Tous vos problème sur les zics de Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Anakin'
Sylopio a écrit :
Tonykirk a écrit :
Perso, je ne joue quasiment que du Metallica, avec les solos !!
Je ne suis peut être pas normal mais avant d'apprendre une zic, je regarde d'abord si le solo m'intèresse !!

Quelqu'un a-t-il réussi à sortir le solo de Jumping In The Fire sans fausse note ?? S'il la vitesse de mes doigts a une limite, je crois que c'est ce solo.

Perso j'ai pas encore esayer ce solo, je vais jeter un oeil sur Guitar Pro ...
'Anakin'
je sais pas pourquoi je ne la joue pas encore !!!!
Le solo n'a pas l'air facile mais il me plait ; pour ceux qu'il le joue, il est plus dur que creeping Death ??

(je parle de Jump In The Fire)
Sebasthrash
yeah, ta super assuré ta un bon son en plus bravo, tu respectes bien tes temps, non franchement congratulation bravo ^^
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
merci!!!

j'me suis aidé de playback quand meme pour etre à peut près bien callé!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Petit-Lu
pas mal fade to black

par contre je l'aurais mieux vu avec un autre son, même si celui là est bien.

gg
oh yeah.
TallicA
quel genre de son? t'as un réglage à me conseiller?
R.I.P Cowboy!!!
Petit-Lu
ah t'es bien meilleur que moi alors j'oserai pas te conseiller, mais juste un son qui se rapproche plus de la version originale, un petit peu plus grave et avec un peu moins de disto, plus consistant quoi, enfin j'sais pas si tu vois ce que je veux dire
oh yeah.
TallicA
c'est vrai qu'il y a un peu bcp de disto, mais j'ai fait ça à la va vite sans trop me prendre la tête sur le son!!! j'essairai de trouver un truc qui colle mieux à l'original!!!
R.I.P Cowboy!!!
Sebasthrash
non pour ton son tallica sanitarium c'est cool, c'est juste fade to black ou devrait mettre plus d'aigu ou moin de grave dans ton son clair, et pour ton solo mettre plus de reverbe pour compenser la disto (en live la disto est a fond) et rajouter un chorus, je me rappelle pas en avoirentendu un. sinon c'est vraiment le son clair de fade ou faut des aigu mais encore une fois c'était super bien fait, leblond c'est sympathique mais pour fade travaille des petits effet de jeu maintenant. sinon c'est cool aussi. mais préférence pour tallica ^^
Leblond
Leblond a écrit :

C'est enrigistré avec un micro face à l'ampli alors le sons est pas super super.

TallicA
Sebasthrash a écrit :
non pour ton son tallica sanitarium c'est cool, c'est juste fade to black ou devrait mettre plus d'aigu ou moin de grave dans ton son clair, et pour ton solo mettre plus de reverbe pour compenser la disto (en live la disto est a fond) et rajouter un chorus, je me rappelle pas en avoirentendu un. sinon c'est vraiment le son clair de fade ou faut des aigu mais encore une fois c'était super bien fait

c'est vrai que le son des arpèges c'est pas ça!!! une accoustic ça serait le top pour coller à la version studio.
sinon pour ce qui est du solo j'aurais bien mit aussi un peu de chorus mais j'ai pas de pédale de cet effet , quoi qu'avec audacity y'a des effets proposer, j'réenregistrerai un truc avec un son ce raprochant plus de l'originale, enfin j'essaierai!!!

merci pour les conseils!!
R.I.P Cowboy!!!
Sebasthrash
balance en dautres parceque c'est génial ce que tu fait.
TallicA
bon J'vais essayer de m'attaquer au 1er solo d'orion, l'a pas l'air trop dur!!!
et p'tetre aussi celui de mellissa!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur technique...