Votre premiere guitare

Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Moi c'est une fausse marque made in china , un pack gratte+ampli ...chester la marque ...

Et vous ??? ( si ce sujet existe désolé mais en faisant recherche y'avait 4460 resultat alors ..... )
la.gauffre
Moi j'ai eu une Epiphone SG Spécial. Très bon rapport qualité prix. D'ailleurs je l'ai toujours et je joue parfois avec. C'est la nostalgie
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Moi c'était une epiphone junior model... et... c'est toujours celle là, 2 ans que j'la traine!!.. ...
Peut pas encore m'en acheter une autre... ...
Mais j'l'aime bien cette petite gratte, même si en disto ça bave de partout!!... Ba oui, avec un seul micro simple, on fait pas des merveilles... enfin, pas avec celui là du moins...
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
D'ailleur ma Chester pourri j'ai voulu la retaper ... je l'ai ouverte et toute les soudure se sont defaite alors g tout virer et j'en fait une déco
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mrfloyd
    le
une epiphone texan! offerte par ma voisine dont le frère ne s'en servait plus! elle sonne bien, elle est n'est vraiment pas facile à jouer, mais je l'aime bien quand même!
see you at...
www.obturation.com
VAiHalen
une Steve moore copi de stratocaster dans un pack de merde ave cun ampli jim harley pourri sans disto..
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
n'emepche j'ai changer pour ma lag Ak100 bah maitenant je me edmande comment j'ai pu jouer sur cette pelle
Calimero jr.
Moi ça été une Peavey FalconII (imitation télécaster), cheap mais sympa à jouer et parfaite pour débuter...
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Moi j'ai commencer avec une millnot's d'occasion (oui je sais je cumule ) et sur un ampli Rockson 20 r tout pourri.
reedsmith
en acoustique, une Eko payée 100 francs, qui m'a servi tous les jours pendant 1 an et demi.

en electrique, une Hondo H77, une vraie bouse (manche tordu, frettes tranchantes, son de merde) et un amlpi Fiko 10W a transistor.

Ouf, je n'ai plus ni l'une ni l'autre
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
une classique pourrie
en électrique une washbrun HB 30 à cause de la forme (proche d'une 335)
(+1 !)
PeeWee3D
Une classique à 200 FF sur laquelle j'avais mis des cordes d'électrique (ba oui j'y connaissais rien), mais ca sonnait pas si mal pour du JL Hooker

Sinon mon premier matos electrique: une washburn très joli stratoîde aggressive avec un floyd honteux, le tout sur un Marshall 20w tout transistors.
Alexxxx
Marshall transistor beurk je conseil a personne ....
coco_desbois
j'avais une vieille classique toute pourrie donnée par une tante.

la première gratte que j'ai acheté, c'est toujours ma gratte actuelle, une Ibanez RG470, je suis tombé raide devant, tout est beau dessus, une merveille.
je joue encore dessus depuis que j'ai repris, elle a presque 10 ans, et elle est toujours aussi top.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Celle de mon grand frère........une guitare classique espagnole a 190euros avec un très bon son je trouve.......je joue encore très souvent avec
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique...