Nouvelle bavure de policiers us !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
BiZ a écrit :

Noir, blanc ou vert, peu importe: 10 mecs qui tabassent un mec a terre, pedophile ou dealer, bourré ou qui roulait vite, c'est PAS leur job et c'est PAS faire honneur a leur fonction. Ca donne d'excuse a personne pour enfreindre la loi, y a que les mecs avec une mentalité au rabais comme toi pour le penser.

Tout est dit. C'est pas souvent que je suis d'accord avec Biz ces derniers temps pourtant .
moi aussi chuis d'accord avec Biz et j'aime pas ca

non moi ce qui m'enerve le plus c'est ca :
expandora a écrit :
bravo , bravo les ricains , encore une fois on voit votre superiorité!!
franchement j'ai halluciné !!
donnez vos impressions si vous avez vu ça
sans deconner tu crois vraiment que c'est typiquement americain que ca n'arrive jamais ici (france pour moi), au canada, en belgique, italie etc… ?

je n'ai aps dit que c'etait typiquement americain comme reaction , j'ai dit bravo les ricains !
dans ma phrase j'entendais par ricains :" donneur de leçon au monde"
c'est peut etre pire ailleurs mais la j'ai reagit sur un fait , j'ai axé mon post sur ces images precisement !! par sur les problemes de fond de la police dans le monde!
Expandora
hey whats up a écrit :
Oula j'avis pas bien lu , et en plus tu dis "et du surcrois un NOIR (noir en maj)
Tu veux dire quoi par la , que ca aurait été un blanc ou un jap , ca aurait moins grave ??

si non , alors pkoi tu dis "et du surcrois un noir" si tu fais aucune différence ?

ah c'est beau l'anti racisme des fois ......

de quoi tu parles ???
tu connais l'ironie ?
Expandora
hey what's up , tu parles de racisme tout le temps !!
ou as tu vu dans mes paroles une quelconque pensée raciste?
je n'ai rien contre les peuples d'ou qu'ils viennent !!
mais c'est vrai que le gouvernement us m'agace , mais ça me regarde!
j'ai tenté une petite pointe d'humour a la fin de mon post ( ça ne fait rire peut etre que moi) desolé si tu n'as pas compris !!
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
La vidéo n'est pas belle,mais notre monde n'est pas parfait.
Les policiers sont des hommes qui parfois aussi font des erreurs.
Maintenant c'est une vidéo où on ne voit pas le début... on voit voit les pains partir. Mais bon, les USA c'est un pays tendu ou les attitudes sont en relation avec cet état de violence.
lukather
je1 a écrit :
La vidéo n'est pas belle,mais notre monde n'est pas parfait.
Les policiers sont des hommes qui parfois aussi font des erreurs.
Maintenant c'est une vidéo où on ne voit pas le début... on voit voit les pains partir. Mais bon, les USA c'est un pays tendu ou les attitudes sont en relation avec cet état de violence.

Surtout qu'en ce moment à la nouvelle-orléans...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
je1
  • Publié par
    je1
    le
Et oui, d'ailleurs pas mal de mort la-bas...également suite à des pillages.
très domageable tout ça.
Strat US
NolaBlues a écrit :
Strat US a écrit :
NolaBlues a écrit :
Strat US a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Strat US a écrit :
c'est malheureux a dire, mais si un gamin avait traversé la rue au moment ou rodney king etais au volant, tout serait bien different ...

.

ca me rappelle edward norton alias derek vigniard dans american history X ... au cas ou tu ne l'ai pas vu il s'agit d'un skin qui defend la cause raciste aryenne ... il tiens exactement le meme discour que toi ...

balèze le racourci, je dis qu'il faut se mefier de ce qu'on nous montre a la télé ===) je defend la cause raciste aryenne .

Oui enfin le truc, c'est que si je ne me trompe, Norton tient exactement ces propos dans le film!

donc ne fais pas l'innocent

effectivement, nous sommes aryen et nazi de pere en fils, et c'est moi meme qui ait écrit les dialogues de american history x .

Quand je dis ne fais pas l'innocent, c'est que je suppose que tu as vu ce film et que tu reprend ce dialogue à ton compte tout en sachant très bien qu'il était mis dans la bouche d'un néo nazi dans le film

je n'ai pas vu ce film, il y a d'autre film plus interessant a voir que de tel violence... donc ma remarque est innocente , et si elle a été dis dans un film, peu importe le film, c'est totalement un hasard .
Strat US
expandora a écrit :
hey what's up , tu parles de racisme tout le temps !!
ou as tu vu dans mes paroles une quelconque pensée raciste?

dans ton post, tu dis "et noir de surcroit", en gros que c'est pire que si ca avait été un blanc ou un asiatique par exemple, donc tu fais du racisme en voulant faire de l'anti racisme. mais on t'en veux pas, car on vie dans un monde ou c'est a la mode ce genre de reflexion .
flomarceau
Bon, je le met juste pour la France, je suppose qu'aux USA ca ne s'applique pas.

"Toute personne appréhendée par les services de police est placée sous la sécurité des fonctionnaires de police, et ne doit subir, ni de la part des fonctionnaires, ni de tiers, de violence physique ou verbales" art.10 du code de déontologie

Bref, au cas où un truc comme ca vous arrive, vous laissez pas faire.

Perso, je me suis pas laissé faire, j'en connais un qui a été content de se retrouver à la circu pendant un p'tit moment... (suite à injures, destruction de matériel (mon autoradio) et abus de pouvoir (fouille de mon coffre sans autorisation du préfet ou du juge)...)

En même temps, je connais bien la commissaire de son commissariat de rattachement au gars, elle était au procés pour témoigner en ma faveur, donc bon...

Enfin, hésitez pas à porter plainte, c'est pas parce que ce sont des flics qu'ils ont tous les droits (et je citerais pour finir un de mes potes gendarme "et surtout pas ces gros c**s de bourrins de la BAC").
"she said I'll throw myself away..."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
expandora a écrit :
SILK a écrit :

expandora a écrit :
sans deconner tu crois vraiment que c'est typiquement americain que ca n'arrive jamais ici (france pour moi), au canada, en belgique, italie etc… ?

je n'ai aps dit que c'etait typiquement americain comme reaction , j'ai dit bravo les ricains !
c'est peut etre pire ailleurs mais la j'ai reagit sur un fait , j'ai axé mon post sur ces images precisement !! par sur les problemes de fond de la police dans le monde!
holaaaaa detendu j'ai eut la meme reaction que toi en voyant les images (hier soir sur la six) et je dis pas que c'est mieux ou pire ailleurs je dis juste que le fait qu'ils soient americains et pas forcement "donneurs de lecon au monde" ne change rien a l'acte…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
je1
  • Publié par
    je1
    le
flomarceau a écrit :

Enfin, hésitez pas à porter plainte, c'est pas parce que ce sont des flics qu'ils ont tous les droits (et je citerais pour finir un de mes potes gendarme "et surtout pas ces gros c**s de bourrins de la BAC").

Cas personnel.
Partout en France des personnesvictimessont aidées par les policiers, et même de la BAC, ainsi que par des gendarmes.
Tu généralises, des idiots qui ont l'impression d'avoir tous les droits il y en a partout, même chez les gendarmes. (et même dans d'autres administrations aussi)

En plus si ce que tu dis est vrai concernant ton cas personnel, alorslegars qui se retrouve à la circul, c'est pas grand chose.

Au fait c'est super de dire que tu connais bien le commissaire qui dirige ce mec. çalaisse juste sous-entendre que cette personne n'est pas impartial dans son jugement.

Tu donnes desleçons et apparement tu te conduit commecuexqui abuse des possibilités qui leur sont données.
Strat US
je1 a écrit :
flomarceau a écrit :

Cas personnel.
Partout en France des personnesvictimessont aidées par les policiers, et même de la BAC, ainsi que par des gendarmes.
Tu généralises, des idiots qui ont l'impression d'avoir tous les droits il y en a partout, même chez les gendarmes. (et même dans d'autres administrations aussi)

En plus si ce que tu dis est vrai concernant ton cas personnel, alorslegars qui se retrouve à la circul, c'est pas grand chose.

Au fait c'est super de dire que tu connais bien le commissaire qui dirige ce mec. çalaisse juste sous-entendre que cette personne n'est pas impartial dans son jugement.

Tu donnes desleçons et apparement tu te conduit commecuexqui abuse des possibilités qui leur sont données
.

+1
flomarceau
Je ne généralise pas, je dis si vous avez un problème, n'hésitez pas.

La nuance est énorme (et encore, vous avez pas vu ma ... OK OK JE ME TAIS lol)

Et pour le raccourcis de mon pote gendarme, cela s'explique : le niveau du concours d'entrée a baissé, et l'on voit de plus en plus de mecs dans la bac avec des comptes à régler avec la société... Et ils se passent les nerfs sur les premiers venus... Triste triste triste (je le tiens d'un gendarme, de deux flics, et de la commissaire principale du post précédent...).
flomarceau
je1 a écrit :
flomarceau a écrit :

Cas personnel.

Tu donnes desleçons et apparement tu te conduit commecuexqui abuse des possibilités qui leur sont données
.

Ce que je voulais dire par là, c'est que pour un peu, elle ne m'aurait pas connu (oui, c'est une femme), elle aurait p'tet moins bougé JE N'EN SAIS RIEN. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a bien insisté sur le fait que cet agent se faisait régulièrement remarquer et semblait dans ses propos et actes avoir des comptes à régler avec la société, et en particulier avec les jeunes (je cite).

D'ou, une fois de plus, NUANCE.
Expandora
SILK a écrit :
expandora a écrit :
SILK a écrit :

expandora a écrit :

holaaaaa detendu j'ai eut la meme reaction que toi en voyant les images (hier soir sur la six) et je dis pas que c'est mieux ou pire ailleurs je dis juste que le fait qu'ils soient americains et pas forcement "donneurs de lecon au monde" ne change rien a l'acte…

tout a fait d'accord avec toi , americain ou pas ça change rien!!
pour donneurs de leçon au monde , ça c'est mon avis et ça n'engage que moi !
Homer Simpson
Strat US a écrit :
NolaBlues a écrit :
Strat US a écrit :
NolaBlues a écrit :
Strat US a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Strat US a écrit :
c'est malheureux a dire, mais si un gamin avait traversé la rue au moment ou rodney king etais au volant, tout serait bien different ...

.

ca me rappelle edward norton alias derek vigniard dans american history X ... au cas ou tu ne l'ai pas vu il s'agit d'un skin qui defend la cause raciste aryenne ... il tiens exactement le meme discour que toi ...

balèze le racourci, je dis qu'il faut se mefier de ce qu'on nous montre a la télé ===) je defend la cause raciste aryenne .

Oui enfin le truc, c'est que si je ne me trompe, Norton tient exactement ces propos dans le film!

donc ne fais pas l'innocent

effectivement, nous sommes aryen et nazi de pere en fils, et c'est moi meme qui ait écrit les dialogues de american history x .

Quand je dis ne fais pas l'innocent, c'est que je suppose que tu as vu ce film et que tu reprend ce dialogue à ton compte tout en sachant très bien qu'il était mis dans la bouche d'un néo nazi dans le film

je n'ai pas vu ce film, il y a d'autre film plus interessant a voir que de tel violence... donc ma remarque est innocente , et si elle a été dis dans un film, peu importe le film, c'est totalement un hasard .

admettons ok ... mais n'es-tu pas d'accord pour admettre aussi que meme si rodney king avait renversé un gosse en etant tout bourré et en insultant les flics qui l'ont interpellé, ils n'avaient pas le droit de le démolir de la sorte ? Qu'ils se sont fait plaisir avec ce chauffard ? Toi tu penses vraiment qu'il meritait d'etre mis à tabac ? Comme le mec sur la video d'hier , tu penses qu'il aurait tres bien pu comettre quoi que ce soit qui merite un tel acharnement ?... Je trouve en tout cas si tu penses ca, que ta citation d'american history x etait particulierement representative de ton mode de pensée et d'autant plus si elle n'etait pas voulu..
Ma question est la suivante en résumé :
Strat US a écrit :
c'est totalement un hasard .

est ce reelement un total hasard ??

En ce moment sur backstage...