Nouvelle bavure de policiers us !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
Strat US a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Bobba a écrit :

Quand à Strat US, ce n'est pas la peine de réagire à ses propos, il a déjà fait preuve de sa mentalité sur d'autres topics. Le mieux c'est de le laisser seul.

je suis d'accord ... j'ai aussi été sa victime sur le topic simpson ... il m'a d'ailleurs fait boycoter g.com pendant un moment , je me rend tout de meme compte qu'il etait une exception et je suis bien content que vous soyez plus sensé ! allez vive g.com !

wow je suis trop balèze quand meme, j'arrive a faire boycotter un mec de g.com parceque je l'ai mis devant ses propres erreurs ... trop fort je suis .
[Edit de BiZ: pas d'insultes] ... point barre ... je perds pas mon temps a essayer de me defendre face a des tordus dans ton genre .
Point final sur le sujet j'espere .
Strat US
NolaBlues a écrit :
Strat US a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Strat US a écrit :
c'est malheureux a dire, mais si un gamin avait traversé la rue au moment ou rodney king etais au volant, tout serait bien different ...

.

ca me rappelle edward norton alias derek vigniard dans american history X ... au cas ou tu ne l'ai pas vu il s'agit d'un skin qui defend la cause raciste aryenne ... il tiens exactement le meme discour que toi ...

balèze le racourci, je dis qu'il faut se mefier de ce qu'on nous montre a la télé ===) je defend la cause raciste aryenne .

Oui enfin le truc, c'est que si je ne me trompe, Norton tient exactement ces propos dans le film!

donc ne fais pas l'innocent

effectivement, nous sommes aryen et nazi de pere en fils, et c'est moi meme qui ait écrit les dialogues de american history x .
Homer Simpson
DuncanIdaho a écrit :
Homer Simpson a écrit :
les keufs ont sans doute des circonstances attenuantes , ca reste des gros port fasho dans ce cas precis ...

Mais quel rapport avec les fascistes ? Faut arrêter de traiter tout le monde de fasciste, c'est complètement ridicule.

Vous pouvez pas essayer d'analyser les faits sans sortir les grands mots directs ? Le mec est une belle pute, un gros porc facho... Ca ne rime strictement à rien tout ça, ça fout le bordel dans la discussion, c'est tout.

excuse moi je voulais dire ... euuuh ... bah "extremes" (d'ailleurs au point d'en devenir fafs mais bon c'est vrai que c'est nuançable) desolé donc !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Strat US a écrit :
je suis un des seuls ici a dire qu'il faut pas juger avant d'avoir tout vu ! c'est quand meme hallucinant ...

Citation:
remarque ca donne une excuse pour les racailles de casser des vitrines et agresser des gens dans la rue, ils se vengent de ses salaud de blancs .

Et ça c'est quoi?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
hey whats up
expandora a écrit :
20h00.... les infos sur une chaine publique
je mets le decor en place .
voila que le journaliste nous previent de cacher les yeux de nos petites tetes blondes
et la comme dans un mauvais film , un homme se fait passer a tabac par 3 ou 4 policeman !!
un 5eme ? essaye de se placer devant la camera ....
le gars en question a l'air d'un brave homme (un peu bourré on dirait ) la soixantaine et de surcrois NOIR!!
impressionnant , ils le bourrent de coups de poing , de coups de pieds! la scene est irrealiste , et en plus dure longtemps!!
pour finir le pauvre gars pisse le sang par terre devant les cameras , entourés par une dizaine de robocop !!!

petit mot de fin du journaliste:
l'homme a ete arreté pour rebellion!!

bravo , bravo les ricains , encore une fois on voit votre superiorité!!
franchement j'ai halluciné !!
donnez vos impressions si vous avez vu ça

pfff tu serais pas un peu raciste contre les américains un peu toi ?
Non parce que pour ce que tu cites , y a pas besoin d'aller en Amerique .
La derniere fois , lors des manifs SNCF et autres , EN FRANCE , VU A LA TV JOURNAL DE 13H ET 20H , UN TYPE EN TRAIN DE BOIRE SON CAFE A LA TERRASSE D'UN BAR S'EST FAIT TABASSER PAR 4 CRS A COUP DE MATRAQUE ,ALORS QU'IL NE FAISAIT QUE BOIE SON CAFE ET CELA EN FRANCE.

comme tu dis , bravo les francais , encore une fois on voit votre connerie ....

Alors c'est bien beau de critiquer les autres , mais tu vis pas aux USA que je sache , alors comme ont dit et cela ne vient pas de moi : au lieu de reagrder chez le voisin , on ferait mieux de regarder chez nous (enfin vous)
Strat US
BiZ a écrit :
Strat US a écrit :
je suis un des seuls ici a dire qu'il faut pas juger avant d'avoir tout vu ! c'est quand meme hallucinant ...

Citation:
remarque ca donne une excuse pour les racailles de casser des vitrines et agresser des gens dans la rue, ils se vengent de ses salaud de blancs .

Et ça c'est quoi?

c'est bien, tu fais comme les medias, tu tronque une phrase de son contexte ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
hey whats up a écrit :
Oula j'avis pas bien lu , et en plus tu dis "et du surcrois un NOIR (noir en maj)
Tu veux dire quoi par la , que ca aurait été un blanc ou un jap , ca aurait moins grave ??

si non , alors pkoi tu dis "et du surcrois un noir" si tu fais aucune différence ?

ah c'est beau l'anti racisme des fois ......

Attend, il nous fait part de qq chose qui l'a choqué, permettez lui d'etre un peu enervé. Pas la peine de le traiter de rasciste puis d'antirasciste (j'avoue que j'ai pas trop compris là). Et lui repprocher de ne pas voir ce qui se passe chez lui ce n'est pas tres malin non plus car je ne voit pas en quoi ca rend moins choquant ce qui se passe à l'exterieur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :
Strat US a écrit :

Citation:

Et ça c'est quoi?

c'est bien, tu fais comme les medias, tu tronque une phrase de son contexte ...

Peu importe le contexte, cherche pas d'excuse foireuse...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
hey whats up
Bobba a écrit :
hey whats up a écrit :
Oula j'avis pas bien lu , et en plus tu dis "et du surcrois un NOIR (noir en maj)
Tu veux dire quoi par la , que ca aurait été un blanc ou un jap , ca aurait moins grave ??

si non , alors pkoi tu dis "et du surcrois un noir" si tu fais aucune différence ?

ah c'est beau l'anti racisme des fois ......

Attend, il nous fait part de qq chose qui l'a choqué, permettez lui d'etre un peu enervé. Pas la peine de le traiter de rasciste puis d'antirasciste (j'avoue que j'ai pas trop compris là). Et lui repprocher de ne pas voir ce qui se passe chez lui ce n'est pas tres malin non plus car je ne voit pas en quoi ca rend moins choquant ce qui se passe à l'exterieur.

ben moi aussi je fais part de qqun chose qui me choque .
Et je le traite de raciste ou pas si j'en ai envie
Et comme t'as pas tout compris , j'ai dit qu'il était raciste contre les américains car d'apres le sujet il a pas l'air de porter l'amerique dans son coeur , et j'ai parlé d'anti raciste parce que quand on est outrer parce que les flics tapent une personne "noir de surcroit" c'est qu'on est anti raciste "noir" seulement , d'ou le "c'est beau l'anti racisme des fois"

comprends par la que les flics auraient taper un blanc , ca aurait moins grave , a moins qu'il s'est mal exprimer , mais c'est pas une faute de frappe qu'il a fait .....

quant a ca : Et lui repprocher de ne pas voir ce qui se passe chez lui ce n'est pas tres malin non plus car je ne voit pas en quoi ca rend moins choquant ce qui se passe à l'exterieur

ca n'a rien de moins choquant , ce n'est pas ce que j'ai dit et d'une , mais reflechi bien et dis moi ce qui a dit malin a critiquer les autres quand on a les memes choses en france ?
Sous pretexte que c'est en france et que c'est un francais , faut pas parler de ce qui gene chez nous ?
Alors parler des autres oui ou non , mais faut pas voir non plus que pour les autres ....

a moins que je n'ai pas le droit de dire ce que je penses , ou alors je dois le dire seulement comme toi tu l'entends , mais moi ,
je vais pas te dire que c'était pas la peine de me quote sur ce que j'ai dit ....

et si je dis tout ca , c'est parce que j'ai une forte impression que les francais sont de plus en plus anti américain , alors qu'ils se disent non raciste ... si ils sont anti americain , c'est qu'ils sont raciste ... a moins que le racisme s'arrete au "noir de surcroit" ce dont je consate de plus en plus .....
NolaBlues
Strat US a écrit :
NolaBlues a écrit :
Strat US a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Strat US a écrit :
c'est malheureux a dire, mais si un gamin avait traversé la rue au moment ou rodney king etais au volant, tout serait bien different ...

.

ca me rappelle edward norton alias derek vigniard dans american history X ... au cas ou tu ne l'ai pas vu il s'agit d'un skin qui defend la cause raciste aryenne ... il tiens exactement le meme discour que toi ...

balèze le racourci, je dis qu'il faut se mefier de ce qu'on nous montre a la télé ===) je defend la cause raciste aryenne .

Oui enfin le truc, c'est que si je ne me trompe, Norton tient exactement ces propos dans le film!

donc ne fais pas l'innocent

effectivement, nous sommes aryen et nazi de pere en fils, et c'est moi meme qui ait écrit les dialogues de american history x .

Quand je dis ne fais pas l'innocent, c'est que je suppose que tu as vu ce film et que tu reprend ce dialogue à ton compte tout en sachant très bien qu'il était mis dans la bouche d'un néo nazi dans le film
Fafounet
Tant que les americains viennent pas nous taper a nous... C'est sur que ca fout les boules de voir ca mais qu'un mec se fasse bastonner par des flics ca fout toujours les boules. Faut pas non plus generaliser, tout les flics sont pas comme ca...
Par contre je rejoint Biz sur le fait que strat us est vraiment un abruti
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Homer Simpson
NolaBlues a écrit :
Strat US a écrit :

Quand je dis ne fais pas l'innocent, c'est que je suppose que tu as vu ce film et que tu reprend ce dialogue à ton compte tout en sachant très bien qu'il était mis dans la bouche d'un néo nazi dans le film

C'est ce qu'impliquait ma remarque ... et pour corroborer aux dires de biz , je pense effectivement que c'est le genre de gars a chercher à etre marginal en denoncant le politiquement correct ... c'est un peu grave ...

Fafounet a écrit :

je rejoint Biz sur le fait que strat us est vraiment un abruti

et je rejoins fafounet (avec qui il me semble avoir aussi eu un petit accrochage mais qui s'est particulierement bien terminé) sur ce fait ...
Expandora
Tibout a écrit :
BiZ a écrit :
Tibout a écrit :
Comme l'a dit papibouzou, les violences faites aux policiers sont rarement denoncées par les medias... et donc le public.... la difference est peut-être là...

Pourtant on a en parlé de ce viol dans les médias. Tu étais où à ce moment ? En train de bosser ta gratte?

J'ai dit rarement, pas jamais....

BiZ a écrit :
Citation:
Je rejoins Strat US sur le fait qu'il ne faut pas se fier aux apparences, il ne faut pas juger trop vite, surtout sur des images qui peuvent facilement être manipulées...

Manipuler quoi? Le fait est que t'as X flics qui tabassent un mec à terre...

le fait par exemple que ce type aurait pu être violent à un moment donné, ce qui n'excuserait en rien la violence dont font preuve les policiers americains, mais qui eviterait peut-être ce genre de propos :
expandora a écrit :
le gars en question a l'air d'un brave homme

par ex....

remugle a écrit :
surtout que ne pas se fier aux apparences ne signifie pas présumer le contraire de cette apparence

Merci !

Un p'tit majeptil Biz?

hey moi j'ai donné mon impression , je me suis peut etre trompé .... ou pas!!
Metaloose
Je viens de voir les infos. C'est quand meme des enfoirés. A 4 sur un pauvre vieux, a lui demonter sa gueule comme jamais ( faut voir les droites qu'ils lui foutent au pépé ! Une seule et t'es au sol !! ) Et le foutent au sol, pour le terminer ( Dans une mare de sang, preuve de quoi ils n'y sont pas allées de main morte )
En + le mec, plus large que long, se permet de donner son nom, matricule...Nan mais la c'est vraiment des enfoirés de premiere. Quand on est civilisé, meme si le vieux (60 ans) a bu un peu, on ne peut pas se permettre de lui foutre une branlée pareille, faut etre cintré !
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Expandora
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
BiZ a écrit :

Noir, blanc ou vert, peu importe: 10 mecs qui tabassent un mec a terre, pedophile ou dealer, bourré ou qui roulait vite, c'est PAS leur job et c'est PAS faire honneur a leur fonction. Ca donne d'excuse a personne pour enfreindre la loi, y a que les mecs avec une mentalité au rabais comme toi pour le penser.

Tout est dit. C'est pas souvent que je suis d'accord avec Biz ces derniers temps pourtant .
moi aussi chuis d'accord avec Biz et j'aime pas ca

non moi ce qui m'enerve le plus c'est ca :
expandora a écrit :
bravo , bravo les ricains , encore une fois on voit votre superiorité!!
franchement j'ai halluciné !!
donnez vos impressions si vous avez vu ça
sans deconner tu crois vraiment que c'est typiquement americain que ca n'arrive jamais ici (france pour moi), au canada, en belgique, italie etc… ?

je n'ai aps dit que c'etait typiquement americain comme reaction , j'ai dit bravo les ricains !
dans ma phrase j'entendais par ricains :" donneur de leçon au monde"
c'est peut etre pire ailleurs mais la j'ai reagit sur un fait , j'ai axé mon post sur ces images precisement !! par sur les problemes de fond de la police dans le monde!

En ce moment sur backstage...