Tous vos problème sur les zics de Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit-Lu
Je sais pas comment tu fait mais t'as vraiment un son éxéllent

Tout à fait de ton avis

bon maintenant si vous voulez un son bien pourrave :

Solo de nothing else matters...

je sais ya qques petites erreurs mais je crois être en place. voilà.
oh yeah.
Sebasthrash
en retard, je viens decouter ta version de seek, cartonne, qud ta commence lintro ca le faisait bien ^^. encore dautres.
kar98ghost
Franchement trop terrible continue mets en d'autre ssi tu peux c'est parfait!!

Pour pouvoir jouer des zik de metallica vous conseillez quoi comme matos ( ca fai un peu plus de 6 mois que je joue et j ai 350€ de budget ampli + guitare )
kar98ghost
Personne peut m'aider pour trouver une guitare alors????

J'arrive a jouer kk zik en entieres ( nothing else ; seek and destroy ) mais bon ca rend pas super sur une acoustique et j'y connais vraiment rien en electrique.
Mon budget c'est donc 350€ pour l'ampli j'avai pense a un Line6Spider 2 de 15 W ( je suis en apart) mais je sais pas trop si ca correspond pour ce style de musique et pour la guitare j'en ai aucune idee.
I've Been Bodomized!
Y-a pletor de sujets de perosnnes qui veulent une guitare pour jouer du metal fait une recherche dans "Guitare"...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
The_Hell_Guitarist
Salut! Je me suis enregistré sur Enter Sandman j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, ce que je peux améliorer (sachant que j'ai 15 ans) ... Le son est pa super mais ça devrait aller! J'ai mis la chanson ici http://membres.lycos.fr/thehel(...)e.mp3 elle n'est pas entièrement finie je l'enregistre en plusieurs parties. Merci @++
krunozor
Metal_78 a écrit :
Salut! Je me suis enregistré sur Enter Sandman j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, ce que je peux améliorer (sachant que j'ai 15 ans) ... Le son est pa super mais ça devrait aller! J'ai mis la chanson ici http://membres.lycos.fr/thehel(...)e.mp3 elle n'est pas entièrement finie je l'enregistre en plusieurs parties. Merci @++

Yep,
1.Si c'est toi qui a programmé la piste batterie,enlève moi ces cymbales qui crachent a tout vas!!
2.Travailles la justesse des bends sur les apparitions solos,fait bien attention que tu tires la corde suffisamment pour que ca sonne dans le ton.
3.Le placement rythmique est correct sauf sur les passages rapides du solo ou tu devrais t'entrainer au clic.
Sinon l'ensemble est tres correct,compte donné de ton age tu as encore le temps de peaufiner tout ca
The_Hell_Guitarist
C'est pas moi qui l'ai fait la batterie sinon j'aurais corrigé sa je m'entraînerais encore pour les bends! La partie rapide enfait j'arrive pas à la faire ça me fait ça pour pas mal de solos mais je pense que c'est comme les mutes rapides comme dans l'intro de "motorbreath" ça viendra tout seul (en tout cas pour jouer cette intro c'est venu tout seul avec un peu d'entraînement) mais sinon personne n'aurais des entraînements à me proposer svp
Homer Simpson
vous savez ou je peux trouver des instrus metllica sans la gratte histoire de me recaler dessus ?
je pense a autre chose que le son midi a vrai dire ...
Voila salut tout le monde!
Moi aussi jai fait un enregistrement d'Enter SandMan avec un playback trouvé sur ce forum
et un enregistrement d'Orion, j'aimerais savoir ce que vous en penser!
Merci

Enter SandMan
Orion

PS: Orion n'est pas fini, c'est juste un début
krunozor
Salut julus,
Je n'est écouté que Enter Sandman,c'est trés bon Ton son n'est pas mauvais,un bon toucher(par encore trés mur mais ca viendras si tu continues comme ca!),tu fais bien attention a etre bien calé dans le tempo meme dans le solo
Pour chipoter,y'a juste un bend faux a 2:45 et la fin du solo a 3:15 ou ca dérape un peu mais j'suis certain que tu le savais
Je ne comprend pas bien la remarque
'' pas encore très mûr'' mais merci quand
meme pour le commentaire.... Est-ce qu'il y a
quelqu'1 qui peut me dire ce qu'il pense de mon
cover de Orion??
ride_kirk
Je pense que tu es normal TonyKirk! Je suis comme toi. Je ne joue pratiquement que du Metallica et avant de bosser une chanson je regarde d'abord le solo !!!

En ce moment sur technique...