Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tube18
Gonefull a écrit :
TEUTEU... le Fx qui arrive en France, reste en France !


Mon dg20 est arrivé en France, s’il t’interesse 😉
poundcake
J'ai réglé mon "problème" psycho-acoustique, de Headroom : j'ai changé de pédale de saturation, exit la HT dual, et welcome Bogner Red.

Problème plus psychologique que technique, la Dual étant creusée dans les médiums même quand on les pousses, normal que je me sente un peu noyé en groupe. La maintenant c'est tout bon.
fxdfxd
Oui souvent c'est pas une question de volume, mais de mix. Generalement quand on est repiqué par un (bon) ingé son, il sait faire ce genre de trucs, mais en repet c'est moins evident, donc en general on monte juste le volume ...

J'ai pas ete tres present les derniers temps pour cause de petits ennuis de santé, maintenant ca devrait etre bon
J'attends les chassis et PCB des ACE Colt, qui sont plus tres loin, ensuite je commence les montages et expeditions !
Par contre ca signifie que la reduc prevente va sauter, je la garde jusqu'a samedi soir et apres, pouf, fini ... profitez en vite donc !
D'ailleurs au sujet du Colt, un guitariste connu, amateur de Victory, a apparement flashé sur le Colt, on me dit a l'oreille qu'il y aurait une petite video sympa a venir, mais pas avant qq semaines, la dite personne etant plutot du genre occupée. Mais patience, ca va venir

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Insecte juteux
Hello

Si quelqu'un est intéressé par un Gold Digger, MP moi.

Echange contre un DG20 possible
caribou71
il y a un outil "Post Facebook" si vous voulez !




&


caribou71
fxdfxd a écrit :
Très cool, merci Caribou
La même chose avec Instagram peut etre ?


je relaie en interne
fxdfxd
Ce serait cool, je poste des fois des trucs sur insta pas forcément intéressant a partager sur fb, mais potentiellement intéressant a poster ici
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Invité
fxdfxd a écrit :
Oui souvent c'est pas une question de volume, mais de mix. Generalement quand on est repiqué par un (bon) ingé son, il sait faire ce genre de trucs, mais en repet c'est moins evident, donc en general on monte juste le volume ...

J'ai pas ete tres present les derniers temps pour cause de petits ennuis de santé, maintenant ca devrait etre bon
J'attends les chassis et PCB des ACE Colt, qui sont plus tres loin, ensuite je commence les montages et expeditions !
Par contre ca signifie que la reduc prevente va sauter, je la garde jusqu'a samedi soir et apres, pouf, fini ... profitez en vite donc !
D'ailleurs au sujet du Colt, un guitariste connu, amateur de Victory, a apparement flashé sur le Colt, on me dit a l'oreille qu'il y aurait une petite video sympa a venir, mais pas avant qq semaines, la dite personne etant plutot du genre occupée. Mais patience, ca va venir

-fx


Un certain Rabea ?
Invité
shaolintao a écrit :
solart6 a écrit :

Un certain Rabea ?

Jacob ?



Mouahah 😁
Mwarf
Superbe, tu as pensé à faire des châssis transparents ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...