Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
5 produits référencés sur ce sujet

Le nouveau marshall CODE

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :


Mia est passé VRP chez Marshall...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
bon, j'ai un "ami" , bref je connais quelqu'un qui a essayé le code 25w en répète avec des gens qui essaient de jouer ensemble en même temps la même chose (ou presque) , bref : un groupe , ou gorupe qui porute pour les initiés .

c'est ........très moche , voir très très moche

l'avis mitigé des essais "domestiques" a vite tourné à un avis franchement négatif : c'est froid, nazillard, très raide.
le son est très très compressé (oui, oui, ça va ...j'avais enlevé le compresseur !!) , très compact
on a beau jouer sur le gain pour essayer de faire respirer tout ça, c'est pas terrible et je ne parle pas des effets ...
C'est très fort , le volume est très fort , pas l'ampli !!
Avec sa petite gamelle la diffusion n'est pas top (ça n'aide pas à la qualité du son , peut être que la tête 100W et son baffle 4X12 rend mieux) , repiqué c'est guère mieux côté qualité

voilà voilà , ça c'est fait !

voici un sample pour illuster mon propos :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
J'achète alors !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
je ne commerce pas avec l'étranger !!!
et puis il y a trop de frais de douane avec la savoie !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
JCM 800 4010 entrées verticales, il n'y a que ça de vrai.
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
JCM 800 4010 entrées verticales, il n'y a que ça de vrai.


Est ce suffisant pour jouer dans un studio de 12m2 ???
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
nberf
J'ai reçu ça ce matin (l'ampli hein, pas la gratte ) alors je me tente à la premiere review:



1erement, l'ampli est plutôt mignon, pas trop gros, compact, assez bien fini, ca fait serieux.

2emement , on branche une pelle et on s'aventure sur les presets établis... et là... ben c'est dégueulasse!
Tous les presets ( à quelques rares exceptions) sont extrêmement chargés en effet (modulation, reverb, delay et autres) et l'equalisation de chacun d’eux n'est pas terrible (on tempére car ca va dépendre de la guitare )
M'enfin de base, on a affaire à des sons aigrelets, pauvre en bas, medium bas, medium, et très chargé sur les les fréquences hautes.

Heureusement que l'equa 3 bandes et là, et bien OUI! les réglages bass - mid - treble - sont très efficaces et on arrive vite à corriger le tir, même si ca reste toujours un poil aigrelet, manque de corps et de rondeur (le rodage du HP va j'espere ameliorer cela).

La connectivité avec un smartphone est plutôt intéressante car l'ecran LCD est tres petit, par contre, l'appli à planté 2 fois en 10 min

J'ai rapidement fait un tour de tous les preamp, amp, cab. On reconnait bien la signature de chaque ampli (associé au bon ampli de puissance bien sur, car certains mélanges donnent des résultats pourris).
Sur tout ce que j'ai testé jusqu’à maintenant (j'ai joué 10min max hein), les simus réagissent bien aux intentions de jeu et au potard de volume.
pas encore testé les effets, si ce n'est un chouilla de reverb et delai: pas d'avis pour le moment
J'ai aussi rapidement testé la prise casque qui me semble de relativement bonne facture.

La suite un de ces 4, après plus de pratique.
fxdfxd
Et comparé a un vrai amp que tu possedes, ca vaut quand meme le coup ou c'est trop ridicule ?
Je me tatais a en prendre un juste pour l'allumer 5 minutes de temps en temps, mais je me demande si ca vaut le coup ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
nberf
Ben j'ai justement pas mal pensé a toi fx ( ou plutot a tes amplis ) quand je testais le code 25.
C'est certain que ca n'a rien n'a voir et la 1ere chose flagrante pour moi c'est le manque de corps et de rondeur versus le Dual sur un 2x12.... Mais bon en même temps ya rien de surprenant a ça.
Apres dans mon utilisation quotidienne (boulot, femme, gosses) ce type d'ampli me va bien car bcp plus simple a mettre en œuvre que le dual...
Il faut vraimenr que je passe plus de temps sur le code pour affiner les reglages mais ma 1ere impression est qd meme positive :-)
echobelly
L'ampli est vraiment sympa avec l'appli ipad, j'avais réussi à avoir de chouettes sons avec quand je l'ai eu en test.

La section plexi est assez réussi je trouve
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
MIA WALLACE
si vous arrivez à faire sonner ce ...."truc" tant mieux , j'ai rarement essayé un ampli aussi mauvais .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
echobelly
il y a un code 25 d'occasion chez azema à Montpellier... 179 Euros il me semble...
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...