DADANE :nouvel artiste français en vogue

monsieur_toc
Attention , c'est du lourd.

J'ai découvert DADANE grâce à internet , et cela a boulversé non seulement ma vie, mais ma vision de la musique...

Son style est frais, les instru sont très bien pensées , et il a une voix super... sans parler de la profondeur des textes notamment par les themes abordés...

--> http://dadane-officiel.skyblog.com (écouter les mp3)

Messieurs les guitaristes, prenons en de la graine et acclamons celui qui est à la musique ce que Mookie est au cinéma .
c'est bien simple, c'est fabuleux. Il y en a d'autre malheuresement des comme ca partout sur le net. Un bon exemple est encore "Michou", je ne sais plus trop ou il à fouré ses merdes, mais en tout cas, il mérite notre mépris et nos rire sarcastiques.
matériel musical d'occasion sur http://www.okazik.com
Nameless
8O ..

C'est du lourd.. Du très très lourd!!..
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
ca gueule a la death? :S

ah ouai! je vien d'ecouter c'est surprenant!
bonjour :)
monsieur_toc
Up ... alors ... seulement 3 fans sur g.com ??
Doc Loco
Je ne peux pas écouter les extraits "musicaux" à mon job mais bon, c'est un gosse de 13 ans quoi ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
malmsteen
j'ai la chance d'etre Quimpérois, comme dadane !! Mais je n'est jamais eu la chance de le rencontrer en vrai ou de le croiser dans la rue, j'espere que c'est pour bientot ...

a quant le fan club ?! je veux bien le monter, étant dans la meme ville que lui, c'est plus facile pour faire faire les dédicasse !! et les vendres a prix d'or évidement !

BIG UP DADANE DU 29 !!!!!!!!!
The Glow Inc.
Sa remarque à propos des agriculteurs m'a bien fait rigoler
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
malmsteen a écrit :
j'ai la chance d'etre Quimpérois, comme dadane !! Mais je n'est jamais eu la chance de le rencontrer en vrai ou de le croiser dans la rue, j'espere que c'est pour bientot ...

a quant le fan club ?! je veux bien le monter, étant dans la meme ville que lui, c'est plus facile pour faire faire les dédicasse !! et les vendres a prix d'or évidement !

BIG UP DADANE DU 29 !!!!!!!!!

Je suis totalement pour !
Le fan club officiel de dadane, pour y rentrer, "tu vas payer chais pas combien" (j'aime beaucoup ce passage)

Enfin bon, c'est un brave gars quoi (et quand tu penses que tout le finistère (et plus) se fout de sa gueule depuis 1-2 mois déjà)
"I could catch a monkey"
malmsteen
c'est vrai que ca fait quant meme un bon de temps que je connais se Dadane, dans les cour de récré c'est plus des pogs ou des billes qu'on séchange, mais les clash de Dadane contre la société ... un artiste plein d'avenir
mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le
oh, c'est mignon

le mec crache sur le rock et il trouve le moyen de mettre le riff de Satisfaction dans une de ses chansons

enfin bon, on a tous eu 13 ans ;-) plus ou moins martyrisé par les heures de colle

Superstition ain't the way
Should I stay or should I go...
vincentvincent
"il a les numeros de telephone d'une multitude de personne..."
Eur0nymous
Dans le même genre (que j'ai trouvé bien marrant aussi, mais encore plus énervant :lol, le rappeur du 92:

&search=Le%20rappeur%20du%2092

Pareil, il y a des blogs sur lui, des posts sur des forums, des remix de SA chanson (sur Youtube).
Enfin pleins de choses qui prouvent qu'apres tout ces foutages de gueule, les gens s'y interessent quand même

C'est super moche ce qu'il raconte, et en plus il "lit" alors son flow est a vomir... On dira qu'au moins y'a pas la voix du gamind e 13 ans, mais là y'a le emc qui se prend pour uen racaille
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur groupes / artistes pros...