Nouvelle bavure de policiers us !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Citation:
hey Platon personne ne t'a demandé de philosopher sur ce sujet!!

Merci, c'est un compliment

Citation:
le combat pro ou anti flic ne m'interesse pas ![/quote
]

Tu devais bien te douter que cela allait partir de ce côté; enfin je ne t'en veux pas car je vois que tu es un fan de Led Zeppelin et tous les fans de Led Zeppelin sont mes amis
Expandora
je1 a écrit :
[quote="expandorat]
hey platon personne ne t'a demandé de philosopher sur ce sujet!!
tu as reagit ok , mais le but de mon topic n'etait pas de savoir si le flics sont des abrutis ou pas!! par ma part je ne pense pas et heureusement qu'ils sont la!
il ne faut pas tout melanger , quand j'ai ecrit mon post c'etait une pure reaction a chaud!
le combat pro ou anti flic ne m'interesse pas !

Citation:
Bah ouais mais créer un topic pour dire que c'est pas bien que des policiers tapent sur les gens, tout ça pour que tout le monde soit d'accord avec toi, c'est pas utile.

TOUT LE MONDE EST D'ACCORD POUR DIRE QUE C'EST DE LA SALOPERIE QUAND DES FLICS TAPPENT LES GENS.

Maintenant créer un tel topic amènera des forumeurs débattre sur un combat pro ou anti flic, ce qui est navrant, car trop de gens ne savent pas rester un minimum objectif.[/quote]

il n'est pas question d'etre d'accord ou pas avec moi , ça je m'en fous !!
mais bon tu as peut etre raison , mon topic est a chier
mais au moins il fait parler , et reagir !!
papibouzou
Citation:
C'était uniquement dans certains états du Sud, n'oublies pas que les USA est un Etat fédéral.
[/quote]

La Louisiane est un état du sud et même si les USA sont un Etat fédéral; le gouvernement central avait autorité pour mettre fin à l'apartheid. Il a bien imposé la guerre du Vietnam à son peuple.
Expandora
papibouzou a écrit :
Citation:
hey Platon personne ne t'a demandé de philosopher sur ce sujet!!

Merci, c'est un compliment

Citation:
le combat pro ou anti flic ne m'interesse pas ![/quote
]

Tu devais bien te douter que cela allait partir de ce côté; enfin je ne t'en veux pas car je vois que tu es un fan de Led Zeppelin et tous les fans de Led Zeppelin sont mes amis

tu dois avoir beaucoup d'amis!!
je voulais juste recadrer un peu le debat ....
mais bon je vois que ça part un peu live donc je zappe!
Dark Iron
Je n'ai pas lu toutes les pages du topic mais les posts de Strat US au début m'ont choqué... si c'est pas du racisme ça

J'avais vu cette vidéo, ils en parlaient dans une émission en mettant l'accent sur la violence des flics envers la victime et les témoins; et avec l'autre abruti qui se mettait devant la caméra avec son cheval. C'est vrai que ça fait bizarre de voir ça, les flics se croient vraiment tout permis là-bas
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Expandora
Dark Iron a écrit :
Je n'ai pas lu toutes les pages du topic mais les posts de Strat US au début m'ont choqué... si c'est pas du racisme ça

J'avais vu cette vidéo, ils en parlaient dans une émission en mettant l'accent sur la violence des flics envers la victime et les témoins; et avec l'autre abruti qui se mettait devant la caméra avec son cheval. C'est vrai que ça fait bizarre de voir ça, les flics se croient vraiment tout permis là-bas

si tu savais .... y'a pas que dans ce topic qu'il est comme ça !!
c'est une sorte de stroumphff grognon
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Dark Iron
Looool oui en effet, apparement il a la réputation d'avoir l'esprit de contradiction

Enfin bon, si tu viens parler sur forum dans le seul but d'emmerder les autres, c'est pas la peine non plus
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Oah, ça met un peu d'ambiance quand-même!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Expandora
Sauron a écrit :
Quand on vous dit que boire de l'alchool c'est pas bien !

avec moderation ... y'a aucun probleme !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur backstage...