MASTERCLASSES A LA FIN DU MOIS DE JUILLET...

Youri De Groote
Bonjour,

Voilà, j'en profite pour faire un peu de pub et donc tâter le terrain J'espère que ce ne sera pas mal prit...

EDIT POUR L'EDITION 2005 : certaines questions avaient trouvé leur réponse quand cette annonce avait été publié pour l'édition 2004. Les dates et prix ont été actualisé. Pour les intéressés, n'hésitaient pas à me contacter pour des questions perso. sur le coût, le logement, etc... Voili voilou.

J'ai l'occasion de donner une série de cours et de masterclasses entre le 23 Juillet et le 1er Aout Juillet à Bruges, magnifique ville appelée la Venise du Nord.
Une dizaine de jours de cours intensifs et particulier, donc adaptés à chaque guitariste. Ces cours seront basés sur le développement de la technique ainsi que sur l'amélioration du phrasé et des qualités d'interprète.
Il y aura environ une centaine de musiciens (de 15 à 30 ans) à majorité, étudiant en musique classique, élèves sur place de maîtres du genre, de notoriété internationale.
Durant cette dizaine de jours, il y aura environ 4 concerts , ouvert au public... Ainsi que la nuit des Jeunes Talents, à savoir les plus bosseurs et prometteurs d'entre eux.
Les cours se déroulent au conservatoire ainsi que dans le cadre d'une des meilleures école Hôtelière d'Europe.
Tous les élèves logent dans cette dernière, en chambre individuelle et en pension complète (possibilité d'externat). Le reste du temps (en dehors de la pratique), c'est quartier libre, et superbe ballade assurée dans la ville, en bâteau sur les canaux ou le long des monuments historiques.
Le montant de ce stage s'élève à 785€.
Voilà, pour ceux qui seraient intéressés, merci de me contacter par mail ou mp.
Merci.
Youri.
P.S. J'insiste bien sur le fait que c'est 8 heures de pratique quotidienne qui vous attendent... Donc, faudra s'accrocher...
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le
Moi aussi ca me tenterai franchement mais il y a un prix ???
Fx tout les deux ca serai sympa non ?!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est bien dommage que tu nous en parle aussi tardivement...
Youri De Groote
stinkkfoot a écrit :
C'est bien dommage que tu nous en parle aussi tardivement...

J'en suis fort désolé... Une autre fois peut-être... :-)
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le
Youri je t'ai envoyé un MP je pense surement venir
C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le
non di dju je rentre le 23
guitch1
Pas assez chèr mon fils...lol...
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
youri de groote a écrit :
Il y aura environ une centaine de musiciens (de 15 à 30 ans) à majorité, étudiant en musique classique, élèves sur place de maîtres du genre, de notoriété internationale.

Qui ?
Youri De Groote
Keelor a écrit :
youri de groote a écrit :

Qui ?

Laurent BREUNINGER, Alexander IVASHKIN, Andrea GUIOT, Christiane EDINGER, Françoise POLLET, Hugues NAVEZ, Isabel GARCISANZ, Jean – Pierre WALLEZ, Juliette DANEL, Maxence LARRIEU, Natasha PAVLUTSKAYA, Walter BOEYKENS, Roberte MAMOU, Yossi ZIVONI, etc... (sans compter les accompagnateurs...).
Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le
Loin de moi l'idée de pourrir ce topic, mais si kkun connait la meme manifestation sur toulouse (ou ses environs) pour cette période, je suis preneur. Sans ca mon cher youri, j'aurai bien été des tiens parce que je passe pas mal de temps à lille donc pas loin de Bruges . Hélas je serai pas là à cette periode . Une autre fois, et bon courage pour ta quête !!
GuitaristeX
kler moi aussi j'aurais aimé y aller mais bon peut pas ... pas de fric et je Boss a cette periode la...
(Je te rapelle youri que t'es invité au concert de mon groupe le 12 Juillet a Fuveau .... pres de marseille et aix en provence mdr ... :p )
Youri De Groote
GuitaristeX a écrit :
kler moi aussi j'aurais aimé y aller mais bon peut pas ... pas de fric et je Boss a cette periode la...
(Je te rapelle youri que t'es invité au concert de mon groupe le 12 Juillet a Fuveau .... pres de marseille et aix en provence mdr ... :p )

Argggg, désolé, j'pourrais pas y être, mais si y'en a qui trainent dans le coin, allez-y les gars, c'est très sympa comme musique, avec qqs belles envolées.. :-)

En ce moment sur technique...