Sueur

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Alors j'ai pas lu toute les réponses à cette demande, mais j'ai le même blème que toi (je sue rapidement des mains) et j'ai trouver une solution qui me convient:

Je met un ventilo devant ma gratte alors c'est pas esthétique en live, mais avec un gros ventilo puissant, ça peut se faire de loin.
Habygel
Je ne peux plus utiliser la technique ventilo sinon je vais tomber plus malade et aprés ce sera plus de gratte :'(
Let's there be rock!!!
Habygel
Bon bin je vous déconseille la technique du ventilo car j'ai chopé une angine aigue et maintenant je peux plus sortir de chez moi
Let's there be rock!!!
Motherfikus
Si vous êtes pas contents les gars, jouez aux flèchettes ou aux échecs pas besoin d'huile camphré ou je sais pas quoi
 user
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
De l'acide Borique à petite dose en pourdre. Si ça marche pour les pieds, ça marche aussi pour les mains.
SexyJuju
lol mais attendez. Je mettrai jamais du talc ou je ne sais quelle poudre sur mon manche d'excalibur j'ai pas envie de flinguer la touche ou de bousiller le bois du manche !!

La poudre, mélangée a de la sueur, ca va faire une vieille pate degueulasse non..? Et apres le manche va coller, ca va etre immonde non...?
SexyJuju
Gam a écrit :
Tu ne nettoie jamais ta gratte après avoir jouer ?

Si mais si à chaque fois faut que je retire une espece depate immonde qui se colle sur la touche et sur les cordes c'est pas top. Et puis, à terme, ca doit abimer la gratte. C'est comme les cheveux, faut les laver mais pas tous les jours sinon ca abime le crane...

Mais initialement ma question etait : CA NE FAIT PAS DE LA PATE DEGUEULASSE LE MELANGE SUEUR / POUDRE ?

En ce moment sur technique...