Thomann recevoir comment la livraison?

• Publié par
    muse0
    le 03 Juil 2004, 16:26
kikoo!
je voulait demander a ceux qui avaient déja passé des livraisons chez thomann comment il avaient recus leur commande ?
répondait vite meric bicou
Baradoz
  • Publié par
    Baradoz
    le 03 Juil 2004, 21:00
je l'ai recu a l'adresse que j'ai donné, direct chez moi donc !
enfin moi c'est UPS qui avait livré... et tu n'as aucun soucis a te faire, le service est vraiment a la hauteur je t'assure
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 03 Juil 2004, 23:43
Baradoz a écrit :
je l'ai recu a l'adresse que j'ai donné, direct chez moi donc !
enfin moi c'est UPS qui avait livré... et tu n'as aucun soucis a te faire, le service est vraiment a la hauteur je t'assure

ta payé combien pour UPS ? moi la poste ma niké ma guitare
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 04 Juil 2004, 00:09

Table décolé sur environ 15 cm la on en voi pas bocoup mais sa continu encore sauf que la fissure est "propre"
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
r1
  • Publié par
    r1
    le 04 Juil 2004, 00:28
putain !
et t'a rien fait ? t'a gardé la gratte comme ca ?
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 04 Juil 2004, 00:35
Nan j'ai été a la poste apres, et il on pas voulu me fair de papier de constatation des dégat (trop bete la femme de la poste ) j'ai appellé thomann, et il fallai absolument ce papier pour fair marché leur assurance, donc en rentran la poste je rappelle, il avai lair plutot embeter, il ma dit que ca devrai ptete allé, et faut que je rappelle jeudi, mais en cas de trop gros probleme, il ma dit qu'ils allaient attaqué la poste.

En tout cas malgré les probleme de la poste, je recomanderai chez Thomann, mais jme ferai livré par ups cette fois ci. Et vraiment tres tres sympa au télèphone !

EDIT : j'ai pa précisé, mais j'ai tout de meme renvoyé la gratte en allemagne hein
  • Publié par
    muse0
    le 04 Juil 2004, 10:51
oui mais comment on fait pour se faire livrer par UPS????
VAiHalen
moi , je commande regulierement cher eux , vu la diference de prix!

Jamais eu de souci a part des fois dattendre 2-3 semaines mais cest pas grave.

Par contre je ne commanderai pas de gratte par envoi classique , cest trop risquer , il faut savoir qua la poste , il font pas de sentiment avec les colis..

UPS est un bon choix pour les grattes.
  • Publié par
    muse0
    le 04 Juil 2004, 11:28
VAiHalen a écrit :
moi , je commande regulierement cher eux , vu la diference de prix!

Jamais eu de souci a part des fois dattendre 2-3 semaines mais cest pas grave.

Par contre je ne commanderai pas de gratte par envoi classique , cest trop risquer , il faut savoir qua la poste , il font pas de sentiment avec les colis..

UPS est un bon choix pour les grattes.
oui mais comment on fait pour se la faire livrer par UPS???????!!!!
  • Publié par
    muse0
    le 04 Juil 2004, 11:29
oui mais comment on fait pour se la faire livrer par UPS???????!!!!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 04 Juil 2004, 15:26
je supose que lorsque tu passe ta commande sur le site, a la fin tu a le choix entre envoie par la poste ou UPS, tu coche UPS, tu paye plus chere et voila, au moins ton colis arriveras de façon plus sure.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
SCorman
ce sont nos voisins et ont a meme pas une partie Belgique, comment je fais moi ??

En ce moment sur bla bla et guitare...