Ma future triple manche ^^

BillBokey
Voilà, le debat est ouvert : inutile ? injouable? guitar heroes not dead ? on ne vit qu'une fois donc autant se faire plaisir ?
Dans tout les cas voilà mon prochain investissement :

http://cgi.ebay.com/Galveston-(...)wItem
http://cgi.ebay.com/Galveston-(...)wItem
http://cgi.ebay.com/NEW-INCRED(...)wItem

Je pensais brancher le monstre sur un marshall JCM 800 pour etre sur d'avoir un bon son bien rock (primus, ratm)

J'attends vos reactions [/img]
megabanko
je te conseille la quadruple et tu fais comme pour les rasoirs, tus les dix ans c'est la surenchère tu en rajoute un
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
8O
Ca en fait des cordes !

Mais ça doit être injouable un truc comme ça !

Puis, imagine le poids de cet engin ! Enorme !

Et il faut oublier l'idée de jouer assis avec un truc comme ça, à moins que ce soit pour te cacher derrière
Bêêêh
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Si tu veux vraiment te fair eplaisir fais le parce que la qualité est tres bonne et la le prix que tu as l'est aussi.
Il te suffit juste de voir combien ca fait en plus avec la douane et patati et patata mais bon tu ne serais pas mieux sur un deux manche?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
en toutt cas le hard case de la premiere a l'air magnifique.
Rien que ca ca doit couter bien cher...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
zeglaudefr
Alors:

- Tu me changes ces cordes.
- Tu me mets une action bien basse.
- Tu me règles les harmoniques au poils.
- Tu ajustes les trussrod nickel

et après tu vas te coucher!

Tu verifieras aussi la hauteur des micro, histoire de m'harmoniser au mieux les niveaux de sortie en fonction des différentes positions?
Merci.
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
8O faut avoir des bras immenses

de toute façon , faut oublier : " Ships to: United States "
mescaline.
C'est des instruments de mégalo
Ya deja assez à faire avec 6 cordes, personne peut avoir la prétention d'avoir fait le tour d'une gratte simple manche.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Ce mec est frappé mais au moins c'est original ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Ze Lord
  • Special Méga utilisateur
ils fournissent le dos de rechange aussi ????
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
NiKoRn69
megabanko a écrit :
je te conseille la quadruple et tu fais comme pour les rasoirs, tus les dix ans c'est la surenchère tu en rajoute un

mdr c'est exactement ce que j'ai pense en lisant ce topic
BillBokey
Tenchi a écrit :
C'est des instruments de mégalo
Ya deja assez à faire avec 6 cordes, personne peut avoir la prétention d'avoir fait le tour d'une gratte simple manche.

Pquoi s'arreter là aussi ? je me dis: on a qu'une vie, si je reste sur une simple manche et qu'a 80ans je me dis "chouette, j'ai pratiquement fais le tour maintenant", autant se faire plaisir maintenant, pquoi se limiter sous prétexte que ça pourrait faire trop ? on doit franchement se faire plaisir sur une gratte comme ça
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Et puis bon une 1é corde n'est pas extremement differents d'une 6 corde au niveau de la connaissance du manche et du jeu en soi!
Reste la 7 corde la faut maitriser c'est un truc a part entiere j'imagine.Apres avoir besoin des trois pendant le meme morceau.....(un version trash de stairway?)
Cela dit je trouve ca completement barré comme instrument ca a son charme
RetourEnVille
Elle est magnifique ! Fais-toi plaisir et ne te pose pas de question !!!!
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...

En ce moment sur guitare électrique...