
je vois pas pkoi soad est un groupe mainstream donc qui attire enorment de personnes, donc je capte pas ta reflexion
Deathtones
SOADPiquet

Désolé ct super nul
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Lol en effet c'etait faible sa mdr!
MisterZou
Deathtones a écrit :
SOADPiquet

Désolé ct super nul


j'ai pas compris
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Cowboy From Hell
MisterZou a écrit :
Deathtones a écrit :
SOADPiquet

Désolé ct super nul


j'ai pas compris

saupiquet non?
Deathtones
Ouai !
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
MisterZou
ahhhhh okkkkkkkkkkkkk
merci

si c'est un p'tit peu marrant quand même
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur technique...