Green Day...

Quelles chansons aimes tu précisément ??
Pourquoi ??
..AbSoLuTiOn..
"L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir...Moi j'espere en attendant..I'm A Goth"
Homer_S.
j'aime bien, sans etre fan . j'ai leur best of, faudrait que je l'ecoute un jour ....

j'aime bien basket case, time of your life, et la je viens d'acheter le single de boulevard of broken dreams .

c'est un groupe sympa, sans pretention, de bon musicien, excellent batteur ...

et toi ?
squier_man
j'ai aimer pendant un moment mais quand j'ai vus que j'arrivait a jouer presque tout avec seulement 5 mois de guitare je me suis dit que musiqualement parlant c'est vraiment tres bofff ( en tout cas pour le guitariste)
fernandes ravelle + peavey classic 50
Homer_S.
je vois pas le rapport entre la difficulter a le jouer et aimer ou pas le groupe . l'important c'est d'aimer leur chanson... pareil tu joue nirvana au bout d'un an de guitare, donc il faut jeter tout leur albums ? a ce rythme la tu va finir plus qu'a ecouter du dream theater
RootsRadicals
Ouais !! Green Day c'est trop bien, des mélodies cools, un punk rock énergique sans etre brutal, et un PUR SON sur le dernier album (merci a billie d'utiliser des LP junior parce que ca fait sacrément plaisir a mes oreilles)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
mouarf, non, j'aime pas.
Ca me fait plus penser à de la pop qu'à du punk.
Un peu superficiel.
Un groupe qui surfe a présent sur la vague médiatique.
Donde esta el aspect politique?
- mis à part les "fuck bush" ... -
Enfin + de voix contre bush ne peux pas etre mauvais n'est-ce-pas..?
En fait j'aime bien les Green Day anti-bush point barre.
Ca me fait aussi penser au "djeun's rebels" (pseudo-punk) qui disent au moins non au president (???) étatsunien mais qui se laissent emporter par une musique peu profonde a mon sens.
Ceci n'etant qu'un avis personnel.
Voili voilou.
RootsRadicals
Moi je trouve ce groupe tres efficace, un peu plus original que les autres .....
Tim Armstrong
Certainement plus que Blink...?
ou carrement NOFX The Used The Distillers etc etc?
(je cite les groupes de "neo-punk" actuel)
Maglite
Je ne suis habituellement pas fan du genre mais j'avais bien aimé Basket case (si mes souvenirs sont bons) il y a quelques années, et j'aime bien leur dernier morceau
Mag
Maglite
StayFree a écrit :

Tu sais depuis combien d'années ils "surfent sur la vague médiatique"???

Mag
RootsRadicals
Non, pas comme ces groupes qui se démarquent aussi, mais comme les dizaines de groupes qui sonnent pareil et qui n'ont pas beaucoup d'interet ..... (ben oui, blink, nofx et the distillers ca n'a pas grand chose a voir nivo son ....)
Tim Armstrong
Maglite a écrit :
StayFree a écrit :

Tu sais depuis combien d'années ils "surfent sur la vague médiatique"???

A vrai dire je n'ai jamais été fan de ce groupe, mais enlève 'à présent' et voilà ce que j'en sais.

En ce moment sur groupes / artistes pros...