Sueur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
TomTomAtomic a écrit :
pelly a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
Tu peu tjr utilisé de l'alcool camphré, ça bloque la transpiration pendant un moment... mais par contre ça sent trés trés fort...

t'as déjà essayé ca? ca m'a pas l'air très bon pour la peau

Euh... l'alcool camphré est utilisé par les alpinistes, il y a aucun soucis pour la peau....

L'humour n'est pas encore mort, c'est déjà ça... Bien trouvé....
 user
paskoal
  • Special Total utilisateur
oui moi aussi je transpire en ce moment i fait trés chaud à marseille surtout dans une salle de repet, je pense que le talc ou truc dans ke style ça doit etre pas mal
en plus moi ça me fais rouiller les cordes
En pharmacie on trouve des pastilles de sel qui réduisent la transpiration
(non non ça donne pas soif)
Motherfikus
Karchaque a écrit :
ah bon ?

Enfin je voulais dire l"humour belge, ou plutot l'humour belge qui vaut quelque chose
 user
il ya un truc qui ce vend dans les magasin de guitare une sorte de vaseline pour guitare pas pour sa ne coute pas chere et sa glisssssssssssssssssse et voila moi je suis aussi en tunisie mais pas de probleme de sueure.
mLouis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mLouis
    le
TomTomAtomic a écrit :
pelly a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
Tu peu tjr utilisé de l'alcool camphré, ça bloque la transpiration pendant un moment... mais par contre ça sent trés trés fort...

t'as déjà essayé ca? ca m'a pas l'air très bon pour la peau

Euh... l'alcool camphré est utilisé par les alpinistes, il y a aucun soucis pour la peau....

C 'est de l 'huile camphré, j 'utilise ça lorsque je joue au Rugby.
Tu t 'en passe sur les muscle avant l 'échauffement, ça prépare les muscles à l 'effort.
Le roi du bug informatique PC, c'est pasKoal.
Le roi de l 'informatique PC, c'est pas SKoal.

Squale d'un jour, Squale toujours...
Goetmals
sur scène en répèt ou ailleurs tu peux tjrs avoir une serviette pas trop loin et t'essuyer toi et la gratte entre les morceaux
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
DoOm DuDe
sans deconer pourquoi pas des gants au moin sa fait un pti styles sympa : le guitariste aux mains cachées ...
par contre si tu en prends prend les imperméable
http://www.myspace.com/drawingboard06

E----12-0-14-0-15-0-11-0-12-0-14-0-15-0-17
Motherfikus
Dis moi DoOm DuDe, dans ta signature la p'tite tab... c'est quel morceau ? Je crois connaitre mais pas moyen de m'en souvenir.

MERCI, désolé pour le h.s
 user
Motherfikus
ah!!! il me semblait bien aussi !! MERcI
 user
Habygel
J'ai également ce probléme en ce moment. c'est terrible
J'ai une serviette sur les genoux mais rien à faire 2 sec aprés je transpire à nouveau.
Me mettre sous un ventilo... je préfére pas, cette nuit j'ai attrapé une angine à cause de ça.
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de reméde, si ce n'est de se laver les mains entre chaque morceau que je joue... et encore, en plein milieu j'arrive plus parce que mes doigts glissent :'(
Let's there be rock!!!
Enfin quelqu'un comme moi merci
Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul dans le monde
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Alors j'ai pas lu toute les réponses à cette demande, mais j'ai le même blème que toi (je sue rapidement des mains) et j'ai trouver une solution qui me convient:

Je met un ventilo devant ma gratte alors c'est pas esthétique en live, mais avec un gros ventilo puissant, ça peut se faire de loin.

En ce moment sur technique...