Stairway to heaven le solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
SoNiC1170
cole a écrit :
heuuu..pour ma part, je le ferais en barré...maintenant, j'en suis pas encore a la fin du solo donc je laisse la place au grands !!

+1
j'ai du mal a le faire sonner pour que ce soit un minimum bon :p
mais moi je fais aussi en barré ^^
rock_neuneu
J'te rassure moi non plus je suis très loin de le faire bien sonner correctement. C'est chaud d'être propre pour faire bien claquer les aigues, les cases sont tellements petites...
Enfin, merci de votre aide en tout cas!
"I keep the bible in a pool of blood so that none of its lies can affect me!!"
Soy
  • Publié par
    Soy
    le
Moi je trouve que ce n'est pas la partie la plus difficile a faire proprement par contre g bcp plus plus de mal sur l'enchenement des triolets doubles c pas ke ca soit trop raide mais c mon bend ke je n'arrive pas a faire bien precis....^^ je ne c pas si il faut adopter une technique particuliere pour cette partie la mais si vous avez des conseils ils sont les bien venues
drmool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    drmool
    le
un peu grosse ta photo Soy.
moi j'adore cette chanson et j'ai commencé à travailler il y a meme pas deux jours l'intro elle est vraiment trop sympa!!
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
Soy
  • Publié par
    Soy
    le
Oue tu a raison pour l'image^^

C vrai l'intro est vrmt belle, c limite si je prefere pas l'intro au solo
drmool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    drmool
    le
j'adore ta nouvelle image!!! mais elle est encore limite trop grande...
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
Soy
  • Publié par
    Soy
    le
voilà pour l'image...
rock_neuneu
Soy a écrit :
Moi je trouve que ce n'est pas la partie la plus difficile a faire proprement par contre g bcp plus plus de mal sur l'enchenement des triolets doubles c pas ke ca soit trop raide mais c mon bend ke je n'arrive pas a faire bien precis....^^ je ne c pas si il faut adopter une technique particuliere pour cette partie la mais si vous avez des conseils ils sont les bien venues

J'ai du mal avec cette partie également. Le truc chiant c'est d'avoir le release du bend à faire, perso j'y arrive pas à tempo élévé et en faisant juste le bend sans release ben évidemment ça sonne pas terrible. Hélas sur ce plan là, je pense que y a pas grand chose d'autre à faire que bosser et encore bosser pour acquérir cette précision...
"I keep the bible in a pool of blood so that none of its lies can affect me!!"
Soy
  • Publié par
    Soy
    le
OUe tu as raison mais la je vien de casser mon si et je c pas aller en chercher un avt mercredi c'est gonflant

En ce moment sur technique...