DITES MOI QU'EN PENSEZ VOUS?

woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le 13 Juin 2004, 23:09
slut a tous...dis donc je fais de la folk depuis presque 4ans et jaimerai savoir ce ke vous pensez de quelques petits truks....
jai pas mis grand chose mais c'est parceque je sui en espagne depuis 9 mois et jai rencontrer pas mal de musicos..

je vous propose une chanson a la jack jonhson ou je sui a la guitare et une hongrois dieu de larmonica....elle sappelle :ruddys corazon
une impro avek cette mem personne ou je joue avec le cul de la guitare: elle sappelle 2wmv ( c juste un tout petit apercu)

une reprise de ben harper: drugs don't work ki date tou de meme de 9mois mai que jai fait avec un pote métisse chanteur...

une reprise de the connells 74 75 ke jai fait il y a 10 mois.....

yen a plein d'autre jen rebalance si vous voulez.......

je voulai savoir comment vous trouvez ca...merci a tous..
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 13 Juin 2004, 23:18
JE SUIS PASSIONER DE ZIC.....JATTENDS VOS AVIS AVEK IMPATIENCE...
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 13 Juin 2004, 23:25
woodye a écrit :
JE SUIS PASSIONER DE ZIC.....et je suis autodidacte que ce soit a la percu ou a la guitare.....JATTENDS VOS AVIS AVEK IMPATIENCE...
The Glow Inc.
j aime bien , c est calme, bien joué, propre ( à l inverse de ce que je fais lol ) pis ton pote métisse à une très très jolie voix !
le morceau avec l harmonica est très bien aussi
The Glow Inc.
ben voilà tu vas voir y aura plein d abrutis qui vont mettre que c est nul sans meme avoir écouté
comme le mec qui a mis sur mon topic : " j ai pas écouté mais tu dois etre très mauvais " et il a voté " très mauvais "

bravo jolie mentalité les mecs...
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 13 Juin 2004, 23:48
Bumblefootrules a écrit :
ben voilà tu vas voir y aura plein d abrutis qui vont mettre que c est nul sans meme avoir écouté
comme le mec qui a mis sur mon topic : " j ai pas écouté mais tu dois etre très mauvais " et il a voté " très mauvais "

bravo jolie mentalité les mecs...

je suis dakor avek toi..totalement..yen a juste comm c y mette naze...joli mentalité ouiai...
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 13 Juin 2004, 23:50
Citation:
je suis dakor avek toi..totalement..yen a juste comm c y mette naze...joli mentalité ouiai...

The Glow Inc.
lol béh au moins toi tu as expliqué que tu aimais pas et que c était brouillon et ben oué c est vrai
mais les gars qui décendent sans meme poster de message pour dire ce qu ils ont pas aimé je trouve ça pourri koi
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 13 Juin 2004, 23:59
fab_gratte a écrit :
Citation:

je demande une reponse objective ctou
Hexagram
j'ai écouté le morceau à l'harmonica, c'était tres bien, tout calé parfait, un jeu très leger et aérien qui correspond bien à l'ambiance du morceau...

voila voila, que dire d'autre ?

ah oui, le "putain" à la fin de la vidéo et le "connard" dans ton post précédant ça me dérange, tu te dois d'être poli, c'est un forum respectable ici, trop de gens l'oublient...

après c'est toi qui voit avec ta réputation...

beau morceau quand meme hein
Ibanez S-470
Zoom Tri-metal
Boss CE-5
Peavey Classic 30

Membre du groupe "Stoppons la discrimination d'Ibanez"
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 14 Juin 2004, 00:08
Hexagram a écrit :
j'ai écouté le morceau à l'harmonica, c'était tres bien, tout calé parfait, un jeu très leger et aérien qui correspond bien à l'ambiance du morceau...

voila voila, que dire d'autre ?

ah oui, le "putain" à la fin de la vidéo et le "connard" dans ton post précédant ça me dérange, tu te dois d'être poli, c'est un forum respectable ici, trop de gens l'oublient...

après c'est toi qui voit avec ta réputation...

beau morceau quand meme hein

merci pour ton honneteté..
et je mexcuse pour le connard...mais ca menerve un peu kan on fait ces renarques la
désolé
et le putain sur la video c parceke jai pris bocoup de plaisir..je suis en espagne depuis 9 mois et je ne parle francais qu'avek ma famille et ma copine sur msn messenger alor....

bonobo79
Citation:
connard...ca te dérange en quoi si tu comprend.....pfff.......

Je suis assez anti-sms en fait, ça fait gagner une dizaine de seconde à celui qui écrit, et ça en fait perdre trois ou quatre à chaque lecteur.

Bon on va causer un peu de ce que tu fais :
1) ça se voit que t'as fait des percus, j'adore l'impro avec harmonica.

2) Pour les différents morceaux, je trouve ça bien en place, et ça sonne plutôt bien, ce qui n'est pas facile. Je fais de l'acoustique depuis moins d'un an, il est difficile je trouve d'avoir un beau son et toi tu en as un bravo.

3) Il y a un truc que je n'aime vraiment pas, c'est cet espèce de crissement que l'on entend lorsque tu changes d'accord en barrés, il est volontaire ou pas ce son ?

4) Ces morceaux montrent surtout que tu maitrises correctement la rythmique, est-ce que tu n'en a pas d'autres, qu'on puisse avoir un apercu de tes autres capacités ?

Bonne soirée
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 14 Juin 2004, 00:20
bonobo79 a écrit :
Citation:
connard...ca te dérange en quoi si tu comprend.....pfff.......

Je suis assez anti-sms en fait, ça fait gagner une dizaine de seconde à celui qui écrit, et ça en fait perdre trois ou quatre à chaque lecteur.

Bon on va causer un peu de ce que tu fais :
1) ça se voit que t'as fait des percus, j'adore l'impro avec harmonica.

2) Pour les différents morceaux, je trouve ça bien en place, et ça sonne plutôt bien, ce qui n'est pas facile. Je fais de l'acoustique depuis moins d'un an, il est difficile je trouve d'avoir un beau son et toi tu en as un bravo.

3) Il y a un truc que je n'aime vraiment pas, c'est cet espèce de crissement que l'on entend lorsque tu changes d'accord en barrés, il est volontaire ou pas ce son ?

4) Ces morceaux montrent surtout que tu maitrises correctement la rythmique, est-ce que tu n'en a pas d'autres, qu'on puisse avoir un apercu de tes autres capacités ?

Bonne soirée

et bien merci tout d'abord.....j'ai dautre morceaux je les enverrai demain ou apres demain......et comme tu vois je fais des efforts pour ecrire convenablement......
et oui les especes de crissement c fait expres parceque je trouve que ca donne un truk en plus....
FENOMENE184
ben moi je trouve vraiment ca pas terrible c'est plat, tu attaques mal les cordes, ta pas un bon tempo.

En ce moment sur technique...