Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EHX Nano Q

cdmat76
EDIT : Reste une nano Q

Allez hop, mets en vente plusieurs chouettes pedales en excellent etat :


1) Une Vox Big Ben Distortion. Gros Overdrive qui arrache le slip

Les samples et explicatifs du constructeur : http://www.voxamps.co.uk/pedal(...).asp# Elle est en parfait etat et est vendue avec sa boite, sa notice et meme son jeu de pile d'origine encore emballe .
Je la vends vendue !!

2) Une classique Ernie Ball volume, mono avec la sortie tuner, pas neuve mais en tres bon etat.

Je la vends vendue!

3) Un Keeley Compressor comme neuf. Un des meilleurs compresseurs en pédale du marché. 2 potards, comme une DynaComp, mais ultra silencieux pour un compresseur. De la qualité top moumoutte. J'ai une relation d'amour/haine avec les compresseurs et en ce moment, je ne m'en sert pas, bref autant qu'il aille rejoindre l'arsenal d'un vrai amateur de compresseur, zou! vendu !!


4) Une AnalogMan Sunface NKT275, on ne la présente plus, c'est un des meilleurs clones de Fuzzface germanium du marché. Le son d'Hendrix sur l'album "Are You Experienced" . Après moultes essais, je préfère définitivement les Fuzzface Silicon, donc hop en vente. Vendues avec sa boite, son étui en toile, ses stickers tout quoi! . Vendue !!.


5) Une Carl Martin PlexiTone : excellent od/booster clairement typé Plexi, l'idéal pour transformer son JTM45 en JCM800, parfait sur tout ampli typé british. Je la revend car c'est vraiment un gros OD et un booster, mais ce n'est pas assez compressé pour ce que je veux en faire. Comme j'ai besoin de sous -> Zou! Vendue!!



6) Une MJM Sixties Vibe. Des liens vers les samples du site constructeur pour ceux qui ne connaissent pas
http://www.mjmguitarfx.com/mjm(...).html
C'est une des meilleurs Vibes du marché, vendue avec son alim 18V, elle a appartenu a SRV63 du forum pour ceux qui connaissent. Je la revend car j'ai besoin de sous (j'ai encore GASé, sur un compresseur ce coup ci ops et parce que je recherche un format plus réduit (pedalboard bondé oblige). Vendue!! fdpin.


7) Une EHX Nano Q : petite enveloppe Filter bien sympa, mais je m'en sert assez peu et je n'ai plus de place sur mon pedalboard. J'en demande 40 euros fdpin (photo demain)

Au passage, mon bassiste a toujours un basse Lag Force 4 a vendre et je revends pour ma part une Flying V Gibson (voir signature)
cdmat76
KaotikMan a écrit :
Hello !
Tu as des samples de la Big Ben..?
Est ce que c'est un overdrive classique ou ca peut aller jusqu'a un bon gain d'ampli a lampes genre Acdc.. ??

Sur le site constructeur (j'ai mis le lien) il y a des samples qui refletent assez bien le son de la pedale. Je l'avais achete au depart (apres comparaison avec d'autres od) pour jouer du ACDC (sur une strat en plus ... ben ca marche ). Le grain est different d'un grain Marshall (donc ACDC), mais le graou que l'on obtient est tout a fait convaincant dans ce style (qui necessite assez peu de gain au passage).
OktaV
  • #4
  • Publié par
    OktaV
    le 01 May 07, 22:25
bon matos bon prix
UP
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
dimefromhell
Ouvert aux échanges?
J'ai eventuellement une gratte a te proposer.
A VENDRE :
cdmat76
dimefromhell a écrit :
Ouvert aux échanges?
J'ai eventuellement une gratte a te proposer.

ben ca depend des echanges, meme si je suis plutot interesse par des sous. A priori une gratte... j'en ai deja trop . Je ne suis pas interesse par l'Ibanez de ton annonce, mais tu peux toujours proposer autre chose.
dimefromhell
Et bien j'ai une copie de Firebird V en mini humbuckers qui sonne vraiment super bien si ca te branche
A VENDRE :
cdmat76
dimefromhell a écrit :
Et bien j'ai une copie de Firebird V en mini humbuckers qui sonne vraiment super bien si ca te branche

c'est tentant, mais une gratte non, mon appart ne peut vraiment plus, desole.
dimefromhell
Arf c'est super dommage tu es sur?
Ca m'interesse vraiment!
A VENDRE :
cdmat76
dimefromhell a écrit :
Arf c'est super dommage tu es sur?
Ca m'interesse vraiment!

Ah oui.. une gratte non ça pas possible, à moins que je gagne au loto et que j'achète un plus grand appart...
dimefromhell
Ok ca marche
Bonne vente en tout cas car c'est du trés bon matos!
A+
A VENDRE :
cdmat76
dimefromhell a écrit :
Ok ca marche
Bonne vente en tout cas car c'est du trés bon matos!
A+

Merci m'sieur.
e.clapton
Keeley Compressor

Allez Up cdmat76 pour du très bon matos à bon prix
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
StratChild
Elle me tente bien ta sunface , les NKT 275 c'est de quelle marque ? ou sinon donne moi les references de ta pedale je demanderais a Mike
cdmat76
Bilooz a écrit :
Elle me tente bien ta sunface , les NKT 275 c'est de quelle marque ? ou sinon donne moi les references de ta pedale je demanderais a Mike

Ce sont ceux qui sont dans toutes les Sunface de Mike je suppose. Ceci dit la pedale est vendue normalement.

En ce moment sur pédales et Effets...