Keelor a écrit :
Je finirais par une remarque et une citation :
- Travailler la guitare 8h ou 9h par jour, c'est très - trop - éprouvant pour les mains. C'est un coup à avoir des tendinites à répétition, etc...
juste j'ai oublié de le préciser dans ma petite histoire
Par contre, je suis décu qu'encore une fois sur ce forum on prenne plaisir a descendre en fleche qqun qui a simplement voulu aider...
nono n'a p-e pas spécialement parlé de bases, mais il est clair qu'il faut pas essayer de jouer du satriani si tu sais pas faire un bend correct... je pense que cela va de soit...
Et maintenant je vais ouvrir ma grande g... quitte a ce que ce message soit effacé, quitte meme a etre banni car on ne sait jamais ce que peut penser un modo sur un forum de ce style...
Ce forum est un gros forum de merde ! Ou plutot au départ c'est plutot un bon forum, mais de plus en plus peuplé par des boulets et des emmerdeurs...
Il n'y a pas un post avec plus de 10 replies où l'un ou l'autre se fait agresser, souvent a tort et sans réflexion préalable, et souvent par plus con que soit...
Ce forum est peuplé de guitaristes orgueilleux et prétentieux qui petent tt simplement plus haut que leur cul, et comme si ca ne suffisait pas, en visant la tronche des autres...
Ceux ci se croient en général bons alors qu'ils ont souvent un niveau somme toute banal et prennent les autres pour des merdes Ceux ci se plaisent aussi souvent a rabaisser voire insulter les débutants qui pose des questions un peu naïves, oubliant qu'eux aussi ont du débuter un jour...
Ce syndrome peut etre comparé à celui du "no life" des fps online...
C'est tout simplement messieurs votre tete et/ou vos chevilles qui enflent, gare aux entorses et aux céphalées... mais vous l'aurez bien cherché !
Ceux qui se sentiront visés auront surement raison, les autres passeront au dessus de ces mots ne les concernant pas...
Sachez messieurs, qu'il existe un manière d'écrire les choses pour montrer son désaccord en finesse, usez-en ! ne dites pas c'est n'importe quoi, dites je ne suis pas d'accord... Chacun a ses expériences, sa facon de s'exprimer, et tout point de vue est avant tout respactable...
Je m'excuse de faire ca a la suite de ton post Keelor, qui a bien y réfléchir n'est pas vraiment méchant par rapport a ce qu'on peut voir ici a longueur de temps... Je n'ai aucune idée de la catégorie de gens dans laquelle tu te trouve, mais cette petite remarque, ou plutot la façon de l'exprimer fut la goute d'eau qui a fait déborder mon vase de tolérance...
Sur ce...