Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
C'est la tape habituelle

Une 401 à 350€-450 ça le fait, au-delà je trouve ça trop cher, même avec un case.
Pierretogi
Très bonne pelle pour le prix si tu trouve une bonne occas, que ça soit 401 ou 1000
Ps3udo
C'est vraiment une tuerie cette gratte



Ouija


La KH-602 est identique non ?
Du coup je me pose la question, toutes les signatures KH ont le même profil de manche ?
Qu'est-ce qui varie mis à part les bois, le hardware, les floyds etc ?
Pierretogi
Les bois surtout, et le hardware oui. Les "protections" de micros peints aussi sur cette série, et les frettes scallopées.

Mais oui c'est des très bonnes grattes en LTD aussi

Il me semble que toutes les LTD & ESP (en tout cas "récentes") ont le même profil de manche oui
pitschifter
Comment sont faits les motifs sur la Ouija? C'est de la peinture à la main ? Pochoir ou decalco ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Ps3udo
Y'en a 666, c'est beaucoup mais pas énorme.
Philyon
Fait main à l'encre de chine !

Au passage j'ai une M-II dont je souhaiterais me séparer. Si y'a des intéressés.. ?
Metal9
Philyon a écrit :
Fait main à l'encre de chine !

Au passage j'ai une M-II dont je souhaiterais me séparer. Si y'a des intéressés.. ?


Balance les photos
remzman
Pour ceux que ça intéresse ils ont enfin mis un Update sur la page custom gallery du site, bon c'est que 10-15 modèles mais c'est déjà ça
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
regiss
Philyon a écrit :
Elles sont sur zikinf.

wow, elle est belle !
une Kirk sans les têtes de morts qui peuvent dissuader les non-fan de Kirk justement.....
elle est mortelle, enfin moi je la trouve mortelle

Remzman : à cool je vais regarder ça

moi je me suis acheté une LTD Hanneman
je le voyais sans arrêt en photo avec des ESP dans les mains et pffffffutain je la voulais !
Equinoxe923
Salut les gars !

Ça vous est déjà arrivé d’avoir une raisonnance sur votre ESP?

J’ai une ESP Horizon FR2 HRF, et la corde de mi Aigu raisonne énormément comme si la note raisonnait quelque part, mais impossible de trouver d’ou ca vient.

J’ai mis du tissu sur les cordes de la tête, sur le guide corde, sur les ressors du Floyd, ça raisonne toujours (juste pour la corde de mi aigüe)

J’ai été l’émmener chez un luthier qui me l’a réglé au poil mais le problème persiste !

Ça vous est déjà arrivé ?
Ramble-on
Regardes au niveau du blocage pontet si la corde n’est pas proche d’un des bords?
Essayes de la tirer vers le milieu et retest?
DevilExper
Ramble-on a écrit :
Regardes au niveau du blocage pontet si la corde n’est pas proche d’un des bords?
Essayes de la tirer vers le milieu et retest?


Vérifie aussi si ta plaquette est bien fixé au sillet (visible en retirant les 3 bloques de verrouillage du sillet), normalement c'est plus sur la tenue d'accord que l'on fait ce genre de chose, mais sait-on jamais...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...