Vos conseils/remarques (videos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Davemetal
Il est sympa ton lien Théo

Dave mustaine(Megadeth) et très bon aussi en rythmique...Les jouer c'est pas infaisable,mais les faire sonner c'est parfois balaise.
en plus c'est un excellent soliste.
Les deux en même temps...La classe!!
non...Trois...Y chante en même temps aussi.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Theo the reaper a écrit :
Kida a écrit :
oui
..vas travailler tes solos

c'est clair !!!! mais bon je deviens feignant a force je suis deja chanteur guitariste compositeur d'un groupe death melo mon soliste se demerde ca lui fait les pieds !!!
ptdlol
mais c'est clair que j'aurais vraiment besoin de bosser!!

mouai mouai ché cha oui

tu viens embeter un jeune shreddeur...qui reprend du Rondat ...alors fait gaffe........jte le dit tout de suite tu me le transformera pas en riffeur "death" a poil long...les shredeurs sont en voi de disparition il faut les conserver (un peu comme l'ours dans less pyrennées )

moi j'adore le groupe "decapitated"....ou encore en france trepalium....niveau guitare c'est surpuissant, ya une conviction et une complexité rythmique...pffff ....moi clairement je sais pas jouer comme ca, l'implusion est enorme
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Theo the reaper
Kida a écrit :
Kida a écrit :
oui
..vas travailler tes solos

c'est clair !!!! mais bon je deviens feignant a force je suis deja chanteur guitariste compositeur d'un groupe death melo mon soliste se demerde ca lui fait les pieds !!!
ptdlol
mais c'est clair que j'aurais vraiment besoin de bosser!!

mouai mouai ché cha oui

tu viens embeter un jeune shreddeur...qui reprend du Rondat ...alors fait gaffe........jte le dit tout de suite tu me le transformera pas en riffeur "death" a poil long...les shredeurs sont en voi de disparition il faut les conserver (un peu comme l'ours dans less pyrennées )

moi j'adore le groupe "decapitated"....ou encore en france trepalium....niveau guitare c'est surpuissant, ya une conviction et une complexité rythmique...pffff ....moi clairement je sais pas jouer comme ca, l'implusion est enorme

loins de moi l'idée de le transformer en riffeur death !!
mais si tu ecoute bien rondat derriere tous son shred y'a du bon riff .... comme vai comme satriani comme petrucci comme tous ceux que tu veux !!!
je lui conseil juste de ne pas délaisser ce coté de la gratte car c'est assez important !!! apres quand aux shredeurs en voix de disparition mdr !! y'a que ca sur G.com des shredeurs!!!!
Mais bien peu de vrai riffeurs RIP dimebag
Theo the reaper
SatchMetal a écrit :
Kida a écrit :

renie pas tes influences, t'as le droit d'écrire en gros

PTDLOL !!!
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
je plaisante Theo, et je trouve que tu as entrirement raison, l'aspect rythmique est trés imporant, Pattou a effectivement de térs bonen rythmqiue derrier, en plus des signature qui lui sont propres

hihi

Lol Satch...ce sont en toute sincerité des influences trés recentes.....je n'écoute aps ca en boucle.....car la "voix" me gave souvent.....par contre niveau instrument, puissance......c'est impressionant, bref ya du bon dans toutes les ziques....Trepalium vous connaissez ?? si tu aime pantera Theo tu bas je pense aimer....

VIVE TREPALIUM

http://trepwebsite.free.fr/

écouter les 2 extrait ca groove, top....les disques sont variment bon !!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Theo the reaper
Kida a écrit :
je plaisante Theo, et je trouve que tu as entrirement raison, l'aspect rythmique est trés imporant, Pattou a effectivement de térs bonen rythmqiue derrier, en plus des signature qui lui sont propres

hihi

Lol Satch...ce sont en toute sincerité des influences trés recentes.....je n'écoute aps ca en boucle.....car la "voix" me gave souvent.....par contre niveau instrument, puissance......c'est impressionant, bref ya du bon dans toutes les ziques....Trepalium vous connaissez ?? si tu aime pantera Theo tu bas je pense aimer....

[size=18]VIVE TREPALIUM[/size]

je vais jeter un oeil assurément
j'aime pas particulierement panterra j'aime DImebag et la facon qu'il a d'attaquer les cordes et surtout son approche et son ressentis rythmique !!
un peu comme shaffer (iced earth) ce type a une facon de poser de la gratte qui claque du slip !!! le probleme quand j'ecoute iced earth c'est que je me detache de tous le reste et je reste scotché sur schaffer .. ca perd un peu mais tant pis
guitargero
je vais repondre un peu à tout le monde. au niveau des tabs non pas de problemes je fait du solfege depuis 8 ans (j'adore ) je joue aussi de la flute soprano et alto. je suis aussi en option musique au lycée que je continuerai l'anée prochaine. donc je connais un peu les clefs,les chiffrages d'accords (miam), la théorie... a ouais lol j'apprend un peu l'harmonie tout seul ! faut pas désesperer ! lol
sinon pour le rythmes bah j'ai pas trop de problemes de mise en place mais je ne me comparerai jamais à dimebag darell. sacrilège !! et la conception de l'art de la rythmiques varie bien plus selon les personnes que celui des solos(ca ne veut pas dire que je n'y passe pas du tps). et je bosse beaucoup l'impro jazz (modes, arpeges...).. le prob c'est que j'ai du mal à trouver des gens avec qui jouer et faire sonner une rythmique enorme avec du matos comme le mien c'est pas impossible mais c'est qd mm tres dur !! et oui à 15 ans il y a les parents qui surveillent nos finances !
voila tout ca pour vous dire qu'il est l'heure d'aller jouer
p-s:j'espere ne pas paraitre pretencieux ou quoi que ce soit d'autre je ne le suis pas (j'espere lol) mdr
Theo the reaper
guitargero a écrit :
je vais repondre un peu à tout le monde. au niveau des tabs non pas de problemes je fait du solfege depuis 8 ans (j'adore ) je joue aussi de la flute soprano et alto. je suis aussi en option musique au lycée que je continuerai l'anée prochaine. donc je connais un peu les clefs,les chiffrages d'accords (miam), la théorie... a ouais lol j'apprend un peu l'harmonie tout seul ! faut pas désesperer ! lol
sinon pour le rythmes bah j'ai pas trop de problemes de mise en place mais je ne me comparerai jamais à dimebag darell. sacrilège !! et la conception de l'art de la rythmiques varie bien plus selon les personnes que celui des solos(ca ne veut pas dire que je n'y passe pas du tps). et je bosse beaucoup l'impro jazz (modes, arpeges...).. le prob c'est que j'ai du mal à trouver des gens avec qui jouer et faire sonner une rythmique enorme avec du matos comme le mien c'est pas impossible mais c'est qd mm tres dur !! et oui à 15 ans il y a les parents qui surveillent nos finances !
voila tout ca pour vous dire qu'il est l'heure d'aller jouer
p-s:j'espere ne pas paraitre pretencieux ou quoi que ce soit d'autre je ne le suis pas (j'espere lol) mdr

Un rémois !! tiens tiens !! j'ai une ex qui m'a détruit le coeur la bas !!
Bon desespere pas a trouver des gens pour jouer la bas t'as un bon niveau solo tu trouvera .. continu a travailler dans ton coin regarde j'ai un groupe depuis 2 ans !! j'en ai 24 .. et plein te le diront t'as le temps va !! fais un bon apprentissage en solo deja car souvent jouer en groupe ca apporte des trucs mais ca ralentis vachement .... cette année j'ai pas progressé un milimetre par exemple. forcément t'es obliger de faire avec les capacités des autres ce qui apportent beaucoup mais ....
apres y'a moyen d'avoir un son terrible avec peu de moyen !!!
pense a la solution numerique modélisation par exemple type pod 190 euros seulement pour la version 2.0 et son excellent (les avis sont partagé evidement)
etc !
atrahasis

pense a la solution numerique modélisation par exemple type pod 190 euros seulement pour la version 2.0 et son excellent (les avis sont partagé evidement) etc !

surtout si on n'arrive pas à régler comme il faut les grattes dans le mix...
(ben oui c'est mon cas ...pour l'instant mais je ne désespère pas! )
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
Theo the reaper
julienmarciniak a écrit :

pense a la solution numerique modélisation par exemple type pod 190 euros seulement pour la version 2.0 et son excellent (les avis sont partagé evidement) etc !

surtout si on n'arrive pas à régler comme il faut les grattes dans le mix...
(ben oui c'est mon cas ...pour l'instant mais je ne désespère pas! )

aller mon juju !! ca va le faire !! on se prendra cinq minute sur msn pour te le regler ton pod va

En ce moment sur technique...