Mes débuts dans le jazz, soyez indulgents bande d'enfoirés

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
J'ai jeté mon dévolu sur Perhaps et Manha de Carnaval, ils me semblent accessibles.
Et je supprime les accords, enchaînements ou b9 trop barbares pour moi, de manière à garder au moins un accord par mesure, après ça va se voir.
Pierre-Andre
AYÉ j'ai reçu "Technique d'improvisation : la Tonalité" D'Eric Boell

C'est vraiment d'occasion, ©1987 mais surtout, le texte est tapé à la machine, les notes des partitions sont faites à la main, j'ai reçu un collector !

C'était déjà la 2ème édition.

Y a marqué "AVEC CASSETTE" y est même pas !

Par contre pas de tab, que des partitions, va falloir que je m'améliore en lecture dare-dare.
bullfrog
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
rapideyemove



Make your tabs great again !...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove


Indulge(nce) as usual...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Brdbelgium
Je peux te drop-boxer deux real book en PDF; envoye moi to e-mail en mp.
Pierre-Andre
Ah c'est sympa.

Par contre ne révèle pas mon mail aux femmes qui ne seraient intéressées que par le sexe hein, surtout.
Oh et puis...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Brdbelgium a écrit :
Je peux te drop-boxer deux real book en PDF; envoye moi to e-mail en mp.


Tu vois, là, c’est un peu abusé : tu proposes sur un forum public des bouquins tombés du camion...


Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Quelle différence entre format papier et numérique....
Bonjour les trolls
Pierre-Andre
Le numérique ne peut pas tomber du camion.

Au pire il tombe dans le domaine public.
Pierre-Andre
Le format papier a nécessité un imprimeur, un éditeur, un distributeur et un libraire et un mode de retour des invendus, et parfois de destruction.

Le numérique non.

Et y a plein d'autres différences.
Pierre-Andre
Mais sinon, ça date de quand le Real Book ? C'est tombé dans le domaine public depuis un moment, non ?
bullfrog
J ai entendu avec mes oreilles une chanson des beatles que j'ai retranscrit sur base de mémoire avec mes oreilles et mes doigts tout ça sort de l imperceptible et de l insaisissable je peux donc la jouer en public et me faire payer sans tenir compte des droits d auteur ?

Le droit d auteur est un droit de l homme. Des gens ont passé des heures et des années à composer et à retranscrire ces partitions. Merci de respecter ça.

Re
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Pierre-Andre
Bon ok ok, je renonce à avoir le Real Book.

Je préfère respecter les droits de l'homme.

En ce moment sur théorie...