Ouhaa John5!!![ex manson] --->bon guitariste!!!

Malmsteem
Voila je vous fait part de mon etonnement.
Je connaissait pas trop ce guitariste,mais ayant acheter son album solo "vertigo" je ne peux que vous conseiller de l'acheter.
Franchement je pense qu'on peut le definir comme un guitar hero presque!lol

Anti manson,n'ayez pas peur,ya franchement pas de rapprochement avec le style musical.Pour vous dire il fait meme de la country!
Un tarré que jvou dis!lol

Jvous le conseille vivement!
  • Publié par
    inward
    le
oui j'ai ecouté aussi c'est pas mal du tout
- Stay Metal -
Nestor666
c'est pas nouveau qu'il es bon... c'est sur que si tu te fies uniquement a la merde qu'il faisait avec Manson...
il a joue avec david lee roth etc etc bref c 'est loin d'etre un manchot..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
J'ai écouté le morçeau sur le Sampler du Rock Hard est ben c'est franchement bon. je m'attendais vraiment pas à ça de lui. En tout cas il y a une meilleur tête sans son maquillage aussi.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Nestor666
quoique quand tu vois la pochette de l'album il fait peur encore:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Malmsteem
C'est vrai que j'ai été bluffé.
Je pense qu'il a plus sa place en guitariste solo que dans un groupe tel que celui de manson.
Je l'immaginait pas comme ca!lol

Nestor666 oui je me fit uniquement a son talent dans manson,car avant je ne le connaissait pas,et donc je m'y interessait pas plus que ca.

Je trouve simpa qu'il aborde plusieur genre de musique.
Quels qu'il soient,il les executent bien,et meme si c'est pas commun,jaime bien
eclectik
le jour ou j'ai dit que John5 jouait de la country et que c'était pas un manche sur le forum, une bande d'abruti m'est tombée sur la gueule en se foutant de moi ! enfin quelqu'un qui peut me ressortir le nom de l'album en question, merci Malmsteen

eclectik
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Malmsteem
C'est sur que pour les gens qui connaissent pas;dire que le guitariste de manson fait de la country,ca passe pas trop!lol

Cependant quand je lecoute jai vraiment du mal a croire que ce guitariste jouait pour manson.Cetait une perte de temp a mon avis;maintenant il peut s'exprimer a volonté.
Et il le fait bien je pense!
Vivement d'autres album dans le genre!
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le
c'est terrible son dernier cd d'ailleurs si quelqu'un avait des tab en gp si possible je fait la fête!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
-Abigor-
C'est un guitariste studio donc il doit répondre à la demande , il a fait des morceux pour Hilary duff et avril lavigne entre autre ( une des causes de la rupture avec Manson )
bendpulloffhammer
Malmsteem a écrit :
C'est sur que pour les gens qui connaissent pas;dire que le guitariste de manson fait de la country,ca passe pas trop!lol

Cependant quand je lecoute jai vraiment du mal a croire que ce guitariste jouait pour manson.Cetait une perte de temp a mon avis;maintenant il peut s'exprimer a volonté.
Et il le fait bien je pense!
Vivement d'autres album dans le genre!

on découvre parfois les réelles possibilités et le talent quand on offre aux guitaristes la possibilité de s'exprimer par un album solo..il est pas le seul
mais pour revenir à John5..le trip Manson lui a servi ,je pense,pour se faire un nom et maintenant..bah cool pour lui
Ps : j'aime beaucoup sa telecaster signaure
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
J'ai lu dans guitar part que Steve Vai a dit que john5 était un grand guitariste méconnu ... Je pense qu'il est très doué alors!!... ...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
AzaghThoth a écrit :
C'est un guitariste studio donc il doit répondre à la demande , il a fait des morceux pour Hilary duff et avril lavigne entre autre ( une des causes de la rupture avec Manson )

Waou!! Je savais pas ce petit ragot

Quand à John 5, je pense qu'il se défoule avec manson, mais c'est vrai que ce cd solo est impressionnant...Il reste très modeste au sein de manson (sans pour autant dire comme certains qu'il fait de la merde ultime...)
*Th&°FärFäd&T*
c'est vrai que l'album est bon, et il y a une certaine sensibilité qui ressort et y'a aussi beaucoup d'emotions mais cela est du uniquement au fait qhe John5 se taper Manson, il n'a plus de petit ami, ouin!
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...