Nouvelle bavure de policiers us !!

Expandora
20h00.... les infos sur une chaine publique
je mets le decor en place .
voila que le journaliste nous previent de cacher les yeux de nos petites tetes blondes
et la comme dans un mauvais film , un homme se fait passer a tabac par 3 ou 4 policeman !!
un 5eme ? essaye de se placer devant la camera ....
le gars en question a l'air d'un brave homme (un peu bourré on dirait ) la soixantaine et de surcrois NOIR!!
impressionnant , ils le bourrent de coups de poing , de coups de pieds! la scene est irrealiste , et en plus dure longtemps!!
pour finir le pauvre gars pisse le sang par terre devant les cameras , entourés par une dizaine de robocop !!!

petit mot de fin du journaliste:
l'homme a ete arreté pour rebellion!!

bravo , bravo les ricains , encore une fois on voit votre superiorité!!
franchement j'ai halluciné !!
donnez vos impressions si vous avez vu ça
Strat US
ben je pense qu'on nous montre encore une version tronqué de la réalité, comme par exemple Rodney King qui agresse les flics, on montre que la parti ou les flics se defendent et ils passent pour les mechants racistes .
Expandora
sauf que la on voit la scene du debut a la fin !!
moi j'ai pas vu le gars essayer de frapper un flic .
Strat US
expandora a écrit :
sauf que la on voit la scene du debut a la fin !!
moi j'ai pas vu le gars essayer de frapper un flic .

pour rodney king aussi les gens pensait qu'on montrait la video du debut jusqu'a la fin ...
Expandora
toi comme moi on y etait pas !!
enfin montage ou pas , je pense pas que tu aimerais qu'on te fasse la meme chose , meme si t'avais traité un flic d'e*****!!
Strat US
ben faut savoir ce que tu veux, tu balance qu'il y a eu une "nouvelle bavure", et quand je te met face a l'évidence tu me repond qu'on y etais pas ... t'es pathetique .

et il y a une difference entre insulter et agresser un flic . effectivement j'aimerais pas que des flics m'eclate la tronche, mais c'est tout ce que je meriterais si je roulais bourré et defoncé au pcp a 180 a l'heure en pleine agglomeration, et que en sortant du vehicule j'agresse un des flics .
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Strat US a écrit :
ben faut savoir ce que tu veux, tu balance qu'il y a eu une "nouvelle bavure", et quand je te met face a l'évidence tu me repond qu'on y etais pas ... t'es pathetique .

et il y a une difference entre insulter et agresser un flic . effectivement j'aimerais pas que des flics m'eclate la tronche, mais c'est tout ce que je meriterais si je roulais bourré et defoncé au pcp a 180 a l'heure en pleine agglomeration, et que en sortant du vehicule j'agresse un des flics .

Quelle noble idée de la justice tu nous présentes là
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Expandora
regarde les infos , on en reparle apres !!
Strat US
oui je vais les regarder, seulement je sais que ca va partir en couille car ton topic est un troll, suffit de voir le parti pris dans ta phrase :

"le gars en question a l'air d'un brave homme (un peu bourré on dirait ) la soixantaine et de surcrois NOIR!! "

t'as aucune idée de ce que ce mec a fait, mais tu sais que c'est un brave homme, un peu bourré mais c'est pas grave, et surtout il est noir, donc c'est forcement un crime raciste et tout le toutim ...
aymezic
BiZ a écrit :
Strat US a écrit :

Quelle noble idée de la justice tu nous présentes là

tu as raison, il faudrait que les flics s'habillent en civils et lui fassent sa peu après...

ça me rappelle une petite anecdote.... que je vous raconterai plus tard
Strat US
c'est malheureux a dire, mais si un gamin avait traversé la rue au moment ou rodney king etais au volant, tout serait bien different ...

remarque ca donne une excuse pour les racailles de casser des vitrines et agresser des gens dans la rue, ils se vengent de ses salaud de blancs .
Expandora
si tu reagis c'est que mon topic n'est pas si nul que ça !
moi j'ai donné ma reaction a ce que j'ai vu!!
avant de parler dans tous les sens ... regarde ce reportage et tu comprendras !! regardes bien aussi les temoins de la scene se faire "bousculer" par les forces de l'ordre!
moi j'accepte tes remarques , mais pour l'instant tu ne sais pas de quoi tu parles
lukather
ça se sent depuis le début que ça va partir en couille ici....
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Expandora
ce n'etait pas le but
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Strat US a écrit :
ben je pense qu'on nous montre encore une version tronqué de la réalité, comme par exemple Rodney King qui agresse les flics, on montre que la parti ou les flics se defendent et ils passent pour les mechants racistes .

Se défendre, c'est mettre en oeuvre des moyens pour ne pas se faire agresser, ou éviter de prendre un coup dur. Si pour toi se défendre c'est frapper un homme à terre qui crache tout son sang et qui agonise... tu penses ce que tu veux, je te laisse réflechir.
Si un interpelé se rebelle, les flics sont normalement formé pour le maitriser, pas pour le buter. Faut pas croire qu'aujourd'hui il est légitime de passer à tabac un homme à terre, peut importe ce qu'il a fait, et encore moins quand t'es flimer, voire flic....
Faut arreter les conneries du genre "Ouais ben on voit pas la scene depuis le debut, il a peut etre frapper un flic ou sorti une arme blablabla" : une fois le suspect à terre, on le maitrise, on passe les menottes et basta, pas la peine de lui en mettre plein la gueule.
La on a des personnes qui se défoulent sur un homme sans défense, si ça te choques pas, ou que tu trouves ça "légitime", ou que, comme tu le fais, tentes de "justifier" cet acte, t'es bien loin du compte...
Franchement ça me fait peur de voir des personnes qui tentent de donner plus ou moins raison à ce genre de comportements totalement stupide... c'est vraiment effrayant

En ce moment sur backstage...