guitargero a écrit :
je vais repondre un peu à tout le monde.
au niveau des tabs non pas de problemes je fait du solfege depuis 8 ans (j'adore
) je joue aussi de la flute soprano et alto. je suis aussi en option musique au lycée que je continuerai l'anée prochaine. donc je connais un peu les clefs,les chiffrages d'accords (miam), la théorie... a ouais lol j'apprend un peu l'harmonie tout seul !
faut pas désesperer ! lol
sinon pour le rythmes bah j'ai pas trop de problemes de mise en place mais je ne me comparerai jamais à dimebag darell. sacrilège !! et la conception de l'art de la rythmiques varie bien plus selon les personnes que celui des solos(ca ne veut pas dire que je n'y passe pas du tps). et je bosse beaucoup l'impro jazz (modes, arpeges...).. le prob c'est que j'ai du mal à trouver des gens avec qui jouer
et faire sonner une rythmique enorme avec du matos comme le mien c'est pas impossible mais c'est qd mm tres dur !! et oui à 15 ans il y a les parents qui surveillent nos finances !
voila tout ca pour vous dire qu'il est l'heure d'aller jouer
p-s:j'espere ne pas paraitre pretencieux ou quoi que ce soit d'autre je ne le suis pas (j'espere lol) mdr
Un rémois !! tiens tiens !! j'ai une ex qui m'a détruit le coeur la bas !!
Bon desespere pas a trouver des gens pour jouer la bas t'as un bon niveau solo tu trouvera .. continu a travailler dans ton coin regarde j'ai un groupe depuis 2 ans !! j'en ai 24 .. et plein te le diront t'as le temps va !! fais un bon apprentissage en solo deja car souvent jouer en groupe ca apporte des trucs mais ca ralentis vachement .... cette année j'ai pas progressé un milimetre par exemple. forcément t'es obliger de faire avec les capacités des autres ce qui apportent beaucoup mais ....
apres y'a moyen d'avoir un son terrible avec peu de moyen !!!
pense a la solution numerique modélisation par exemple type pod 190 euros seulement pour la version 2.0 et son excellent (les avis sont partagé evidement)
etc !