PS:pour telecharger, clic gauche sur le lien une page s ouvre en bas de cet page, clic sur free,une autre page descendre, attendre env 7 seconde et le lien apparait
Les vids ont été "delete", tu pourrais pas stp les remettre en ligne ? merci d'avance.
Ah beh ride_kirk je crois qu'on peux dire que tu maitrise, mise en place rythmique nickel, son sympathique, passage interpétés à ta manière (la je sais pas si c'est voulu mais je trouve ca cool).
Bon maintenant le conseil : travaille la justesse des bends, bon les tiens sont pas ignobles comme certains guitariste mais c'est le plus gros défaut que j'ai entendu.
A part ca j'ai juste trouvé 2 3 notes stranges dans la dernière montée du premier solo de fade to black.
C'est vrai que je n'ai pas énormément travaillé les bends.
Mais, si non, j'aime bien placer quelques unes de mes phrases dans certains passages de solos. ça me permet de me l'"approprier" lors de l'interprétation.
Pas mal du tout tes solos ride_kirk! Ca rend bien tes petites modifs ici et la j'trouve. Tu passe par quoi pour t'enregistrer? Dans quelques jours j'enregistrerai 3-4 autres solos
Et voilà j'ai un autre enregistrement ! Le morceau est entier et c'est Sad But True même si il est pas bien dur! Comme personne encore ne l'avait mis ici j'ai voulu le mettre plutôt que master, orion, enter sandman ou fade to black .... La partie de James si vous la trouvez foireuse c'est normal je venais de l'apprendre lol et j'ai fais tout le morceau en une seule prise pour chaque piste (sauf après le 1er solo j'ai refais la partie de Kirk...) bon voilà le lien ,j'espère qu'il va marcher
. . . alors, y'a personne pour me donner des conseils pour améliorer mon Sad But True???
si tu manque de vibré main gauche et de justesse au niveau des bends...de fluidité sur les plans un peu rapides , ca nempeche que c qd meme correct...par contre je pense que tu nes pas bien accordé..ou c ta gratte qui est mal réglée??!!
voila!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!
Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!
Ok merci je vais travailler tout ça pour l'accordage je suis surement un peu désacordé comme dans la chanson c'est un ton en dessous c'est possible que je l'ai mal fait