Mince je pensais pouvoir échapper a ces allers/retours ENfin bon si c'est indispensable, je vais m'y mettre sans trop broncher :p Je dois les faire uniquement sur accords ? Ou même les petits solos gentils et lents ?
Les aller-retour on y échappe pas! C'est vrai que c'est long a apprendre et que c'est pas évident mais faut persévérer ! Entraine toi a en faire sur à la fois des accords et sur des p'tits solos
Salut tout le monde. Quand je joue le premier solo, j'ai pas du tout le meme son que Kirk et je suis bien accorder ... Il a un accordage spécial ou pas ? Oô
Salut tout le monde. Quand je joue le premier solo, j'ai pas du tout le meme son que Kirk et je suis bien accorder ... Il a un accordage spécial ou pas ? Oô
Le 1er solo de seek & destroy En général metallica (apar le dernier album et quelque chansons comme sad but true) jouent avec un accordage normal (E-B-G-D-A-E). C'est peut-ètre ta partition qui est fausse, faudrait voir.
PS:pour telecharger, clic gauche sur le lien une page s ouvre en bas de cet page, clic sur free,une autre page descendre, attendre env 7 seconde et le lien apparait
C'est ta mere mere qui tape sur ses casserolles derrière
Bon sans déconner a part la batterie qui est infame(bon c'est un débutant et il a pas un bon matos alors je comprend),la guitare rythmique et le soliste sont pas mauvaises loin de là.
ps: montez le volume des ampli on entend mal a certains moment à cause de la "batterie"
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake
Merci AvatarA d avoir mis une "critique" (parce qu on a telechargé 10 fois solo fade to black et une seul critique donc je vai laisser tomber ce topic qui doit etre trop ancien)
Je sais pas trop pourquoi tu parle de ma mere, a part ca je suis d accord avec toi pour le son trop faible des grattes, mais si on monte le son des gratte, le micro du camescope sature un max (on a mis un matela en mousse sur la grosse caisse pour atténuer la batterie ,si tu peut voir la video tu le verra).
Pour la batterie c est le faite que le batteur et moi a la rythmique on est pas callé ou c est le son que tu trouve pas bon ou les 2?
Ca m intersserai de savoir ca, pour essayer de progresser
Et merci pour les solos c est moi qui "essaye" de les jouer
ce qui est excellent c est quand celui qui "chante" oubli de faire la rythmique derriere mes solos, ca fait super plaisir
Pour le codec essaye le lecteur "VLC Media Player" je les lit avec celui la, j ai pas de probleme
Ouf j'ai enfin réussit à lire la video après un ptit pack de codec
D'ailleurs c'est quoi ta gratte, un ibanez rg 2550? Elle est bien stylé en tout cas
Bon pour commençé je dirais qu'au niveau des solo il manque un truc assez important: le vibrato. C'est flagrant à la fin du solo de départ ou tu laisse juste sonner les notes "à plat".
Sinon pour ce solo il y a une petite érreur à la sortie du plan de sweep ou il devrait y avoir un bend et ou on entend un truc assez bizarre. Je pense que tu ne tirre pas assez le bend et surtout que tu va trop vite, réécoute l'original et votre enregistrement tu comprendra.
Pour le probleme de rythmique ça vient du batteur, on dirait qu'il éssaye de suivre la guitare rythmique et il traine un peu de temps en temps mais c'est pas bien grave.
Au niveau de l'enregistrement c'est clair qu'il faudrait une bonne table de mixage mais bon faut pas pousser mémé dans les orties au pire place le micro le plus loin possible de la batterie et rapproche un peu les ampli de celui-ci.
Voilà ce que je peut te dire en espérant que ça te serve, je dirait juste que le plus important est de donner un peu de vie à tes solo.
ps: ça fait compbien de temps que tu joue de la gratte?
William Blake
Pour les solos c est exactement ca le probleme, j apprends la tab j essaye de la jouer au mieu mais ca sonne rarement bien.
Meme sur nothing else matters j arrive pas a ce qu il sonne bien
C est pour ca que je voulais prendre des cours, mais pour l instant j ai pas l argent.
Pour la rythmique ta raison, c mon frere qui jou, il a fait quelques années de gratte et ca fait 6 mois qu il c est mis a la batterie donc il suis absolument pas la tab de la batterie.
En 6 mois on a du jouer 10 fois tous les 3, donc c pour ca que l on progresse pas trop.
Ca fait 3 ans que je jou dont 1 an assez souvent environ 1 heure par jour
La gratte je crois que c est une ibanez SA-120
ton solo est excellent julus_julus, si tu cherche la bonne tab tu pourra le passer parfaitement comme sur le cd. ( entre 29 et 30 sec j ai l impression que c est pas la bonne tab)
Peut etre tu devrait aprendre une des deux fin (la fin concert est beaucoup plus simple)
Pour la rythmique est ce que tu fait les palm mute (quand il les faut) ?
PS:Je te juge pas,je te donne des conseil,vu que je le passe pas mieux que toi ce solo