Nouvelle bavure de policiers us !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
Strat US a écrit :
c'est malheureux a dire, mais si un gamin avait traversé la rue au moment ou rodney king etais au volant, tout serait bien different ...

.

ca me rappelle edward norton alias derek vigniard dans american history X ... au cas ou tu ne l'ai pas vu il s'agit d'un skin qui defend la cause raciste aryenne ... il tiens exactement le meme discour que toi ...
Homer Simpson
Bobba a écrit :

Quand à Strat US, ce n'est pas la peine de réagire à ses propos, il a déjà fait preuve de sa mentalité sur d'autres topics. Le mieux c'est de le laisser seul.

je suis d'accord ... j'ai aussi été sa victime sur le topic simpson ... il m'a d'ailleurs fait boycoter g.com pendant un moment , je me rend tout de meme compte qu'il etait une exception et je suis bien content que vous soyez plus sensé ! allez vive g.com !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
BiZ a écrit :

Noir, blanc ou vert, peu importe: 10 mecs qui tabassent un mec a terre, pedophile ou dealer, bourré ou qui roulait vite, c'est PAS leur job et c'est PAS faire honneur a leur fonction. Ca donne d'excuse a personne pour enfreindre la loi, y a que les mecs avec une mentalité au rabais comme toi pour le penser.

Tout est dit. C'est pas souvent que je suis d'accord avec Biz ces derniers temps pourtant .
moi aussi chuis d'accord avec Biz et j'aime pas ca

non moi ce qui m'enerve le plus c'est ca :
expandora a écrit :
bravo , bravo les ricains , encore une fois on voit votre superiorité!!
franchement j'ai halluciné !!
donnez vos impressions si vous avez vu ça
sans deconner tu crois vraiment que c'est typiquement americain que ca n'arrive jamais ici (france pour moi), au canada, en belgique, italie etc… ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Sylvano a écrit :
France 2 hier soir, d'après ce que j'ai lu ailleurs.

Certes, et un peu partout ailleurs.
Je l'ai vu sur canal moi.
Ca a fait le tour hier soir.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tibout a écrit :
J'ai dit rarement, pas jamais....

Ca veut rien dire ça. On n'est pas omniscients. Il y a certainement pas mal d'actes qui sont passés sous silence, de toutes espèces, et c'est pas une raison suffisante à mon goût pour mettre en compétition deux trucs qui n'ont rien à voir.

Citation:
le fait par exemple que ce type aurait pu être violent à un moment donné, ce qui n'excuserait en rien la violence dont font preuve les policiers americains, mais qui eviterait peut-être ce genre de propos :
expandora a écrit :
le gars en question a l'air d'un brave homme

par ex....

Clair, c'est débile.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Strat US
Homer Simpson a écrit :
Strat US a écrit :
c'est malheureux a dire, mais si un gamin avait traversé la rue au moment ou rodney king etais au volant, tout serait bien different ...

.

ca me rappelle edward norton alias derek vigniard dans american history X ... au cas ou tu ne l'ai pas vu il s'agit d'un skin qui defend la cause raciste aryenne ... il tiens exactement le meme discour que toi ...

balèze le racourci, je dis qu'il faut se mefier de ce qu'on nous montre a la télé ===) je defend la cause raciste aryenne .
Strat US
Homer Simpson a écrit :
Bobba a écrit :

Quand à Strat US, ce n'est pas la peine de réagire à ses propos, il a déjà fait preuve de sa mentalité sur d'autres topics. Le mieux c'est de le laisser seul.

je suis d'accord ... j'ai aussi été sa victime sur le topic simpson ... il m'a d'ailleurs fait boycoter g.com pendant un moment , je me rend tout de meme compte qu'il etait une exception et je suis bien content que vous soyez plus sensé ! allez vive g.com !

wow je suis trop balèze quand meme, j'arrive a faire boycotter un mec de g.com parceque je l'ai mis devant ses propres erreurs ... trop fort je suis .
Homer Simpson
apres avoir vu la video , je temoigne que les flics en questions sont vraissemblablement de belles putes ... Il m'est arrivé d'en croiser dans le metro style un gros keuf bien barak qui demonte un touriste americain parcequ'il ne comprend pas ce que le policier lui gueule : "quand on te demande ton ticket tu le montre ! Et en france on parle francais pigé !" tout en le plaquant violement au mur, l'americain essayant de se debattre sans comprendre ce qu'il lui arrive se mange une mandale , quand j'interviens le flic me gueule "t'en veut une toi aussi" ... J'etais a coté de l'americain quand il a franchis le portique (avec son ticket qui plus est!) et quand les flics nous sont tombé dessus . J'ai tout suivi de bout en bout ... donc je temoigne , c'est ce qu'on fait je pense les journaliste que montrent la video ... les keufs ont sans doute des circonstances attenuantes , ca reste des gros port fasho dans ce cas precis ...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Faut pas généraliser sur les flics non plus... Tous les groupes de personnes ont leurs brebis galleuses.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
DuncanIdaho
Homer Simpson a écrit :
les keufs ont sans doute des circonstances attenuantes , ca reste des gros port fasho dans ce cas precis ...

Mais quel rapport avec les fascistes ? Faut arrêter de traiter tout le monde de fasciste, c'est complètement ridicule.

Vous pouvez pas essayer d'analyser les faits sans sortir les grands mots directs ? Le mec est une belle pute, un gros porc facho... Ca ne rime strictement à rien tout ça, ça fout le bordel dans la discussion, c'est tout.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Strat US
Homer Simpson a écrit :
apres avoir vu la video , je temoigne que les flics en questions sont vraissemblablement de belles putes ... Il m'est arrivé d'en croiser dans le metro style un gros keuf bien barak qui demonte un touriste americain parcequ'il ne comprend pas ce que le policier lui gueule : "quand on te demande ton ticket tu le montre ! Et en france on parle francais pigé !" tout en le plaquant violement au mur, l'americain essayant de se debattre sans comprendre ce qu'il lui arrive se mange une mandale , quand j'interviens le flic me gueule "t'en veut une toi aussi" ... J'etais a coté de l'americain quand il a franchis le portique (avec son ticket qui plus est!) et quand les flics nous sont tombé dessus . J'ai tout suivi de bout en bout ... donc je temoigne , c'est ce qu'on fait je pense les journaliste que montrent la video ... les keufs ont sans doute des circonstances attenuantes , ca reste des gros port fasho dans ce cas precis ...

je repete ce que je disais sur le topic Simpson : mytho
et en plus tu met tout le monde dans le meme panier, il y a rien qui me soule plus que ca ... et c'est moi le facho ??!!
Born to run
DuncanIdaho a écrit :
Homer Simpson a écrit :
les keufs ont sans doute des circonstances attenuantes , ca reste des gros port fasho dans ce cas precis ...

Mais quel rapport avec les fascistes ? Faut arrêter de traiter tout le monde de fasciste, c'est complètement ridicule.

Vous pouvez pas essayer d'analyser les faits sans sortir les grands mots directs ? Le mec est une belle pute, un gros porc facho... Ca ne rime strictement à rien tout ça, ça fout le bordel dans la discussion, c'est tout.

En tant que fils et frère de flic je m'abstiendrai bien de rentrer dans un débat stérile qui tournera (et qui tourne déjà) au manichéisme et aux monologues...

Je pourrais (par mégarde, bien sûr ) m'emporter plus que nécessaire.

M'enfin je rejoins (une fois n'est pas coutume, attention !!) totalement les propos de Biz et de Duncan...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Strat US a écrit :
je repete ce que je disais sur le topic Simpson : mytho

T'es déjà passer pour un emmerdeur sur le topic simpson, tu vas pas recommencer là? Si ton seul but est d'envenimer la situation, abstiens toi. T'as aucun élément pour dire que ce qu'il a vu n'est pas vrai. Libre à toi de pas y croire mais commence pas à faire dégénérer la discussion... Enfin continue pas...

Citation:
et en plus tu met tout le monde dans le meme panier, il y a rien qui me soule plus que ca ...

L'hopital qui se fout de la charité.

NolaBlues
Strat US a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Strat US a écrit :

.

balèze le racourci, je dis qu'il faut se mefier de ce qu'on nous montre a la télé ===) je defend la cause raciste aryenne .

Oui enfin le truc, c'est que si je ne me trompe, Norton tient exactement ces propos dans le film!

donc ne fais pas l'innocent
Strat US
BiZ a écrit :
Citation:
et en plus tu met tout le monde dans le meme panier, il y a rien qui me soule plus que ca ...

L'hopital qui se fout de la charité.

je suis un des seuls ici a dire qu'il faut pas juger avant d'avoir tout vu ! c'est quand meme hallucinant ...
Homer Simpson
Strat US a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Bobba a écrit :

wow je suis trop balèze quand meme, j'arrive a faire boycotter un mec de g.com parceque je l'ai mis devant ses propres erreurs ... trop fort je suis .
[Edit de BiZ: pas d'insultes] ... point barre ... je perds pas mon temps a essayer de me defendre face a des tordus dans ton genre .
Point final sur le sujet j'espere .

En ce moment sur backstage...