Unintended de Muse

Rappel du dernier message de la page précédente :
LudwigVan
1er)Ptit Doigt
2 et 3eme) Pouce
4eme)Normal

Voilà
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Merci beaucoup a vous deux pour vos reponses.
J'avoue que j'ai adopte la solution du pouce, c'est tellement facile a enchainer du coup . J'ai encore quelques problemes avec cet enchainement quand meme, en particulier, le majeur qui ne fait pas sonner super bien de temps en temps, et la position de la main lorsque je joue avec le pouce qui etouffe la E aigu...

Mais je vais corriger le tir des demain...

Ce final est tellement beau ...

Encore merci a vous
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Sven a écrit :
SILK a écrit :
c'est joue sur une nylon je pense sur l'album, donc pour avoir le meme son avec une folk "touche a ton cul et sens ton doigt"

Tu penses que ca va ameliorer la sonorite ???

ptdr
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
LeBasNormand
tu pourras nous montrer une vidéo ou un mp3 du résultat ???

moi au début je la jouais en rythmique pdt le chant, et je l'ai rejouée avec arpège quand je maitrisais mieux le morceau, la fille n'a vu aucune différence ( ... pourvu que cela vienne de son oreille et pas de moi )
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Arf, j'aurais bien voulu vous faire une demo (meme si comme vous vous en doutez c'est pas encore ca ), mais j'ai qu'une accoustique et pas de micro...

normalement j'investis bientot dans une electrique, alors la je devrais bien me debrouiller pour y arriver a partir de ma carte son, non ??? .

Promis je vous la ferrai, mais vous vous moquerez pas
Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le
Quelqu'un pour un petit mp3 et/ou vidéo ? ^^
Je pense qu'il faut s'habituer à rien regarder du tout : ni droite ni gauche (mais moi je regarde encore ma gauche en arpège :-p)
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Salut tout le monde, juste le temps d'un petit passage pour une chtite question, j'en profite pour poster un unintended plug in baby comme je l'avais promis... J'ai pas vraiment le temps de toucher a la gratte en ce moment, elle frise dans les premieres cases (puisque je n'ai pas eu le temps de l'emmener chez le luthier)

Et puis surtout je joue pas super bien faut l'avouer lol
Bref voila le fichier : http://somethingwrong.free.fr/(...)n.mp3

Si vous avez des commentaires a apporter, je vous avoue que ca me sera plus que benefique . Merci d'avance

En ce moment sur technique...