Ouhaa John5!!![ex manson] --->bon guitariste!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 12 Fév 2005, 09:11
didithegrave a écrit :
COB_rulez a écrit :
Je doit avouer quil est meilleur quil ne le montrait dans Manson mais de la a dire quil est un guitar hero

mon voisin aussi est un guitar hero

Il s'appelle comment ton voisin ?
Non franchement le John 5 je suis pas spécialement Fan, mais c'est un musicien pro avec un sacré bon niveau ...
Tres recherché en tant que musicien studio sur Los Angeles ...
Bon apres l'etiquette "Guitar Hero" sers a rien ... mais il a le niveau pour en devenir un, ça faut pas cracher dessus
Bah il est quand même passer au statu pro à 17 ans le bougre, donc il a quand même le niveau pour en être un.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
COB_rulez
je dit pas quil est pas bon mais moi je pourrait te citer des musicien inconnus quil sont aussi bon

Juste a regarder un prof de guitar

Dire quil est bon, sa passe. Virtuose sa peut passer mais guitar hero .....
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
exhauster
Quelqu'un aurait sur son disque dur le trailer de la vidéo de John 5 "God is Closed Vol. 1"?

Avant que la vidéo sorte y'avait un trailer de 30-40 sec...
Il n'est plus sur le site de john5...J'ai cherché un peu sans résultats.

Donc si quelqu'un a ça dans un coin, ça m'interesse.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
AH IL EST AUSSI BON QUE CA????????????????

Merde, moi je l'ai écouté que pour Manson alors je me rends pas vraiment compte. Je vais de suite écouter cet album alors
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Malmsteem a écrit :
C'est sur que pour les gens qui connaissent pas;dire que le guitariste de manson fait de la country,ca passe pas trop!lol

Cependant quand je lecoute jai vraiment du mal a croire que ce guitariste jouait pour manson.Cetait une perte de temp a mon avis;maintenant il peut s'exprimer a volonté.
Et il le fait bien je pense!
Vivement d'autres album dans le genre!

perte de temps? s'il le fait c'est que ca lui plait. et puis vu la notoriété de Manson c'est le jackpot assuré, de quoi payer son loyer pendant un moment
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Ben1984 a écrit :
Malmsteem a écrit :
C'est sur que pour les gens qui connaissent pas;dire que le guitariste de manson fait de la country,ca passe pas trop!lol

Cependant quand je lecoute jai vraiment du mal a croire que ce guitariste jouait pour manson.Cetait une perte de temp a mon avis;maintenant il peut s'exprimer a volonté.
Et il le fait bien je pense!
Vivement d'autres album dans le genre!

perte de temps? s'il le fait c'est que ca lui plait. et puis vu la notoriété de Manson c'est le jackpot assuré, de quoi payer son loyer pendant un moment

Oui, financièrement, Manson a bcp apporté à John5, mais c'est une perte de temps artistique ;-)
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
pas sur parce que rentrer dans une formation comme Manson où

on est forcé d'avoir un jeu beaucoup plus épuré

on est simple executant

c'est vraiment très formateur. Un musicien pro apprend de toutes ces expériences et bien faire sonner trois accords en studio c'est souvent beaucoup plus formateur que de ne rester que dans sa musique (le ponpon c'est quand meme de faire les deux )
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Je viens de me le procurer, je suis vraiment bluffé, j'aurais jamais pensé que ce gars était capable de se la ballader autant avec une gratte. En plus je trouve ça extrêmement original les quelques chansons qu'il nous balance genre country, elles sont vraiment niquel.

Sérieux, moi je pense que John5 vu ce que j'entends a largement la prestance et le talent pour jouer avec le G3
The Glow Inc.
dave70 a écrit :

Oui, financièrement, Manson a bcp apporté à John5, mais c'est une perte de temps artistique ;-)

Quoique je trouve qu'il a apporté pas mal à Manson aussi.
Invité
  • Special Méga utilisateur
Ouais, impressionnant !
J 'avais déjà vu sur le forum que certains disaient qu 'il était très bon etc.. et j 'avais été sur son site.. mais 'faut croire que j 'avais coupé le son..
C 'est seulement maintenant que je découvre.. ET BEH Oo !

Seulement, je déteste tout ce qui ressemble à du Shred .. donc les passages où il fait des trucs du genre, beh, c 'est moche.. mais heureusement ça dure pas 2h ^^!

Certains ne seront p'tet pas d 'accord mais je trouve qu 'il y a quand même quelques artistes qui, on ne dirait pas comme ça, sont franchement bons ! J'parle dans "les p'tits jeunes", pas des vieux qui n 'ont plus rien à prouver ! En gros, dans les groupes "de maintenant".

Autre exemple que John 5, et c 'est là où certains ne me suivront p'tet pas, c 'est Joey Jordisson : il doit quand même être bon que pour que Metallica demande qu 'il remplace Lars Ulrich (je sais pas prq, je sais pas cmt ça s 'est passé mais il y a joué avec eux, c 'est un fait..)! Même si je n 'ai pas trop aimé sa manière de jouer dans Metallica (trop dans les mids par rapport à Lars, si j'me souviens bien de mon impression)..

..on est pas prêt de me prendre dans Maiden, moi ... ...
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
j'ai écouté son album...Mister John est très versatile, mais là il joue dans deux genres que je n'arrive pas à aimer à l'écoute : le country et le shred.

(bon les classifications sont vite faites, le terme shred en soi veut rien dire mais bon...jme comprends)
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Aragorn_54 a écrit :
Certains ne seront p'tet pas d 'accord mais je trouve qu 'il y a quand même quelques artistes qui, on ne dirait pas comme ça, sont franchement bons !

Emma Daumas doit être très forte aussi.............

Non s'il vous plait, pas les cailloux
damdahu
Le probleme de cet album c'est que les structures des morceaux sont un peu toujours les meme alors la surprise du début s'échappe assez vite...cela dit ca fait un tit moment que je l'ai pas écouté et ca me manque...je vais le chercher!!!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Invité
  • Special Méga utilisateur
dave70 a écrit :
Aragorn_54 a écrit :
Certains ne seront p'tet pas d 'accord mais je trouve qu 'il y a quand même quelques artistes qui, on ne dirait pas comme ça, sont franchement bons !

Connais pas (on a pas les mêmes goûts, j 'imagine )
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Aragorn_54 a écrit :
dave70 a écrit :
Aragorn_54 a écrit :

Connais pas (on a pas les mêmes goûts, j 'imagine )

C'est une guitariste qui était sorti de la Star Ac'. Remarque c'est pas plus mal que tu ne connaisses pas, cela prouve que tu ne prend pas quelques minutes à écouter NRJ parfois. Tu fais bien ;-), parcequ'il y a tellement de musique désolante, que............

En ce moment sur groupes / artistes pros...