Si quelqu'un me sort des prétentions qui n'ont rien à voir avec le sujet, pourquoi ne pourrais-je pas faire de même avec eux? Si quelqu'un fait un pas de côté dans cette danse, l'autre aussi a le droit d'en faire un. Le problème, c'est que certains affichent une attitude sur un sujet ou un forum, mais font le contraire ailleurs, et ça je ne supporte pas. C'est de l'hypocrisie pure et simple, et que j'expose sans détour en mettant en relief les contradictions nécessaires.
Je ne chasse personne, ils se poussent tout seuls pour bouder, ils reviennent souvent mais de façon plus respectueuse, c'est tout. C'est correct comme ça, je ne cherche rien d'autre. Une discussion ouverte et respectueuse. Mais plutôt que discuter longuement ici, je te suggère d'aller sur un autre forum faire un peu de lecture, en faisant un effort pour aborder le sujet sans idée pré-conçue sur les participants. Normalement, je pense que tu en arriveras à une conclusion toute simple, qu'un lecteur a postée à un moment du forum:
Mael... a écrit :
reeves a écrit :
Puis faut être lucide. La proposition du chat était une super idée et soutenue, mais ignoré. Alors ce n'ai pas la notation qui risque de changer sous l'impulsion des guitares livers
elle a pas été ignorée, ça a déjà existé par le passé et c'était trop compliqué à modéré etc...
Sinon je suis d'accord avec tiboard, tout le monde dit s'en foutre mais y'a toujours autant de débat sur ce sujet sur le forum
edit: Acrylate, t'es pas abonné, tu veux absolument améliorer la notation pour ta futur inscription ? Ou c'est une autre raison qui m'échappe
Là, c'est pas moi qui le dis, et ça illustre très bien qui tire sur la couverture dans toutes les directions...
EDIT:Bon, il a posté entre-temps...
Acrylate a écrit :
Pickasso a écrit :
Je n'ai rien contre quiconque, mais quand on me marche sur les orteils assez gratuitement, je réagis, comme toi!
Faudrait avoir envie de marcher dans la merde
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité ce charlot.
Mais ça change rien, je te remercie TomTom.