Harmoniques sifflées

Le CaRiBoU
Qqn utilise une technique particulière ?
cet effet est trop énorme !!
j'y arrive disons rarement en le faisant exprés ....
j'y arrive en général souvent sur la corde de sol ...
si qqn pouvai m'aider ...
Tofgangxxl
je crois que tu parles des harmoniques artificielles ... lorsque tu cré les harmo entre le pouce et le médiator ? !!!!! est celà ?
Le CaRiBoU
oui c ca .. c la mm chose
Le CaRiBoU
lol .. ben je mets envoyer .. ca rest 15ans ds la mm fenetre .. je réappuies ... et la sa en envoie 2 sujets
....grrrrr !!!!
  • Publié par
    tistou
    le
en fait i fa que tu laisse ton pousse depasser derriere le mediator et que lu fasse le contact ac ton doigs quasi insatntanement, et la si tu fe te la jouer satriani tu la fai sur la corde si au environ du micro du milieu(pour avoir une harmonique equivalante a l harmonique naturelle en 3 eme case de la meme corde) apres tu prends ton vibrato et tu le "secoue ds tout les sens
je ne parle pas aux mentalement deficients( les cons de ma classe) car, cela les instruits
Le CaRiBoU
wahou .. ya du boulot ^^
  • Publié par
    tistou
    le
c est pas tres dur faut prendre le mouvement,c est tou si tu t y mets en 1 semaine tu maitrise, mais personnelement je l utilise ds mon groupe et pour changer de gammes ou finir un morceau c est le pied
je ne parle pas aux mentalement deficients( les cons de ma classe) car, cela les instruits
n-jerix
tistou a écrit :
en fait i fa que tu laisse ton pousse depasser derriere le mediator et que lu fasse le contact ac ton doigs quasi insatntanement, et la si tu fe te la jouer satriani tu la fai sur la corde si au environ du micro du milieu(pour avoir une harmonique equivalante a l harmonique naturelle en 3 eme case de la meme corde) apres tu prends ton vibrato et tu le "secoue ds tout les sens

houla pas compris
  • Publié par
    tistou
    le
aller sur :http://www.guitariff.net/goto.php?id_gui=coursvideo
et selectionne le cours sur les harmonique la limace te lexpliquera en video cest mieux! :-)
guitch1
Moi si le tempo n'est pas trop élevé et que tu ne les joue pas en triolet ..lol...j'utilise l'index, je trouve que le son est plus propre , comme pour le début du solo de nuage de django (jazz manouche pour les incultes...lol..)
n-jerix
tistou a écrit :
aller sur :http://www.guitariff.net/goto.php?id_gui=coursvideo
et selectionne le cours sur les harmonique la limace te lexpliquera en video cest mieux! :-)

ok thx
NickismyName
tofgangxxl a écrit :
je crois que tu parles des harmoniques artificielles ... lorsque tu cré les harmo entre le pouce et le médiator ? !!!!! est celà ?

les harmo artificielles c quand tu frettes une case avec la main gauche et que tu joues la note 10 case plus loin avec la main droite...
ca s'appelle les harmoniques pincées ce qu'il veut faire...

En ce moment sur technique...