hellmasterdeadm a écrit :
didithegrave a écrit :
TheEndHasNoEnD a écrit :
Je trouve que la ta tête de la telecaster de john 5 absolument horrible, je sais comment fender peut cautionner sa. . .
Et tu sais comment la société puritaine américaine a pu cautionner le rock & roll ?? Surement que non ... Si on avait ecouté des gens comme toi à l'époque, on en serait encore à la country arriérée ... merci a ceux qui prennent des risques par leur audace... bravo fender
PS : le prend pa mal
T'as quoi conte la country??? ce serait cool qu'il y en ait plus que ca.. c'est rareet personne n'aime ce style je comprend pas pourquoi... moi j'adooore autant que Amon Amarth ou Beethoven... c'est hyper festif...
Héhéhéhéhéhéhhéhé
lol ... c'est drole que tu m'accuse de pas aimer la country parce que
je suis un inconditionnel de Country !!!
je kiff des gars comme Brad Paisley ,Kenny Chesney ou Keith Urban qui font vraiment des trucs super ... je disais juste une vérité ... que si le Rock&Roll avait pas existé on écouterait rien que de ça ... avoue que pour la diversité musicale c'est pas top !!
Mais sinon j'ai rien contre la Country ,au contraire, ça tu peux me croire !!!!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"