Pickasso a écrit :
Dark Bane a écrit :
Exactement. Les trois même notes ne diront pas la même chose, jouées à un endroit différent du manche.
Ah ben là, tu nous apprends quelque chose!...
Dark Bane, pas besoin de pleurnicher! Cé bô la penta, vas en paix maintenant, Malmsteen et Johnson ont rangé leur guitare et vont se mettre à la pétanque grâce à tes lumières...
Yellow, j'ai rien compris...
Eh non, détrompe toi, je ne m'estime pas assez bon pour me contenter de la penta. Du coup, moi aussi j'y vais, un peu comme tout le monde, de ma mineur harmonique, mélodique, dissonances, etc.
Mais quand je m'écoute je m'aperçois que c'est flagrant le moment ou j'ai utilisé tel outil ou tel autre. Alors je travaille, je travaille l'expressivité et l'interprétation.
Mon rêve c'est d'arriver un jour à ce que l'on entende plus les outils que j'utilise mais les notes et les sensations qui passent à travers.
Et, tu commences à être lourd avec Pingwee et Johnson, ce n'est pas parce que je n'aime pas qu'ils doivent arrêter la musique ou autre connerie de ce genre. Où m'as-tu vu écrire ça ? Je n'ai jamais eu cette prétention.
Toi par contre, quand on poste des défis comme celui de I Love My SG, tu devrais dégonfler un peu le melon.