Le topic de DEATH

monsieur_toc
Allez , un topic sur DEATH , "en bien , ou en mal , on en parle" ( mais surtout en bien ) .
--> Lachez vous ; !!!!!!!!!!!!!!!

Y a t il des gens qui les ont déjà vu en concert ???
Nestor666
ya deja un topic sur death un peu plus bas dans le forum.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
monsieur_toc
Je sais c moi qui l'ai fait ... mais j'aurai du faire un topic comme celui-ci directement au lieu d'en faire un sur les alums ...
Seth Rotten
DEATH avec Chuck Schuldinger ?

TROP BON ce groupe ! J'adore leur musique et la mort de Chuck a été aussi stupide que triste... Dire qu'il est mort parce qu'il na pas pu se payer les soins pour sa tumeur... Enfin, DEATH est un putain de groupe, c'est clair.
Nestor666
CHUCK SHULDINER..........................lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
monsieur_toc
lol ....
Enfin , malgré l' "écorchage" de nom , il a bien raison , DEATH etait vraiment un groupe fabuleux ( mon préféré avec Arcturus ) ... tous les zicos qui y ont participé sont excellents , Gene Hoglan , K.Conlon , R.Christy , S.Reinart and co >...

C'est vraiment dommage que ce soit fini ... en + personne n'a jamais réussi à faire quelque chose de similaire à leur style , c'est vraiment unique ...
Je regrette vriament de ne jamais les avoir vu en concert ...

Et je veux la même gratte que CHuck ...
J'ai découvert ce groupe y a pas longtemps et je n'ai qu'une seul de leur album (Sound Of Perseverence)...
J'ai été envouté par "Voice Of The Soul" qui est un magnifique morceau!!!
monsieur_toc
Achète les autres albums , sincerement ça vaut le coup ... pour moi ce groupe est aussi culte et majesteux que Maiden ...
Nestor666
pas faux c les maiden du death metal.....)

Joe Satriani
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
yrp, vraiment un excellent groupe ! Spiritual Healing et Scream Bloody Gore restent mes préférés. J'aime bien The sound of perseverance aussi mais il est moins accessible je trouve....
Seth Rotten
Oooooooooooooooooooooooooooooooops...
désolé pour lécorchage du nom, je m'auto-maudit sur 10000000325456,564864x10^22,5 génération.
Sinon Death était, en plus d'un super groupe, les pionniers (avec Repulsion entre autres) du Death Metal, et sans eux, des groupes tels que Obituary, Carcass ou Suffocation n'existeraient pas. Ou pas sous cette forme.
Cultissime !
FireSkins
Putin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Exellent j'adore !!!!!! Des la premiere ecoute j'ai headbanger alors que normalement je n'aime pas le death ni le black apart la voix de max cavalera dans l'ancien sepultura. Jusqu'au moment au je ne connaissait pas death je me disait que j'aimais bien l'anbiance instrumetale a fond mais que le chant me deplaisait je ne pouvais pas ecouter plus de 2 ou 3 chanson sans que je comence a me faire chier (exemple de vader).Maintenant malgré que je n'aprecie toujuors pas (a fond )le deatrh metal , death m'a ouvert une putin de porte mais bon je voudrai connaitre des groupe qui soit assez clean pas comme burzum (prison pour brulage deglise et meurtre (les mecs comme sa sa meceurent)ou des mec qui se maquillent... Je connais plein de groupes de death/black de nom mais j'en sais pas plus.Sinon merci de pas me donner des noms comme COB ou Cradle,...Alors pouvez vous me donner quelques noms???merci
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Nestor666
human et symbolic les deux meilleurs cds de death jamais publies:=)

Joe Satriani
Sebasthrash
je les ai decouvert trop tard avec the sound of perseverance. maintenant je suis degoute. leur dvd live est trop bon dommage que parfois on entend qu'un gratteux et qu'il y ait un gus qui reste devant la scene pendant un bon moment. en tout cas c'est clair ils etaient unique et en ont influ pas mal. dommage. par contre je savais qu'il etait mort d'une tumeur mais je savais pas qu'il avait pas les moyen de se payer l'intervention, c chaud quand même.

En ce moment sur groupes / artistes pros...