Ouhaa John5!!![ex manson] --->bon guitariste!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dream man
si on entend pas de mélodie on peut encore moins la comprendre tiens tu veux mes lunettes ??
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Oui bon si chacun continue la phrase de l'autre

J'vais essayer de voir si je trouve son album dans mon trou paumé, car j'adore les extraits

Mais bon tu sais Dream Man, un fan d'indochine n'est jamais quelqu'un de mauvais, j't'aime bien lol

Have Fun
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
Up pour mon idole
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
Slaughter a écrit :
Hop hop, déterrage de topic, je viens de voir sur son site que l'on pouvait acheter :

http://www.amazon.com/exec/obi(...)05407

J'aimerai vraiment entendre ces chansons jouaient par lui

j'ai jamais réussi à le choper sur emule (pas bien ) mais il n'y a pas que lui qui joue,si ?
dream man
Slaughter a écrit :
Oui bon si chacun continue la phrase de l'autre

J'vais essayer de voir si je trouve son album dans mon trou paumé, car j'adore les extraits

Mais bon tu sais Dream Man, un fan d'indochine n'est jamais quelqu'un de mauvais, j't'aime bien lol

Have Fun

c'est gentil
TheEndHasNoEnD
Je trouve que la ta tête de la telecaster de john 5 absolument horrible, je sais comment fender peut cautionner sa. . .
didithegrave
TheEndHasNoEnD a écrit :
Je trouve que la ta tête de la telecaster de john 5 absolument horrible, je sais comment fender peut cautionner sa. . .

Et tu sais comment la société puritaine américaine a pu cautionner le rock & roll ?? Surement que non ... Si on avait ecouté des gens comme toi à l'époque, on en serait encore à la country arriérée ... merci a ceux qui prennent des risques par leur audace... bravo fender

PS : le prend pa mal
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Hazard Jane
Heu j'suis assez ouvert musicalement mais la country j'ai vraiment du mal...Mais j'viens sur le site de John est la musique du site est ENORME si tout l'album est comme ça, j'l'achete tout de suite..

Au fait le site, c'est : www.john-5.com
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
Et pour la gratte de John, la tete est horrible on dirait une crosse de hockey mais le reste est juste sublime......ça n'engage que moi....
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
hellmasterdeadm
didithegrave a écrit :
TheEndHasNoEnD a écrit :

Et tu sais comment la société puritaine américaine a pu cautionner le rock & roll ?? Surement que non ... Si on avait ecouté des gens comme toi à l'époque, on en serait encore à la country arriérée ... merci a ceux qui prennent des risques par leur audace... bravo fender

PS : le prend pa mal

T'as quoi conte la country??? ce serait cool qu'il y en ait plus que ca.. c'est rareet personne n'aime ce style je comprend pas pourquoi... moi j'adooore autant que Amon Amarth ou Beethoven... c'est hyper festif...
Hellmasterdeadman
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
tout l'album de john est comme ca, ponctué de country !
la country c'est sympa mais ca va 2 min quoi
hellmasterdeadm
Ben perso j'aime bien la country... (c'est ca quand on est inconditionnel des states...) et la country version Vertigo... la c'est génial.... j'adooore....

C'est surtout pour cela que j'ai tout de suite acheté l'album de J5... trop fort ce mec...
Hellmasterdeadman
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
country version vertigo...?
hellmasterdeadm
Ben dans l'album vertigo, la country qu'il fait est très, je cite John5 "très métalisée, avec des forts accent métal, et très rapide, plus que ce qui se fait généralement", j'entendais pas là le mix métal et country quand je parlais de la country vertigo
Hellmasterdeadman

En ce moment sur groupes / artistes pros...