Ouhaa John5!!![ex manson] --->bon guitariste!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hellmasterdeadm
Ben dans l'album vertigo, la country qu'il fait est très, je cite John5 "très métalisée, avec des forts accent métal, et très rapide, plus que ce qui se fait généralement", j'entendais pas là le mix métal et country quand je parlais de la country vertigo
Hellmasterdeadman
Hazard Jane
hellmasterdeadm a écrit :
Ben dans l'album vertigo, la country qu'il fait est très, je cite John5 "très métalisée, avec des forts accent métal, et très rapide, plus que ce qui se fait généralement", j'entendais pas là le mix métal et country quand je parlais de la country vertigo

Entierement d'accord car la country classique est quand meme plus calme et moins distordu.Ma préférence va naturellement pour celle de 5.
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
didithegrave
didithegrave a écrit :
TheEndHasNoEnD a écrit :
Je trouve que la ta tête de la telecaster de john 5 absolument horrible, je sais comment fender peut cautionner sa. . .

Et tu sais comment la société puritaine américaine a pu cautionner le rock & roll ?? Surement que non ... Si on avait ecouté des gens comme toi à l'époque, on en serait encore à la country arriérée ... merci a ceux qui prennent des risques par leur audace... bravo fender

PS : le prend pa mal

T'as quoi conte la country??? ce serait cool qu'il y en ait plus que ca.. c'est rareet personne n'aime ce style je comprend pas pourquoi... moi j'adooore autant que Amon Amarth ou Beethoven... c'est hyper festif...

Héhéhéhéhéhéhhéhé

lol ... c'est drole que tu m'accuse de pas aimer la country parce que je suis un inconditionnel de Country !!!
je kiff des gars comme Brad Paisley ,Kenny Chesney ou Keith Urban qui font vraiment des trucs super ... je disais juste une vérité ... que si le Rock&Roll avait pas existé on écouterait rien que de ça ... avoue que pour la diversité musicale c'est pas top !!

Mais sinon j'ai rien contre la Country ,au contraire, ça tu peux me croire !!!!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
TrAsH KoRe a écrit :

Entierement d'accord car la country classique est quand meme plus calme et moins distordu.Ma préférence va naturellement pour celle de 5.

Autre chose ... Essayez d'ecouter des titres de Brad Paisley comme "Munster Rag" ou "The Nervous Breakdown" ... c'est pareil que ce que fait John5 ... En mieux a la limite !!!!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
hellmasterdeadm
J'te crois même pô... non je déconne ;-)... ben c'est cool que je ne sois pas le seul à aimer ca...

par contre j'ai un faible pour Boxcar Willie... et surtout la chanson Hobo HEaven...

je vais aller découvrir ce que tu viens de me conseiller..
Hellmasterdeadman
Nameless
J'viens d'écouter l'album et j'aime vraiment ce qu'il fait... Bon, la country, j'ai encore du mal.. mais sinon, il touche grave le type!!.. ..
Je savais depuis longtemps qu'il maitrisait mais là, c'est plus que j'croyais... Je suis ravi pour lui (et pour moi ) qu'il ne soit plus avec manson, ca lui permet de révéler ses vrais talents techniques et de composition...
hellmasterdeadm
En fait j'avais trouvé sur le net des truc qu'il faisai avant manson, des pirates de concerts etc... sur un site parait-il avec l'accord de J5....

si je retrouve le lien je vous le file... J'aime bien manson (mais si c'est de loi pas mon favoris) mais so problème c'est que sa personalité est trop grande pour le groupe, elle cache les musiciens... c'est ce dont J5 a du souffrir... en tout cas il est bon...

pour la country de J5, c'est surement la plus accessible pour ceux qui apprécie le métal je pense... donc p'tetre que tu apprécieras avec le temps..
Hellmasterdeadman
Nameless
J'aime bien Manson mais il a la mauvaise habitude de virer ses guitaristes ... il a tricé John car il a écrit des chansons pour d'autre artistes et il a pas apprecié. C'est lui même qui le dit...

Pour la country, c'est pas que j'aime pas, c'est juste que ça change tellement du métal que j'écoute habituellement... Disons que ça me fait bien délirer, mais j'en écouterais pas un album complet..
hellmasterdeadm
Okay... je vois ce que tu veux dire... c'est vrai ue ca change de dying fetus, nasum ou Suffocation, ou même de Samael, mais en soirée Cow Boy c'est vrament sympa...
Hellmasterdeadman
struddel
en écoutant bien, on se rend compte que meme avec manson il a fait des trucs franchement pas mal. J'suis pas fan de manson mais je deteste pas, et sur certaines chansons ses soli sont vraiment uniques ... il a un son que j'ai pas trouvé ailleurs et j'ai toujours bcp aimé ce guitariste
Petrucci .... et la guitare fut
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
je viens d'acheter l'album et j'aime beaucoup ce mélange metal/country, çà change un peu de ce qui sort actuellement, çà pas plus mal.
J'avais lu que c'est lors d'une jam où il a joué avec Les Paul qu'il a eu l'idée de vraiment faire quelque chose tout seul, car il a joué ce qu'il aimait joué et Les Paul lui aurait dit qu'il devrait le faire plus souvent car il a du talent. C'est vrai, c'est vraiment sympa son album.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
hellmasterdeadm
Net qu'il a du talent... En tout cas ce cd se laisse écouter avec grand plaisir....
Hellmasterdeadman
COB_rulez
Je doit avouer quil est meilleur quil ne le montrait dans Manson mais de la a dire quil est un guitar hero

mon voisin aussi est un guitar hero
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
didithegrave
COB_rulez a écrit :
Je doit avouer quil est meilleur quil ne le montrait dans Manson mais de la a dire quil est un guitar hero

Il s'appelle comment ton voisin ?
Non franchement le John 5 je suis pas spécialement Fan, mais c'est un musicien pro avec un sacré bon niveau ...
Tres recherché en tant que musicien studio sur Los Angeles ...
Bon apres l'etiquette "Guitar Hero" sers a rien ... mais il a le niveau pour en devenir un, ça faut pas cracher dessus
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
didithegrave a écrit :
COB_rulez a écrit :

Il s'appelle comment ton voisin ?
Non franchement le John 5 je suis pas spécialement Fan, mais c'est un musicien pro avec un sacré bon niveau ...
Tres recherché en tant que musicien studio sur Los Angeles ...
Bon apres l'etiquette "Guitar Hero" sers a rien ... mais il a le niveau pour en devenir un, ça faut pas cracher dessus
Bah il est quand même passer au statu pro à 17 ans le bougre, donc il a quand même le niveau pour en être un.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...