Vos conseils/remarques (videos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 09 Mai 2006, 17:24
le...truc en saut de corde c'est du Rondat, Satch..fait gaffe je te surveil .............a moins k'il y ai un kikproko entre toi et Helric...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
guitargero
non j'arrive pas à ecouter le BT de symphony x satch metal !
dommage pour s'enregistrer il faut une carte son avec une prise directe (pr brancher la gratte) et un simulateur d'ampli ds l'ordi et un logiciel type pro tools (mais pas celui là) ? j'y reflechit en ce moment faudrait que j'y songe serieusement...
sinon je trouve vraiment que ces deux plans sont excellents super melodiques et super techniques! extra si vous en connaissez d'autres
Elric66
non,seulement il est super fort le Patrick...mais adorable et humble..si aujourd"hui j'habite à Perpignan,avant,j'habitais pres de chez lui,donc entre les master class et et les soirées à la Loco...j'ai pu le cotoyer un peu et avec plaisir!
PS le saut de corde,je le fais sur la corde de sol et la corde la,je saute juste la corde de re...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Davemetal
il est bien dommage que les droits d'auteur nous empèche pas mal de choses....
Je trouve que ca aurait été pas mal de bosser des plans d'artiste que l'on aime tous ensemble.
Pour en revenir au saut de corde,j'arrive à sauter une corde à environ 150....Pas plus...
J'ai essayé le vivaldi tribute....C'est pas du saut de corde là....Mais de la chute libre!!!!
Un saut de trois corde à 160...Plus la distance entre les positions...Arfff!!!!
Elric66
non,on s'en fout pas ..lol!! Pas moi en, tout cas!!!..perso,c'est Michael Romeo que j'ecoute tres peu..à part le fait qu'il est terriblement fort,ça me laisse un peu froid... c'est bien,avec tout ces monstres de la guitare,chacun y trouve son compte!!! Par exemple Satchmetal,j'aime carrement plus Akira Takasaki de Loudness que M.Romeo. Si tu ne connais pas trop,je te conseille l'album "soldier of fortune" de loudness... il a le son,toucher de fou..et la technique est là!!!..est c'est moins scolaire que Romeo.
PS : je ne te parle meme pas de Cacophony que j'adore bien plus aussi...mais là,je preche pour un convaincu je crois!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Jonas Cordier
ba putin, tu joue vraiment bien!!! précision dans les attaques et tout, chapeau!!!!! a 15 ans, ouai ca promet !!!!!!!
critique aisée, art difficile
Elric66
ouarf!!! Kida parti faire dodo?? du coup,je suis tombé ds le paneau..snif...ouinn..! au fait,j'adore aussi Andy Laroque,gratteux de King Diamond et producteur aussi...c'est ma soirée confession!!!

Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
.dodo toi même ...oui pour un fois...je me suis couché a 18 h....

..fait gaffe Satch je deviens chaud bouillant la , et un Kida venere.....c'est comme..une bouteille de lait !!!

le plan en saut de corde est issu de la video, bref pour ceux qui veulent je epsne qu'on peut foutre la tab de cet extrait....

et oui Guitarero j'adore Patou , ta deja choppé comme le dit une trés belle attaque, on se perd d'habitude en impulsion dans ce plan sur les partie basse..tu el fait trés bein....je l'ai bossé et rebossé ya térs longtemps...et hop il reviens come par magie...et je l'adore, bref merci de me l'avoir rememoré

C'est cool ca Helric, un type en Or Rondat effectivement....j'ai fait une ptite interview video de 50 min sur eguitarmag (pas de concurence ou truc dans el style..mais pour les fans de patou ..) jsute pour depanné un poto...donc cherché ca devrais vous plaire...en temps que fan de Rondat.......Satch va y aussi je te pardonne...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Elric66
super KIda,ouais,Rondat est denigré mais moi,j'aime ce gars, de plus,il joue ou à jouer avec du beau monde...respect!!!

pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
helric a écrit :
super KIda,ouais,Rondat est denigré mais moi,j'aime ce gars, de plus,il joue ou à jouer avec du beau monde...respect!!!

ui ... entre autre avec Satriani il y à peine quelques mois

Suis un grand fan de Rondat... il a une façon de jouer que je prend réellement comme exemple..sa vidéo pédagogique m'a beaucoup aidée...

Concernant guitargero, je voullais juste dire que j'ai un pote à moi qui fait de la guitare depuis un an et demi aussi et qui joue réellement vraiment bien pour un et demi de gratte (il se la pète d'ailleurs un peu).. il arrete pas de se comparer à tout le monde..

J'ai donc été bien content (et je t'en remercie) de lui montrer tes vidéos.. il est redescendu un peu de son pti nuage .. c'est vraiment terrible ce que tu fais... continue comme ca...
Elric66
une inscription au G.live permet aussi de revenir un peu sur terre!!!!

guitargero
merci les gars de vos encouragements et critiques
ca fait vraiment hyper plaisir et ca motive enormément ! ca fait bizarre merci !
sinon helric je viens d'avoir speed metal symphony (l'album) c'est fou
c'est super bien ecrit et il y a plein de plan ou d'exos à en tirer
mais qqn connait t-il bien la musique de marty friedman ?

En ce moment sur technique...