polez_pablo a écrit :
Bonjour
Je vous remercie pour toutes vos differentes interventions, et la verité c'est que cette vidéo cause effectivement beaucoup de polymique ici. EN la faisant j'avais une idée, un message personnelle à faire passer, qui n'a rien avoir avec toutes vos interpretations, mais après c'est aussi cela que je voulais que chacun tire une lecon de la vidéo ou qu'il l'interprete comme il le ressent. Ma vision ou du moins le messages que je veux faire passer c'est faire comprendre aux africains les consequences de la guerre, et de les sensibiliser à lutter contre.
Et c'est principalement sur cette axe que j'oriente ma carriere artistique, une musique engagé, sur le coup, cela vous semble peut être insignifiant, mais j'ai la certitude qu à partir de la 5 eme vidéo, ses vidéos sensibiliseront et contribuerai dans une certaine mesures à la paix en Afrique et dans le monde en général.
Merci à tous pour les remarques techniques, que je prendrais la peine de corriger.
car en effet les guerres,ou guérilla,sont une véritable plaie pour ce beau continent et justement je trouvait que ta vidéo ne mets pas suffisamment l'accent sur ce point au combien douloureux et récurent