Solos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
je te propose aussi le solo de "she's a maniac" tu l'as surement deja entendu...
il est pas si facile que ca, y'a quelques difficultées a passer ( bend, partie en taping, enchainer le tout... ) mais c'est vraiment un solo d'enfer qui sonne de la mort qui tue! ( et qu'arrache tout.... )
voyeeeeeeez...
Antoine C.
Et sinon y'a BB king (c'est du blues, pour ceux qui conaissent pas, y'en a p'têt).

C'est vrai souvent y'a que 2 ou 3 notes...donc abordable, et interressant, car il les fait sonner de moultes manières différentes
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
lordofthestring
Va voir du côté des floyd: The wall, Time ! Et si tu veux commencer à shreder frotte toi à "burn out" de Patrick Rondat", mais...doucement, tout doucement,et avec un métronome, en aller retour strict. Je sais ça parait injouable mais à un tempo adapté ça le fait et bosser des trucs qui semblent inaccesibles permet de progresser (même si on y arrive pas bien !). Donc chaque jour un peu de shred pour la technique et des trucs plus abordables pour affiner son toucher.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"

En ce moment sur technique...