Ouhaa John5!!![ex manson] --->bon guitariste!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 12 Fév 2005, 09:11
didithegrave a écrit :
COB_rulez a écrit :
Je doit avouer quil est meilleur quil ne le montrait dans Manson mais de la a dire quil est un guitar hero

mon voisin aussi est un guitar hero

Il s'appelle comment ton voisin ?
Non franchement le John 5 je suis pas spécialement Fan, mais c'est un musicien pro avec un sacré bon niveau ...
Tres recherché en tant que musicien studio sur Los Angeles ...
Bon apres l'etiquette "Guitar Hero" sers a rien ... mais il a le niveau pour en devenir un, ça faut pas cracher dessus
Bah il est quand même passer au statu pro à 17 ans le bougre, donc il a quand même le niveau pour en être un.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
COB_rulez
je dit pas quil est pas bon mais moi je pourrait te citer des musicien inconnus quil sont aussi bon

Juste a regarder un prof de guitar

Dire quil est bon, sa passe. Virtuose sa peut passer mais guitar hero .....
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
exhauster
Quelqu'un aurait sur son disque dur le trailer de la vidéo de John 5 "God is Closed Vol. 1"?

Avant que la vidéo sorte y'avait un trailer de 30-40 sec...
Il n'est plus sur le site de john5...J'ai cherché un peu sans résultats.

Donc si quelqu'un a ça dans un coin, ça m'interesse.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
AH IL EST AUSSI BON QUE CA????????????????

Merde, moi je l'ai écouté que pour Manson alors je me rends pas vraiment compte. Je vais de suite écouter cet album alors