Ampli basse AMPEG SVT 400T

Forum Ampeg
Forums
Guyanaju
salut,

Mon pote vient d'investir dans cette tête d'ampli. On peut, a priori, l'utiliser via ses 2 amplis 200 watt ou, en le bridgeant, vers un seul en mono.

Par rapport à cela mais aussi en général, des avis, conseils d'utilisation... ?

Il faut également lui adjoindre un baffle.

Qui l'utilise et avec quel type de baffle (4X10, 1X15, avec une enceinte pour les basses et une pour médium + aigusvia les 2 sorties idoines...)

Merci

@+



@Skal : si tu vois ce message, profites-en pour t'inscrire et poser tes questions
Guyanaju
tetsuya_182 a écrit :
Belle BEte


merci pour lui

allez up les amis bassistes, même si vous n'utilisez pas cet ampli quelle sont vos conseils en termes de baffle et hp ?

merci
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Mr Scrogneugneu
4x10" pour la pêche!
Je ne peux que conseiller les excellents Genz-Benz 410XB2!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Guyanaju
avec mon pote on fait du rock et on trouve, avec son ancien ampli (fender bxr 100), que le son est souvent trop sourd, pas assez "clair".

donc vous préconisez du 4X10

et quid au niveau du flitre permettant de balancer les basses sur un 1X15 par exemple et les mediums - aigus sur un 2x10 ?

c'est que fait le bassiste qui a laissé un avis sur audiofanzine.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
djridoo
Un bon vieux baffle @mpeg 410 HLF de derrière les fagots...enfin vieux mais neuf..enfin j me comprends!!
miam
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
SweBass
Oui j'ai le hartke dans mon local de repet'.
Je ne peux pas vraiment te dire quelques chose là dessus, car je joues dessus uniquement avec la tete hartke 350watts. En tout cas, le son est correcte! Il doit être, à mon avis, bien mieux que le harley benton
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
basshero
Salut,
Il faudrait nous dire ce que vous jouez comme style et quel sera le budget alloue au cab. En fct de tout ca, on va t'aiguiller mieux que ca.
Guyanaju
merci les gars

à mon avis on sera plus dans un budget < 300 euro... ce qui restreint le choix (budget à confirmer par mon pote)

ça, ça peut aller avec sachant que l'ampli développe 400 watt en mono et que ce baffle encaisse (que) 300 watt ? :



hartke vx410 - 285 euro
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...