Vitesse parcours gamme 3/3, 4/4, etc.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SexyJuju
Kida a écrit :
et pour repondre a Sexijuju .....jouer des groupe de 3 en triolet , de 4 en double , de 5 an quintolet.....no soucy...peut importe, parcontre lorsqu'il faut jouer des groupe avec des debits "non naturel" la ca commence a devenir vraiment chaud..c'est le truc bien casse geule et térs destabilisant ....(que ne partique kasiment pas ....peut aps tout faire )

Euh ben c'est ce que je m'évertue à dire mon piti Kida
SexyJuju
Pickasso a écrit :
@ Sexyjuju:
Je vais te laisser refroidir un peu, et je te répondrai quand tu seras redevenu un peu plus adulte toi-même, si l'opinion d'un autre a une chance de t'intéresser. Tu veux savoir si tu es un gratteux normalement constitué? Tu viens d'exposer un peu ton caractère et tes appréhensions, et je ne vois pas vraiment l'utilité de mettre en relief ton malaise.

Amuse-toi bien, et essaie de rester de bonne humeur!

Tu es stupide ou bien...?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pour les quintolet le truc le plus simple c'est un truc genre fin du gros solo d'erotomania

expl 8 10 12 10 8 ou 12 10 8 10 12
SexyJuju
zigmout a écrit :
pour les quintolet le truc le plus simple c'est un truc genre fin du gros solo d'erotomania

expl 8 10 12 10 8 ou 12 10 8 10 12

Ouep c'est bien l'exemple mythique pour les rockeurs des 90's

Au sujet du rythme, j'ai remarqué chez mes nouveaux élèves qu'ils ont plus de facilités à jouer des groupes de 3 notes en double que des groupes de 4 notes en triolet. Et pis apres ben ca s'arrange
(parce que le fouet ca fait mal...)
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
sinon toujours pour les quintolets ,j'ai souvent l'impression que ca donne une consonance espagnol...tres tres souvent quand je joue en quintolet ca m'y fait penser...j'ai aucune idée si c'est utilisé couramment dans ce style mais bon perso j'aime bosser en pensant a la couleur des rythmes en plus d'aidé ca donne une approche plus musicale.

En ce moment sur technique...