Vos conseils/remarques (videos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitargero
merci les gars de vos encouragements et critiques
ca fait vraiment hyper plaisir et ca motive enormément ! ca fait bizarre merci !
sinon helric je viens d'avoir speed metal symphony (l'album) c'est fou
c'est super bien ecrit et il y a plein de plan ou d'exos à en tirer
mais qqn connait t-il bien la musique de marty friedman ?
Elric66
satchmetal à l'air d'en connaitre un bout sur le lascar!!!! 2 album avec Cacophony,tu as le premier et des albums solo,des videos aussi..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
le premier qui me demande comment tenir un mediator,je le renvoie à Friedman..gnark gnark....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Ouai.... mais c'est pas Marty le plus fort dans Cacophony.... c'est Jason !!!

Sinon, blague a part, ca fait plus de 10 ans que je joue (pas forcément très régulièrement) et je suis sur que j'arriverai pas du tout à jouer ce que tu joues.... bravo.
Sinon sur le tapping (technique que je ne maîtrise pas vraiment bien, donc ça vient juste de mes oreilles et la je maitrise plutot bien), il y a des petites irregularités dans le rythme, rien de bien grave, mais pour devenir parfait c'est le truc à travailler, la régularité sur le tapping...

Mais bon, encore bravo...

Sinon, quelqu'un est intéressé par une Aria Pro II de 91, une classique de luthier entièrement faite main, et une copie de 335 avec micros hand wired... (année inconnue, mais avant 94, marque Marathon) et un ampli Peavey Bandit 112... je crois que je vais arrêter la guitare, là je suis bien dég de voir quelqu'un de 15 ans avec 1 an 1/2 de gratte jouer comme ça

(C'est une blague pour les ventes... je vais persévere, j'suis maso )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Darkspirit
Franchement chapeau pour tes video mec ! Y'a rien a dire niveau technique t'es au point !

Le seul consei lque je peux te donenr c'est de ne pas te limiter aux tablatures , si ce n'est pas le cas j'ai rien a dire a par bravo !

continue ainsi lol
Wick3d.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis D-É-G-O-U-T-É!

Tu joues vraiment hyper bien, moi ça va faire 3 ans que je joue et je ne me crois pas DU TOUT capable de faire ce que tu fais (remarque que c'est clair que je vais le tenter ce week-end )

Alors vraiment une technique de ouf, t'es sur que t'as touché ta première guitare il y a un an et demi?

C'est quel morceau de SX, le premier vidéo?

@+ et bonne continuation,
Joël
-''Prog Metal is no Satan music, I was married to satan, and she listened to hip-hop''-
-John Petrucci

RG3120F Abuser club.
Theo the reaper
Salut !

Moi je vais faire mon chieur ...certe ce gosse joue superbien techniquement ces solos sont propres bravo a toi !!

Malheureusement je suis a peu pres sure a 100 % que tu es incapable de jouer une vrai rythmique qui tiens la route en grattant comme un dimebag darell par exemple!!

Les solos c'est bien beau mais attention y'a pas que ca je demande juste a voir autrechose de plus rythmique pour me prononcer sur ce jeune homme.

Une fois j'avais auditionné un type quand je montais in arkadia le gars arrive avec 6 ans de grattes que du soliste .. j'ai rarement vu un type poser du solo comme ca d'ailleur vraiment propre carré feeling et tous.

La je lui est demandé de faire des riffs car forcément y'a de la rythmique à assurer aussi dans une chanson. ... bah j'ai dis au type de s'en aller et c'est vraiment dommage. mais y'avait aucune peche aucune attaque des cordes et aucun sentis dans les saccades.

Donc je demande à voir plus guitargero fais nous une tite video de riffs et attention...un riff metallica lol ca vaut pas une cahuette fais peter du slayer ou du pantera

j'ai bien fais mon chieur la hein ??
Elric66
Ben,je dois avouer que je suis d'accord avec toi Theo!!! Un super solo ds un morceau pourrave,ben ça ne le fait pas! Parcontre,un solo pourrave ds un morceau qui dechire,là,ça passe de suite mieux!! Il est clair que tenir une bonne rythmique est primordial pour moi aussi avant de poser un solo!!!

Davemetal
Il est sympa ton lien Théo

Dave mustaine(Megadeth) et très bon aussi en rythmique...Les jouer c'est pas infaisable,mais les faire sonner c'est parfois balaise.
en plus c'est un excellent soliste.
Les deux en même temps...La classe!!
non...Trois...Y chante en même temps aussi.

En ce moment sur technique...