SOLO ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
MilK a écrit :
StratMatt a écrit :
Citation:
au niveau charisme aussi mais c'est pas bien difficile vus que meme moi j'ai plus de charisme qu'un gars de DT !


La on peu pas leur donner tord.

fallais noter le "Tecnhiquement, Kirk depasse..."


Ahhhh ben j'avais poo compriiiiis di donc
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ArcadeFire-Interpol
TallicA a écrit :
ben putain c'est dur les solos meme celui de nothing else matters ultra galere et c'est assez prise de tete et en plus ça me bousille les doigts, y'a pas des entrainemants à faire des techniques à apprendre avant de ce lancé tete baissée ???

@+


Moi aussi je débute et Nothing Else Matters est pas si simple.
schtroumpf-guitarist
moi j arrive a peu pres normalement avec la gratte d un pote( une soloiste branché sur un multieffet tout ca sonne d enfer)mais avec ma affinity c est merdique(desacordage a cause des bends manche inconfortable son pourri)comment progresser avec un materiel pareil!
schtroumpf-guitarist
a oui je vois c simple ca et faut le faire come ca?
mi:------------------
si:--10---10-12/12
sol:---9----9--11/13 etc...

ou comme ca:

si-----10-12/13
keogh
  • #35
  • Publié par
    keogh
    le 02 Jan 03, 18:27
MilK a écrit :
jparle pas du solo d'intro mais de celui entre l'intro et le solo de fin de 1:30


Ouais, enfin c'est plus un interlude qu'un solo ce passage (si on parle du même avec guitares harmonisées)!
ArcadeFire-Interpol
J.Petrucci reprend des chansons de Metallica sans aucun probleme( cf Master Of Puppets joué en concert) je doute que Kirk Hammett joue aussi bien du Dream Theater.
franoua
Glurck??? rien n'est comparable entre kirk hammet et John pettrucci: