VOS POINTS FAIBLES

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 10 Août 2006, 20:54
honky-tonk boy a écrit :
hit 9, un petit message pour te rappeller qu'içi tu es dans la section "Matériel" du forum, et que bon nombre de tes topics trouveraient plus leur place dans les sections "Théorie", "Technique" ou "Blabla et guitare".

yep!

sinon il faut se dir, que les points faibles te rattrapent toujours un jour ou l'autre...
Semteks
Moi pour l'instant, c'est mon ptit doigt, mais j'y travaille
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Moi personnellement c'est le tapping, j'ai vraiment du mal à faire ce truc là.

Mais bon étant autodidacte depuis deux ans, je dois avoir encore beacoup plus de défauts
Jim Morrison
Mon point faible : je suis faignant ! je ne bosse pas assez...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Je suis assez comme toi, jim. Sans compter ma mains gauche lente et imprésise et ma main droite, imprécise et lente.
thepassenger
moi j'ai des problem pour jouer debout
"Without music life would be a mistake."
special
je refuse d'apprendre le tapping à deux mains et toutes le branlettes de shredders
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Jim Morrison a écrit :

Moi aussi !!!!

Sinon mon vrai plus gros point faible, c'est que des que je bosse un exercice plus de 2mn, ça me gonfle, et je me met à improviser...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :

idem; j'ai difficile à me contraindre à apprendre un solo par exemple, au bout de quelques minutes je pars en impro.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Vous, vous avez aux moins suffisamment de technique pour improviser
Doc Loco
Levi a écrit :
Vous, vous avez aux moins suffisamment de technique pour improviser

Ah ben c'est clair qu'il faut quand même avoir bossé un minimum au départ .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :

idem; j'ai difficile à me contraindre à apprendre un solo par exemple, au bout de quelques minutes je pars en impro.

Les seuls trucs qui arrivent à me motiver sufisament pour bosser, c'est transcrire du BACH... et c'est un bon conseil pour progresser... Prenez une bonne partoche de classique (moi mon trip c'est du Bach pour violon, mais il y en a qui aiment mieux Mozart, Haydn etc...) et transcrivez... En général c'est technique, on bosse le solfège et on y trouve plein d'idées harmoniques et mélodiques intéressant... Ca nourrit le jeu, la culture musicale et, IMHO les transcription des trucs pour violon etc, en général c'est limite accrobatie sur manche, donc c'est bien aussi pour le purement technique (cf la partita sur le dernier Rondat)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Transcrire des mélodie classique sur le manche d’une électrique. Mouais, vais retourner à essayer de passer mes barrés moi.
HenDriXstyle
Heu mes points faibles... Heu j'en ai pas, je dois même dire que parfois je m'épate tellement je suis bon! Fou n'est-ce pas?!
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Peut être que t’as pas de point faible parce que t’es tellement mauvais que tu touche déjà le fond dans tout les domaines ?
HenDriXstyle
Ha non non t'inquiete je monte la je descend pas, je suis trop fort, je suis fait pour la guitare
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"

En ce moment sur technique...