Travail main droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 25 Janv 2007, 23:58
je n'ai fait qu'un défi récent (le reste ça ne compte pas et heureusement car je "débutais" l'électrique lol

Après c'est vrai que l'avant-bras dans certains cas ça peut bien aider, mais je pense qu'il faut savoir faire les deux, et puis le rendu est nettement différent

http://fabienrec.site.voila.fr(...)r.wma (j'avais enregistré ça l'année dernière, c'est pas très en place, mais bon je trouve le rendu plutot bon )
Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le
Mais zuiop Pourquoi ne reviens-tu pas à un jeu avec l’avant-bras puisque ça allait bien comme ça?
zuiop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zuiop
    le
Ben justement ça peut paraître marrant mais j'ai essayé de revenir à mon ancienne technique mais j'y arrive plus En fait mon poignet était figé quand je jouais avec l'avant-bras puis je l'ai détendu en bossant le poignet et maintenant je n'arrive plus à le re-figer
Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le
Ok, en tout cas pour t’exercer je te conseil de bosser des morceaux de Vader genre Blood of Kingu qui sont vraiment bien car ils alternent phase lentes et rapides. Tu pourrais essayer de bosser ça et dès que tu commence a crisper l’avant bras : pause de quelques secondes et reprend, ainsi de suite.

En ce moment sur technique...