Mon groupe NEKHRYSS une compo en MP3 p1 photos p7.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Forget est une balade, nos autre compositions, sont bien plus rythmé, ne vous inquieté pas, les autres compos ne sont pas encore entierement terminé par conséquent pas encore enregistré, mais ce sera pour biento je l'espere
riffman
la chanteuse est fausse du debut a la fin et a 2 de tensions
la musique est moitie sur des arpeges feu de camp tout niais et l'autre moitie un riff hardo nul!!
bref faudrait ptet composer d'autres morceaux
GanesaVII
J'suis actuellement en train d'écouter votre compo...j'trouve ça vraiment génial...c'est vraiment bien foutu et tout...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
riffman
la chanteuse est fausse du debut a la fin et a 2 de tension
la musique est moitie sur des arpeges feu de camp tout niais et l'autre moitie un riff hardos nul!!
Voodoo Child
riffman a écrit :
la chanteuse est fausse du debut a la fin et a 2 de tensions
la musique est moitie sur des arpeges feu de camp tout niais et l'autre moitie un riff hardo nul!!

carrément d'accord, en plus d'etre fausse y a des moments elle est pas dans le rythme du tout......et le truc genre hardos.....j'aime pas non plus.....
36 Day Syndrome
GanesaVII
Nan plus serieusement....c'est bidon...ultra bidon...
Genre l'arpège qui fait feu d'camp comme l'a dit mon collègue riffounet
Un bassiste....mou comme une biscotte trempée...
et la chanteuse...alors là...on atteint des sommets...Sa voix manque complètement de caractère...et n'inspire à rien...elle chante souvent faux et sort du rythme...au final ça donne une belle bouillie comme on en fait plus...
euh...
le riff style "j'suis hard-rockeur, j'égorge des poules la nuit" euh...comment dire...on dirait moi au bout d'une semaine de gratte...manque complètement de caractère aussi...
et puis le solo....
LE SOLOOOOOO....monstrueux...c'est genre "vas-y qu'je rate mes cases dès qu'je dépasse la douzième"....
nan serieux continuez votre carrière de bouchers-charcutiers du son....c'est genial...
Panda ! Hé, j'te cause !

Euh sympa là. ON peux ne pas aimer et respecter maintenant il faut savoir que nous avons 17 ans nous jouons depuis moins de 3ans.

vos critique si elle avait un minimun de respect je preferais mais bon on va pas vous forcer.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 19 Déc 2004, 16:52
Citation:

tu as de l'imagination et de sacré préjugés dis donc.

Citation:

sois + explicite s'il te plais.

Citation:
et la chanteuse...alors là...on atteint des sommets...Sa voix manque complètement de caractère...et n'inspire à rien...

elle ne t'inspire rien, nuance.

Citation:
le riff style "j'suis hard-rockeur, j'égorge des poules la nuit" euh...comment dire...on dirait moi au bout d'une semaine de gratte...manque complètement de caractère aussi...

une fois de +, tu as de l'imagination, mais rien de tres concret à raconter.
[/quote]

+ sérieusement, je trouve qu'il y a de bonnes idées, mais que ça manque de rigueur et de mise en place.
bonne continuation pour le groupe
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
eh bien ... moi qui pensais que les musiciens n'étaient pas cons et plutot sympathiques .. le respect vous connaissez ? non paske bon que vous aimiez pas j'en ai rien a faire, maintenant aucun membre du groupe ne mérite de ses faire insulter comme ca ... enfin bon ... des blaireaux y en a partout visiblement, meme chez les musiciens ..

en esperant que la prochaine fois vos critiques soient plus constructives, intéréssantes et respectueuses et que vous ne vous fassiez jamais assassiner comme ca ...

salut
bruitanche a écrit :
Citation:

tu as de l'imagination et de sacré préjugés dis donc.

Citation:

sois + explicite s'il te plais.

Citation:
et la chanteuse...alors là...on atteint des sommets...Sa voix manque complètement de caractère...et n'inspire à rien...

elle ne t'inspire rien, nuance.

Citation:

une fois de +, tu as de l'imagination, mais rien de tres concret à raconter.

+ sérieusement, je trouve qu'il y a de bonnes idées, mais que ça manque de rigueur et de mise en place.
bonne continuation pour le groupe

merci, enfin une critique qui vaut la peine d'etre lue, pas comme celles uqi disent "c'est de la merde parce que c'est merdique". merci beaucoup d'etre la et de remonter le niveau ! merci a toi et salut !
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le 19 Déc 2004, 17:01
claiiiiiiiiiir bon sang ya vraiment des gros blaireaux ici ! le respect ca existe ! moi j'ai deja donné mon avis
bonne continuation !
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
GanesaVII
ah mais j'suis plein de respect les gars...et j'suis surtout plein d'objectivité...tout c'que j'ai dit j'suis pas l'seul à l'penser...
et c'est suffisement explicite comme ça..
vous vouliez des avis...j'vous donne le mien...
sinon j'vous souhaite bon courage les gars...dans l'fond vous y mettez du coeur...C'est ça qui compte...
Panda ! Hé, j'te cause !

SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 19 Déc 2004, 17:17
Lenneth a écrit :
ah mais j'suis plein de respect les gars...et j'suis surtout plein d'objectivité...tout c'que j'ai dit j'suis pas l'seul à l'penser...

le fait que tu n'es pas seul à penser quelques chose ne veut pas dire que tu penses juste.

Citation:
et c'est suffisement explicite comme ça

dsl, mais j'aimerais savoir ce que tu entends CONCRETEMENTpar Un bassiste....mou comme une biscotte trempée..., d'un pt de vue instrumental.

meme chose pour ça.
le riff style "j'suis hard-rockeur, j'égorge des poules la nuit"
quel est l'élément instrumental, guitaristique qui te fais penser à cela?
un power chord? autre chose?
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
GanesaVII
putain mais ça suffit là...j'ai pas qu'ça à foutre de justifier chaque mot que j'écris...
Bah beaucoup d'gens doivent penser faux...c'est un peu gros non...
Panda ! Hé, j'te cause !

En ce moment sur groupes / artistes pros...