Tous vos problème sur les zics de Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
TallicA a écrit :
oh merci pour le commantaire!!!
la rythmique oui je l'ai faite en une seule prise, par contre les soli un bon paquet de prise!!!

Y'a pas de quoi c'est sincere.
Au faites tu as utilisé quoi comme matos ?

bon apres reecoute le 4eme phrasé ne colle pas trop avec le reste du morceau pourquoi ne prend tu pas le phrasé original ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pour la simple et bonne raison que j'arrive pas à le jouer!!! j'ai déjà du mal avec les trois premiers alors lol sinon c'est clair que ça colle pas trop sur le reste, mais je savais pas quoi mettre!!!

le matos heu, un randall rgtc, une ibanez monté en dimarzio super distortion et puis voilà!!! enregistré avec un micro à euros!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FrAnZo
C'est sur que comparé a mon matos

Guitare squier et epiphone bas de gamme et un ampli line 6 .
Mais bon apres y'a le talent et c'est sur que tu en plus que moi
TallicA
oh bah non seek c'est pas le morceau le plus dur à rentrer, loin de là même, après faut voir depuis combien de temps tu as commencer la gratte!!!
R.I.P Cowboy!!!
FrAnZo
TallicA a écrit :
oh bah non seek c'est pas le morceau le plus dur à rentrer, loin de là même, après faut voir depuis combien de temps tu as commencer la gratte!!!

Je sais bien mais comme on dis y'a jouer et jouer.c'est sur que le morceau est pas trop dur hormis le solo.
J'arrive a le jouer mais ca sonn pas aussi bien que les fours horsemens ou toi
MisterZou
Petite question TallicA : Ton Randall , tu peux encore augmenter le gain ?(par rapport à Seek)
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TallicA
j'étais au 3/4 du gain là!!!
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
Ok merci
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
I've Been Bodomized!
Salut, j'essaye de jouer Fade to Black en ce moment, et je veux m'essayer au solo, mais je ne sais pas comment positionner mes doigts pour jouer ces deux plans qui se répètent au début du solo:

------7--------7--------7----------|
--------10p7-----10p7-----10p7---7-|
--9b---------9b-------9b-------9b--|
-----------------------------------|

--10p7----7-10p7-10p7----7-10p7-10p7----7-|
-------10-------------10-------------10---|
------------------------------------------|

Alors si Quelqu'un pouvait faire une petite vidéos ou une bonne explciation, serait le bienvenu ! Merci !
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Tient ta de la chance je bosse justement ce plan.
C'est pas compliqué, tu fait un mini barré sur les 2 dernières cordes au niveau de la 7eme case, ensuite avec l'annulaire et le majeur tu fais le bend, et avec l'auriculaire le pull off.
Pour le plan suivant c'est pareil sauf que tu fais tout avec l'auriculaire (ou l'annulaire c'est comme tu le sens) tout en gardant le barré sur la 7eme case.
J'éspere que t'as compris, hésite pas à poser des questions.
Concernant la vitesse t'inquiete pas ça viendrat tout seul.
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake
I've Been Bodomized!
En fait mon problème est que quand je fais le pull off n'étant pas habitué à me servir de mon auriculaire le son est gore et en plus j'accroche la dernière corde...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Moi j'ai fait pas mal d'éxo avec l'auriculaire et il presque trop rapide le salaud
Sinon tu peut toujours éssayer avec l'annulaire si tu te sens plus à l'aise mais ça peut aussi te donner l'ocasion de bosser le ptit doigts
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake
Bold
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bold
    le
Hello à tous,

je poste mes versions de Hero of the day et Until it sleeps.

J'ai foiré le solo de until (enfin le son est pourri je trouve). DOnc je vais le refaire. LA je bosse Bleeding me et Enter sandman. Bleeding ça devrait aller, par contre enter sandman le solo!! Ya un putain de plan que j'arrive pas à passer!!!

-------12--12-12 *4
--15b---------

J'y arrive à 115 propre mais à 123 je suis trop lent!!! grrr!!

je bosse!!!

pour les deux versions:
http://joffrey.ricome.free.fr/(...)y.MP3
http://joffrey.ricome.free.fr/(...)s.MP3

Et deux U2 en plus

http://joffrey.ricome.free.fr/(...)y.MP3
http://joffrey.ricome.free.fr/(...)n.MP3
Je sais pas comment tu fait mais t'as vraiment un son éxéllent
William Blake
Bold
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bold
    le

Ibanez SA260
Pod 2.0

Et de la patience!!!
Petit-Lu

Tout à fait de ton avis

bon maintenant si vous voulez un son bien pourrave :

Solo de nothing else matters...

je sais ya qques petites erreurs mais je crois être en place. voilà.
oh yeah.

En ce moment sur technique...