Quel est pour vous le meilleur groupe de Hard Rock?

Holydrag
Suite a un sondage fort mal fait mais qui a trouvé ses adeptes, je le reformule avec des noms plus coherent pour que plus de personnes y trouvent leur compte. Désolé pour ceux dont le groupe préféré ne figure pas mais je ne peut vraiment pas tout mettre.
Je suis pas fan des sondages a la noix mais mieux vaut celui la que le précédant...

A vous de jouer, n'hesitez pas a justifier.

EDIT : mille excuses pour la faute de frappe a Black Sabbath
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
J'ai voté Led Zep pour etre objectif mais j'aurais bien voté Gn'R poue etre subjectif.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
J'ai mis led zepplin parce que ca sonnait bien...

sinon c'est quoi comme groupe ??

Ouais !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
IRON MAIDEN bien sur !!

Mais c'est bien que tu reprenne l'idée , bonne initiative . En fait j'ai poster sur l'autre avant de regarder les propositions du sondage.

Mal m'en a pris.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Holydrag
Bah il parait que c'était 4 anglais qui faisaient de la soupe correct mais bon c'était pas très innovant apparement.
Rock & Roll is not dead.

RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
J'ai voté LED ZEPPELIN. Juste derrière, je dirais AC/DC ou DEEP PURPLE.
Par contre, IRON MAIDEN est plutôt "Heavy Metal".
Difficile de définir le Hard Rock, en fait.
L'Enfer, c'est les Autres
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
Black Sabbath.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Je réponds à la place de Nesquick, ca lui evitera de faire une tartine ^^ (GNR)

Moi je vote AC/DC
- HARDY -

www.weerdband.com
  • Publié par
    piweeh
    le
Alor apparemment y en a ki connaissent pa bi1 Led Zeppelin. Bah c'est tout simplement les fondateurs du Hard-Rock la base de tout et accessoirement le plus grand groupe de tout les temps (rien que ça). C'étai tou lé ' des tueurs les meilleurs à leur poste. Pour plus d'infos un excellent sitehttp://pyzeppelin.free.fr/ [/url]
C'est mon avis et je le partage!
stratocastreuse
Personne ne l'a mentionné, alors je lui fais honneur : Van Halen.
Pose the coconut down, NOW !
foxracing
van halen ça vous étonne?
sinon ton sondage il est mieux, mais je pense que tu aurai du mettre la case "autrre", comme ça chacun aurait pu participer en postant le nom de son groupe, pour comptabliliser ceux qui ne st pas ds la listes, ainsi on aurait pu connaitre vraiment le nom du groupe le + populaire du forum, m'enfin à en juger par le nombre de post ds les topics jpense que c'est metallica..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Che Gue Natha
J'ai voté Led Zep mais j'ai quand même eu un gros dilem avec AC/DC
Sinon Maiden je crois que c'est dans une des multiples catégories du métal non ? Toute façon c'est devenu tellement compliqué de classer une musique !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Le Heavy Metal est une branche direct du Hard Rock . Ils sont tellements semblables que l'on peut les confondres.
Donc encore une fois : IRON MAIDEN !!!

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Holydrag
Maiden est effectivement a cheval surtout que la classification dépend des epoques. Dans les années 70, heavy metal signifiait Hard Rock (les critiques parlaient de Heavy Metal pour Led Zep par exemple).
Rock & Roll is not dead.

En ce moment sur groupes / artistes pros...