Ouais, impressionnant !
J 'avais déjà vu sur le forum que certains disaient qu 'il était très bon etc.. et j 'avais été sur son site.. mais 'faut croire que j 'avais coupé le son..
C 'est seulement maintenant que je découvre.. ET BEH Oo !
Seulement, je déteste tout ce qui ressemble à du Shred .. donc les passages où il fait des trucs du genre, beh, c 'est moche.. mais heureusement ça dure pas 2h ^^!
Certains ne seront p'tet pas d 'accord mais je trouve qu 'il y a quand même quelques artistes qui, on ne dirait pas comme ça, sont franchement bons ! J'parle dans "les p'tits jeunes", pas des vieux qui n 'ont plus rien à prouver ! En gros, dans les groupes "de maintenant".
Autre exemple que John 5, et c 'est là où certains ne me suivront p'tet pas, c 'est Joey Jordisson : il doit quand même être bon que pour que Metallica demande qu 'il remplace Lars Ulrich (je sais pas prq, je sais pas cmt ça s 'est passé mais il y a joué avec eux, c 'est un fait..)! Même si je n 'ai pas trop aimé sa manière de jouer dans Metallica (trop dans les mids par rapport à Lars, si j'me souviens bien de mon impression)..
..on est pas prêt de me prendre dans Maiden, moi ... ...