Bonjour,
Voilà, j'en profite pour faire un peu de pub et donc tâter le terrain J'espère que ce ne sera pas mal prit...
EDIT POUR L'EDITION 2005 : certaines questions avaient trouvé leur réponse quand cette annonce avait été publié pour l'édition 2004. Les dates et prix ont été actualisé. Pour les intéressés, n'hésitaient pas à me contacter pour des questions perso. sur le coût, le logement, etc... Voili voilou.
J'ai l'occasion de donner une série de cours et de masterclasses entre le 23 Juillet et le 1er Aout Juillet à Bruges, magnifique ville appelée la Venise du Nord.
Une dizaine de jours de cours intensifs et particulier, donc adaptés à chaque guitariste. Ces cours seront basés sur le développement de la technique ainsi que sur l'amélioration du phrasé et des qualités d'interprète.
Il y aura environ une centaine de musiciens (de 15 à 30 ans) à majorité, étudiant en musique classique, élèves sur place de maîtres du genre, de notoriété internationale.
Durant cette dizaine de jours, il y aura environ 4 concerts , ouvert au public... Ainsi que la nuit des Jeunes Talents, à savoir les plus bosseurs et prometteurs d'entre eux.
Les cours se déroulent au conservatoire ainsi que dans le cadre d'une des meilleures école Hôtelière d'Europe.
Tous les élèves logent dans cette dernière, en chambre individuelle et en pension complète (possibilité d'externat). Le reste du temps (en dehors de la pratique), c'est quartier libre, et superbe ballade assurée dans la ville, en bâteau sur les canaux ou le long des monuments historiques.
Le montant de ce stage s'élève à 785€.
Voilà, pour ceux qui seraient intéressés, merci de me contacter par mail ou mp.
Merci.
Youri.
P.S. J'insiste bien sur le fait que c'est 8 heures de pratique quotidienne qui vous attendent... Donc, faudra s'accrocher...